Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]   Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

Pablo était un jeune arrancar en dernière année académique qui ne songeait qu'à une seule chose actuellement : profiter pleinement des vacances avec quelques uns de ses amis de longue dates.

Aujourd'hui, il avait décidé d'organiser un pic nique à la frontière avec le shiroseken. D'ailleurs, tout avait très bien commencé : Anna était arrivée à l'heure, Jo avait bien pensé à prendre les boissons, Frank et Myriam avaient préparer la nourriture... Bref, tout aurait du être parfait. Aurait car...



Cela ne leur avait pris guère de temps pour trouver le cadre ideal pour débuter leur festivité : une vallée jolie fleurie où s'écoulait une petite rivière et qui comportait par-ci par-là quelques arbres d'un vert éclatant. C'est en dessous de l'un d'eux qu'ils avaient décidé d'étendre la nappe et déballèrent leurs victuailles dans une ambiance bonne enfance. C'était leurs dernières vacances et, l'année prochaine, tous se verraient affecter à un poste différent et ne pourraient pratiquement plus se voir. Mais pour le moment, chacun des arrancars présent ne voulait pas y songer pour mieux savourer chaque instant passer en la compagnie de l'autre.

Seulement...



Comment cela avait-il été possible ?

Pablo se posait encore la question alors qu'il courrait comme un fou à travers l'Eireikuro à la recherche de quelqu'un capable de les aider. Derrière lui, Anna peinait à le suivre avec son précieux paquet dans les bras. Quant aux autres...


Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. C'est à peine s'ils avaient eu le temps de voir cette espèce de balle leur tomber dessus. Ils l'avaient alors regarder avec surprise pendant quelques instants. Quelques instants seulement car une deuxième balle diforme était apparue. Mais pouvait-on décemment qualifier de balle la tête de l'un de ses proches camarades ?

Courir encore, toujours plus vite...

Pablo et Anna avaient l'impression non seulement qu'ils n'avançaient pas mais aussi que la menace se rapprochaient d'eux, cherchant à les engloutir éternellement. Pourtant à peine plus de dix minutes s'étaient écoulé depuis qu'ils avaient quitté la frontière !

Deux minutes...

Ils leur fallurent deux minutes supplémentaires pour pénétrer en trombe dans le quartier général des arrancars et s'écrouler à bout de souffle au milieu du hall principal sur un "besoin d'aide d'urgence" à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Hikomi
Segunda Espada
Segunda Espada
Hikomi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Namida Meigetsu
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]   Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:13

La matinée avait pourtant bien commencé. Ses troupes étaient, si on puisse le dire ainsi, de bonne humeur. Ils avaient tous fait leurs entraînement et comme toujours, ils avaient montrer a la Seconde pourquoi ils méritaient d’être a la place que seuls les élites pouvaient prétendre être. Bien qu’elle n’avait pas assisté à l’entraînement, ce fut ce que le rapport lui indiqua, fournis par un des membres de son unité. Gaiden était dans le bureau juste a coter, Hikomi, bien qu’elle écoutait attentivement ce que le garde lui disait, elle laissait vagabonder son esprit vers le bureau du Maître Espada, écoutant son aura s’afférer, son esprit s’embrumer dans la paperasse. Le sachant en sécurité, elle partie donc avec le garde un pas derrière elle, se dirigeant vers l’entrer principale.

Ce fut donc ainsi, calme, qu’elle sortie dehors et se dirigea vers les deux garde qui gardait l’entrer. Ce fut néanmoins avec une main sur la garde de son zanpakuto qu’Hikomi vu entrer un Arrancar de bas étages suivit d’un congénère féminin qui portait dans ses bras un paquet qui semblait important. Un pas de plus de la Seconde et le jeune homme tombait a la renverse sur les dalles chaude de l’entrer principal, les deux gardes qui bloquais normalement l’entrer pointant leurs lames vers les deux acolyte en sang. Étant responsable de la sécurité de leur domaine, Hikomi s’approcha rapidement des deux jeunes en les observant, la mâchoire crisper. Relevant la tête vers les membres de sa division qui accourait vers elle, ce fut d’une voix forte et autoritaire qu’elle donna des instructions clair et précise : Tous en mode défensif, protéger le domaine, tous a vos postes. A un des membres de la division, l’ordre fut plus simple. Aller avertir leur Seigneur, aller informer Gaiden que des Arrancars avaient été attaqués. Agrippant le garçon par l’épaule, l’obligeant a la regarder dans les yeux, Hikomi serrant sa main sur l’Arrancar, l’obligeant ainsi a reprendre un peu ses esprit.

- Parle Arrancar, et soit bref.



(HRP: Desoler, j'ai pas trop d'imagination...... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]   Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:29

Les fortes pressions exercées sur son épaule et sur sa main permirent à Pablo de reprendre conscience et de vaguement s’apercevoir que la silhouette qui semblait lui parler était celle de la Seconde Espada. En temps normal, il se serait confondu en excuse avant d’exécuter un rapport complet des faits avant de se faire tout petit dans un coin, intimidé par le charisme d’Hitomi Satsubatsu. Seulement, la situation en soit n’était pas normal et les événements étaient survenus bien trop brusquement pour que l’arrancar puisse réagir et penser de façon logique.

« …Attaqué… Jo mort… le capitaine aussi… il est après nous…»

Furent les seuls mots compréhensibles qui réussirent à s’échapper de ses lèvres tandis qu’il désigna, dans un effort surhumain, la silhouette de l’adolescente qui l’accompagnait. Puis le black out fut total pour Pablo.

Derrière lui, la petite Anne tremblait de tout ses membres, serrant un peu plus encore son précieux colis enveloppé à la va-vite dans une nappe qui commençait à devenir rougeâtre par endroit.

C’était la seule preuve qu’ils avaient pu récupérer avant de fuir. Ils n’avaient pas eu le temps de s’inquiéter pour leurs compagnons. D’ailleurs, ils ne savaient même pas si les deux derniers étaient encore de ce monde ; s’ils avaient pu trouver de l’aide de leur côté ou bien s’ils avaient subit le même sort que Jo.

Jo… elle avait strictement rien pu faire pour le sauver….

Cette simple pensée suffit à faire couler les larmes qu’elle avait réussit à contenir avec difficulté jusqu’ici. Continuer les explications de Pablo aurait été trop lui demander. Et par ailleurs, qu’aurait-elle pu ajouter de plus, tout s’était déroulé si vite !

Aussi l’arrancar fit la seule chose qui lui paraissait un semblant logique en pareil situation. Un geste qui résumerait en quelques instants la gravité de la situation qui leur était tombée dessus. Délicatement – et non sans quelques tremblements – Anna défit le nœud qui ornait son précieux paquet.

Ce fut alors comme dans un film tourné au ralenti : les pans de la nappe se dépliant avec une lenteur calculée mais surtout… la soudaine apparition d’une tête trop connue pour l’ensemble des gradés vivant à la Soul Society… celle de Mira Baali, Capitaine de la Division de recherche Scientifique…



(HRP : ne t’inquiètes pas pour ça Wink c’était parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hikomi
Segunda Espada
Segunda Espada
Hikomi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Namida Meigetsu
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]   Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:14

Les explications avaient été brèves, quoi que Hikomi aurais préféré plus détailler. Mais si le peu d’information était vrai, et elles semblaient l’être, ce n’était pas une simple garde qui devait être levé. Se redressant pour regarder vers l’entrer ou les deux apprentis Espada avait surgit, les secondes passèrent sans que rien ne se produise. Hikomi ne faisait que regarder, observer, attendant qu’un ennemis quelconque pointe le bout de son nez. Mais au bout de quelques instants, ou rien ne s’était passé, l’attention de la Seconde fut portée vers la jeune fille qui tenait toujours son paquet entre les bras. L’Espada n’y avait que trop peu porter attention, jusqu’au moment ou une mèche blonde tomba des linges ou de grande marque rouge s’était incruster. Quelques secondes plus tard, Hikomi put apercevoir un visage qu’elle avait déjà remarqué, visage mort et blafard qui avait déjà été animé par cette Capitaine de la Division Scientifique Shinigami. Les yeux d’Hikomi détailla les coulisses de sang sur se visage blême, puis fit glisser ses pupilles vers la jeune fille en pleine panique. Ce n’était pas l’attitude qu’aurait du avoir un Arrancar, mais la Seconde ne s’en formalisa pas, tournant son attention vers deux Espada qui se tenais derrière elle.

- Toi, amène ses deux Arrancars dans leurs dortoirs.

Alors que les deux jeunes s’apprêtaient à partir, Hikomi attrapa la jeune fille par le bras pour la stopper. Elles se regardèrent quelques secondes avant qu’Hikomi referme le linge qui entourait la tête de Mira Baali et enlève se fardeau des bras de l’Arrancar. Se retournant vers l’entrer a nouveau, plusieurs troupes arrivèrent en renfort en même temps ou les mêmes ordres firent irruption, défense le domaine, empêcher quiconque d’entrer ou de sortir, se préparer a une possible attaque extérieur. Plusieurs minutes plus tard, alors que les troupes diverses de quelques divisions semblaient en place, Hikomi mis a la tête des opération un homme en qui elle avait confiance avant de se diriger vers les bureau de Gaiden, en regardant cependant un court instant, avant de disparaître dans l’enceinte du bâtiment, la porte d’entrée.



(Suite ----> Cliquer ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]   Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement imprévu [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Eireikuro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser