Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:51

Il était un peu plus de 11 heures ce matin là lorsqu'une silhouette on ne peut plus féminine fit son apparition dans le grand parc située entre les divisions du Kidou et interne. Elle portait une longue robe légère à dentelle de couleur vert pale assorti à son ombrelle. Ombrelle qui, judicieusement cachait les traits de son visage aux âmes trop curieuses. Ses long cheveux, aussi pâle que le serait la neige en pleine hiver, se balançaient librement dans son dos au rythme de ses petits pas gracieux.

Il ne faisait aucun doute pour tout ceux qui la croisèrent que cette ravissante jeune femme faisait partie de la plus haute noblesse. Seulement quelle serait leur réaction en découvrant que la personne se baladant avec autant d'insouciance devant eux n'était autre que l'ancien Général du Gotei ? Ils en feraient une attaque, plus que probablement. Chance pour eux, cela ne devrait pas arriver de si tôt. A vrai dire, il ne devait exister qu'une seule personne dans toute la Soul Society capable de le reconnaître quelque soit son déguisement.Peut-être parce que ce shinigami était un maître dans l'art de l'espionnage.

Toujours était-il qu'en cette belle fin de matinée du mois de mai, Sapphire se promenait tranquillement dans les petits sentiers qui composaient le plus grand parc naturel du Sereitei, totalement indifférent aux regards dirigés vers lui et surtout très content de ne pas être enfermé dans une pièce sombre sans air, derrière un bureau. Il détestait particulièrement se retrouver bloquer entre 4 murs. Et pis son très cher homologue semblait aimer la paperasserie et les poussières donc autant le laisser faire, non ?

Fort de cette idée, Sapphire avait donc quitté la propriété commune afin de se mélanger aux communs des âmes, plus que certains que son binôme ne l'y trouverait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

Alors que vous vous balladez tranquillement, vous arrivez dans un petit coin du parc totalement désertique. C'est là qu'une légère odeur particulière attire votre attention et sucite quelque peu votre méfiance. En fouillant quelque peu, votre regard finit par tomber sur quelques marques qui se sont mélangés à la terre de ce lieu : du sang. Du sang assez frais visiblement.

D'une façon ou d'une autre, vos recherches vous mène à un grand buisson situé à 200m en amont. En vous faufillant derrière celui-ci, vous allez faire une découverte on ne peut plus macabre : le corps affreusement mutilé d'un enfant gisant tel un pantin désarticulé est littéralement cloué au tronc d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:24

Alors que le shinigami profitait pleinement de ces quelques instants de liberté bien mérité, l'odeur du sang le ramena brutalement sur terre. C'était une odeur tout juste perceptible pour quelqu'un d'expérimenté alors pour le commun des âmes...

Se fiant à son instinct, le Te'hei emprunta un petit sentier qui le mena directement à un petit coin du parc visiblement très peu fréquenté s'il devait en juger par l'état des lieux. Un simple regard autour de lui suffit à l'ancien général pour en déduire qu'il ne trouverait en ces lieux aucun opposant. Pourtant, il avait le pressentiment que quelque chose ne tarderait pas à lui tomber dessus. Mais pas le moindre indice à l'horizon.

"Etrange..."

Comment pouvait-il sentir du sang alors qu'il n'en avait trace en cet endroit ?

La réponse à cette question muette survint moins de cinq minutes plus tard lorsque le regard du noble tomba sur une pierre. Il fixa ce dernier pendant trente bonne secondes au moins, se demandant intérieurement ce qui clochait avec ce morceau de rocher lorsque brusquement la lumière se fit dans son esprit. Ce n'était pas la roche en elle-même qui le perturbait autant mais plutôt l'ombre que reproduisait celle-ci sur le sol et qui était beaucoup trop foncé par endroit pour être naturel.

Se débarrassant du le-dit cailloux, le shinigami enleva son gant et parcourut de ses longs doigts la surface se trouvant à ses pieds. Légèrement humide. Et s'il se fiait à l'odeur qu'il percevait nettement à présent, la personne qu'il recherchait ne devait pas être très loin. Bien sûr s'il avait utiliser ne serait-ce qu'un minimum son reitatsu, cela lui aurait prit beaucoup moins de temps seulement voilà, ne connaissant pas le fondement de toute cette histoire, il valait mieux rester discret. Raison pour laquelle il lui fallut dix bonne minutes encore pour découvrir l'une des plus macabres découvertes de son existence depuis qu'il avait pris ses fonctions en tant que Tei'hei : derrière un immense buisson se trouvait le corps sans vie d'un enfant affreusement mutilé. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu tout ce sang et ses entailles, le shinigami aurait pu croire à un véritable pantin. Ce qui était loin d'être le cas.

"..."

Pourtant à aucun moment le jeune homme ne laissa une quelconque émotion paraître sur son visage, préférant analyser la situation et les circonstances plutôt que d'être choqué ou même effrayer. Il n'avait pas vraiment le temps pour cela. Il lui fallait prendre une décision quant à la situation histoire de retrouver le coupable de ce carnage. Et à qui d'autre pouvait-il s'adresser qu'à la Division Interne ?

*Je vais me faire tuer...*

C'est donc avec un soupir lasse qu'il communiqua son message au papillon qui l'avait suivit jusqu'ici avant de reporter son attention sur ce qui restait du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21

Rie avait pris son temps pour trottiner jusqu'au parc car il savait qu'après qu'on l'aurait retrouvé, il aurait plus beaucoup de chance d'apercevoir le Sereitei de cette façon. Rie ne comprenait pas vraiment pourquoi certains vizards n'aimaient pas les shinigamis et pourquoi certains shinigamis n'aimaient pas les vizards. Pour lui, c'est comme si on lui disait de ne pas aimé quelqu'un parce qu'il avait les yeux verts alors que lui avait les yeux bleus. Bref, ça n'avait aucun sens. Mais faire comprendre cela c'était très dure. Et encore plus dure lorsque les personnes qui faisaient la sourde oreille étaient des adultes.

Les adultes s'étaient vraiment très compliqué parfois. Par exemple son papa. Depuis que son papa travaillait dans le Sereitei, il ne le voyait pas beaucoup. Son papa lui disait à chaque fois qu'il lui avait beaucoup manqué mais à chaque fois il devait attendre plus de temps pour le revoir. Rie ne comprenait du tout la logique derrière tout ça. Lui, si quelqu'un lui manquait, il cherchait immédiatement à le voir !

Mais y avait pas que son papa qui était compliqué chez les vizards. Le monsieur aux cheveux couleur soleil l'était aussi. Rie voulait bien qu'il appréciait encore certains shinigamis. Pourtant il passait son temps à les fuir ou a rester cacher. Lorsque Rie lui avait demandé si quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas eu de réponse. Des choses de grands qu'on lui avait fait comprendre.

D'ailleurs on lui imposait souvent des espèces de baby-sitter qui ne le lâchait pas "pour son bien". Mais pour Rie, c'était vraiment pénible quelque fois. Comment voulaient-ils tous qu'on le prenne au sérieux si les vizards eux-même ne le faisait pas ?

Tout à ses pensées, Rie remarqua qu'assez tard qu'il s'était.... perdu. Mais quand on disait perdu, c'était vraiment perdu de chez perdu. D'ailleurs il n'y avait même plus de jolis sentiers fleuris. Juste de la terre, des arbres et des buissons.

"... oups ^___^; "

Enfin, ça traumatisa pas vraiment Rie au fond. Il se demandait juste combien de temps il allait lui falloir pour sortir de là. D'un autre côté, il avait tout son temps devant lui. On était encore le matin. Quoique c'était peut être bien le début de l'après-midi. Rie ne le savait pas vraiment. Il n'avait jamais été doué pour juger le temps comme ça.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées et ses questions existentialistes étranges, Rie entra en collision avec quelque chose.

"euh..."

Bah, non. En faite c'était plutôt quelqu'un. Et quelqu'un d'assez grand. Mais peut-être moins grand que son papa. Enfin, le monde entier était grand quand on était aussi petit que Rie !
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:00

Cela faisait un petit moment déjà que Sapphire avait envoyé un messager à la Division Interne. Enfin, par « petit moment » il fallait sous entendre une dizaine de minutes tout au plus, l’ancien Général ayant une notion du temps tout à fait relative selon certains. Quoiqu’il en soit, le Te’hei n’avait pas perdu son temps : le corps avait été sécurisé dans une sorte de kekkai afin d’éviter toute dégradation supplémentaire et Sapphire avait déjà pu déduire que l’arme ayant mis fin à la vie de cette âme n’était autre qu’un zanpakuto. Une lame ordinaire n’aurait pas pu faire autant de dégâts. Restait à savoir pourquoi qui pouvait en vouloir autant à une personne – un enfant de surcroît – pour commettre une telle atrocité ?

D’après l’état du corps, cela avait dû se passer assez tôt dans la matinée et, il était plus que probable que l’endroit dans lequel se trouvait le shinigami n’était pas le lieu où le meurtre avait été commis. Sinon cela aurait forcément attiré l’attention d’une façon ou d’une autre.

Si tel était le cas, Sapphire devait bien admettre que le meurtrier ne manquait pas d’audace. A moins que son cas soit totalement désespéré, ce qui était aussi une possibilité.

Le Te’hei était toutes à ses réflexions lorsque quelque chose le heurta par l’arrière de plein fouet.

"... oups ^___^; "

Le shinigami fut tellement surprit de se retrouver face à un gamin pas plus haut que trois pommes qu’il lui fallu une bonne vingtaine de secondes au moins pour reconnaître ce dernier. Par contre l’inverse ne semblait pas réciproque. Mais quoi de plus normal au vue du déguisement abhorré par l’ancien Général ?!

« Maa… Maa… qui avons-nous là ? »

Le ton employé était légèrement moqueur tout en étant mélodieux à la fois. A l’image même de son propriétaire. Une aura de bonne humeur fit de nouveau fait son apparition autour de Sapphire tandis qu’il tendait avec grâce et légèreté une de ses mains gantées vers l’actuel capitaine des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

Rie réfléchissait encore à ce qu’on pouvait bien dire dans ce genre de situation lorsqu’une main apparue dans son champs de vision. C’était une jolie main. Enfin un joli gant car la personne portait des gants. C’était assez bizarre de voir quelqu’un porter des gants alors qu’il faisait chaud dehors. Mais ça allait très bien avec sa robe.

Rie releva la tête pour mieux observer la personne. Il l’a trouva vraiment très belle. Pis elle avait une belle aura aussi. Son papa appréciait les personnes avec une lueur étincelante autour d’elle. D’ailleurs toutes les proches de son papa avec une aura assez lumineuse. Peut-être devrait-il présenter cette jolie demoiselle à son papa ? Il l’a trouverait peut-être à son goût ?

Depuis quelque temps, Rie s’inquiétait beaucoup que son papa n’ait pas de petit amie parce que Tir lui avait dit que si quelqu’un n’avait pas de petite amie c’était parce que quelque chose l’en empêchait. Et maintenant Rie avait un peu peur que se soit à cause de lui que son papa était seul.

C’est donc la tête remplie de questions que Rie accepta la main qui lui était tendue.

« Merci beaucoup Madame ^______^ Vous êtes perdue vous aussi ? »

Cette question était sortie tout naturellement des lèvres de Rie parce que lui était perdu alors peut-être que la dame l’était aussi.

« Vous savez, mon papa m’a dit une fois qu’il était pas prudent pour une dame d’aller toute seule dans un endroit isolé. Désirez-vous que je vous fasse appeler une escorte ? »

Rie avait dit tout cela avec le sourire parce qu’il était de bonne humeur. Pis ici dans la forêt, il faisait moins chaud que dans la rue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:37

Un rire léger et cristallin s'échappa des lèvres du shinigami lorsqu'il entendit la réflexion du chef des vizards.

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, jeune vizard. Mon "garde du corps" ne devrait plus trop tarder à arriver ^^"

Sapphire doutait fortement que Seï apprécie d'être comparé à un garde du corps. Pourtant, quant il pensait à la chef du clan Kuchiki, c'était le premier terme qui lui venait à l'esprit. La présence et le charisme de cette dernière faisaient que le Te'hei n'avait simplement qu'à se cacher derrière elle pour avoir paix, calme et tranquillité. Et bien, Sapphire en abusait, n'hésitant pas à la moindre occasion de se faire passer pour une pauvre âme sans défense histoire d'échapper à ses obligations. Et qui de mieux qu'un Kuchiki au caractère bien trempé pour le protéger ?

Sapphire était on ne peut plus amusé par cette idée de Seï en chevalier servant. Chance pour lui, le-dit chevalier ne pouvait pas encore lire dans son esprit, sous peine de quoi...

"Permettez mon impertinence mais est-ce normal pour le capitaine des vizards de se balader seul de la sorte ? J'ai entendu ouïr que votre père était plutôt assez strict concernant la sécurité des siens..."

A vrai dire, c'est tout si le shinigami ne qualifiait pas son homologue de tyran, despote, incarnation physique du diable dans toute sa splendeur. A chaque fois qu'il croisait ce dernier, il était le nez dans un dossier poussiéreux, un livre au titre à rallonge ou encore à s'entraîner dans un recoin du palais. Tant et si bien que Sapphire en était venu à se demander comment ce bourreau du travail avait un fils aussi adorable que Rie

*Il doit très certainement tenir plus de sa mère*

ça ne pouvait être que cela !

Restait que le Te'hei aurait préféré ne pas à avoir eu à croiser le vizard en ces lieux, avec un cadavre à moins de trois mètres d'eux. Certes, le kekkai maintenait le corps caché à la vue de tous, mais il le lui faudrait bien l'enlever quant la Division Interne arriverait.

Sapphire eut un soupir quelque peu ennuyé par la situation. D'un côté il ne pouvait pas vraiment laisser Rie vagabonder dans la nature (Pas envie de subir les sermons d'un papa poule ultra protecteur en plus d'être tyran) et de l'autre, sa présence risquait de tourner à l'incident diplomatique si le cadavre était un vizard.

*Qui a dit qu'il était facile de vivre à la Soul Society de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:12

Décidément, Rie trouvait cette demoiselle de plus en plus sympathique. A moins que ce soit une madame. Rie n’avait pas trop compris les principes de la noblesse chez les shinigamis. Visiblement les femmes étaient mariées très jeune. Bien sûr, il pouvait toujours exister des exceptions. Mais de toute façon, ça se faisait pas de le demander. Aussi Rie choisit de tout simplement répondre à la remarque qui lui avait été si joliment formulée.

« Il est vrai que papa se montre un peu trop protecteur par moment. Mais si je n’étais pas à mène de me protéger tout seul, j’espère qu’on n’aurait toutefois pas fait la bêtise de me donner le titre de capitaine. »

Fixant un point derrière la jolie shinigami, Rie ajouta.

« Mais je suppose qu’il doit être de même pour vous. Sinon vous n’auriez pas prit la peine de créer un Kekkai en ces lieux ».

Rie avait mis un certain temps à remarquer le kekkai qui se trouvait pas très loin d’eux. Il devait très certainement préserver quelque chose mais Rie ne pouvait pas dire quoi. La magie qui avait été utilisée pour le créer était d’un niveau beaucoup trop avancé, même pour lui. Ce qui signifiait également que la jolie jeune femme devait être quelqu’un de très fort également.

Rie essaya de se rappeler les noms de femmes shinigamis assez puissantes pour créer ce genre de sort. Il n’existait que deux femmes capitaines. Il avait déjà eu l’occasion de rencontrer Mira Baali, ce qui éliminait déjà une possibilité. Ne lui en restait qu’une mais cette solution lui paraissait assez peu envisageable aussi. Certes, elle correspondait à tous les critères mais on lui avait dit qu’elle était un véritable tyran. Hors la personne qu’il avait devant lui était, à l’inverse, l’incarnation d’un ange. Un détail lui aurait-il échappé ?

Bah, pourquoi se prendre la tête alors qu’aujourd’hui il pouvait faire ce qu’il voulait ?

Rie regarda la demoiselle qui semblait ennuyée. Peut-être à cause du Kekkai. C’est pourquoi il décida de la rassurer un peu aussi.

« Je suis en vacance aujourd’hui. Et quant on est en vacance, on ne travaille pas, c’est connu ^^ Par contre, je me dois de rester jusqu’à ce que votre garde du corps arrive. Je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose à une aussi jolie et gentille shinigami telle que vous ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Il ne fallut guère de temps à Sei pour arriver jusqu’au parc ce pour deux raisons majeurs. La première était qu’elle n’avait nullement envie de faire traîner cette affaire plus que nécessaire, surtout au vue du tournoi qu’elle voulait organiser cette après-midi. La seconde était que l’entrée parc était située assez près de sa division. Tout simplement.

En temps normal, la capitaine n’aimait pas se rendre dans cet endroit bondé de monde et où toute rencontre avec une personne n’était jamais fortuite ou totalement désintéresser. Mais avec les chaleurs accablantes de ces dernières semaines, les sentiers étaient totalement déserts.
C’était donc en parfaite connaissance de cause qu’elle avait accepté de se déplacer – sinon elle aurait simplement envoyé Kanemi à sa place.

Il lui fallut toutefois dix bonnes minutes afin de retrouver l’objet de ses recherches. « Objet » qui visiblement était en compagnie d’un mioche dont la tête lui disait vaguement quelque chose. Mais alors vraiment très vaguement.

Mais bon, là, Sei Kuchiki s’en fichait complètement car midi venait de sonner et la jeune femme n’avait qu’une seule idée en tête : clore cette affaire en moins de 20 minutes pour pouvoir aller tranquillement manger.


Topic à continuer dans Une macabre découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]   Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser