Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]   Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:09

Dans la lumière aveuglante d'un soleil de plomb, au milieu d'une plaine aride et désertique, un homme gisait, inconscient. En réalité ce n'était pas exactement un homme, mais un shinigami, et capitaine qui plus est ...
Akio Kageyoshi était son nom et pour comprendre sa situation actuelle il nous faut revenir un peu en arrière ...

Tôt ce matin là, le capitaine de la division d'attaque avait donné ses instructions pour l'entrainement des troupes à un subordonné car il ne pourrait superviser celui-ci cette fois ci. La raison en était qu'il souhaitait profiter de la chaleur de ce début de matinée pour tester ses limites physiques. En effet, à cause de son zanpakuto et de sa nature, Akio était pour ainsi dire "sensible" à la chaleur.
Ainsi, le capitaine enfila un léger pantalon de toile solide et pris la direction de l'arrière cour de sa maison, vers la porte dimensionnelle qu'il y avait aménagé.
En une série de gestes complexes et d'invocations obscures, Akio désactiva les multiples protections de la porte avant de plonger son long zanpakuto dans la serrure ouvragée qui ne connaissait que bien peu de clés. La porte émis alors le sifflement familier et le propriétaire des lieux put enfin entrer dans son "jardin privé".
Après avoir réactivé toutes les protections, le capitaine Kageyoshi laissa de coté son zanpakuto pour s'entrainer au Kido — selon lui la meilleure façon de tester son corps et ses réserves d'énergie. Il fit donc d'un geste apparaitre plusieurs cibles et commença sa séance ...

*Commençons par le Hado ...*

"Hado no ichi ..."

Et il continua ainsi un certain temps. Cependant la température ne cessait d'augmenter et rendit de plus en plus difficile la pratique du Kido ... Jusqu'à ce que, bien plus rapidement qu'il ne l'aurais cru, le capitaine s'effondre, vidé de toute énergie ... Ce qui nous ramène au début de l'histoire.

Akio était donc inconscient depuis une heure ou deux lorsque les protections qui protégeaient la pièce commencèrent à se désactiver l'une après l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]   Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

Il n'avait fallu guère plus d'un petit quart d'heure au styliste pour arriver aux portes de la Division d'Attaque et moins de cinq minutes pour se rendre compte que la sécurité de ce lieux était une véritable passoire.

Tout d'abord aucun garde à l'entrée. Ce qui lui laissait champs libre pour s'aventurer dans la division. Par la suite, il croisa bien quelques shinigamis mais ces derniers semblaient visiblement intimité par sa seule présence, ce qui fit que personne n'osa l'interroger sur le pourquoi du comment de sa présence en ces lieux. Ce qui l'arrangeait plutôt bien, il devait l'avouer.

Restait à trouver le capitaine de cette division. Chose qui fut en soit une véritable Sinécure car ce dernier n'était présent ni sur les terrains d'entrainements, ni dans son bureau et encore moins dans ses appartements. Pourtant les shinigamis qu'il avait croisé lui avaient juré sur leur vie que Kageyoshi Junior n'avait pas quitté l'enceinte de la division ce qui voulait dire qu'il devait forcément être là.

*Je me demande si tous les capitaine sont aussi chiant qu'eux...*


Car sur ce point, Kageyoshi Junior ressemblait bien à Kuchiki : jamais au bon endroit au bon moment. ça faisait à présent plus de 3/4h qu'il tournait en rond dans ces fichus bâtiments sans trouver la trace du shinigami. Et ça commençait légèrement à l'agacer.

*Peut-être devrais-je créer une petit diversion pour qu'il se rende compte de ma présence ?*

Chose qui était certaine, ce genre de situation ne serait jamais arriver à la Division Interne et pour cause : y franchir les portes s'en y être convié n'amenait jamais rien de bon. Même pour un shijin.

Enfin, le styliste n'eut pas longtemps à broyer du noir car, en passant par inadvertance dans un coin qui ne lui était pas familier, il ressentit non seulement la présence de barrière de protection mais aussi...

*trouvé !*

Un semblant de sourire naquit sur les lèvres du shinigami tandis qu'il matérialisa un arc ainsi qu'une flèche à laquelle il accrocha l'invitation de la capitaine. Puis, se fiant au léger reitatsu qu'il percevait, s'arrangea pour que le tout atterrisse à quelques millimètres à peine du visage de sa cible avant d'aller s'asseoir un peu plus loin, histoire de méditer sur une nouvelle création en attendant une réaction de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]   Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:41

La flèche fila droit a travers la porte dimensionnelle restée grande ouverte, désactivant au passage les diverses protections du lieu ... pour atterrir à une demi-douzaine de millimètres de la joue droite d'Akio .

Le souffle et les minuscules projections de terre qu'elle provoqua en se fichant dans le sol suffit à réveiller le capitaine. Celui-ci commença à bouger difficilement et s'aperçut lorsqu'il ouvrit les yeux que sa tête était à présent sous l'assaut d'une violente migraine ...

Tournant la tête, il aperçut la flèche ainsi que le message. Il s'en saisit et entreprit de lire celui-ci ... Et son mal de crane décupla instantanément.
Akio se leva d'un coup et relut le message encore une fois ...

*Bon sang ! Mais des fois elle va vraiment pas bien !*

Le capitaine récupéra son zanpakuto, puis fit apparaitre, tout comme il avait fait apparaitre les cibles, une serviette de sport qu'il mit sur ses épaules nues et sa tête.

Depuis un moment déjà il avait remarqué que les protections de sa salle étaient désactivées et sentait une présence derrière la porte, bien que le flou dimensionnelle l'empêchait de voir qui était-ce. Il se dirigea donc vers la porte et la franchit, apercevant alors Kanemi.

"Salut Kanemi-san ... Alors c'est vous qu'elle a choisi pour m'apporter ce plan foireux ? Allez venez, ne restons pas au soleil, rentrons à l'intérieur que vous m'expliquiez tout en détail ... Vous prendrez bien un petit jus de raisin ?"

Tout en invitant Kanemi à le suivre, Akio referma la porte de sa salle d'entrainement puis se dirigea vers sa maison et en fit glisser le panneau d'entrée, attendant Kanemi sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]   Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:29

Lorsque Akio entra dans son champs de vision, le shinigami referma tranquillement son calepin , rangea ce dernier bien précieusement avant de finalement s'attarder sur son hôte. D'après ce qu'il pouvait en juger, ce dernier venait de terminer un entrainement assez strict nécessitant la présence de diverses protections. Rien de bien surprenant en soit quant on avait atteint ce niveau de reitatsu. Ce qui étonna davantage le styliste vu l'accueil que lui réserva le capitaine. A croire que ce genre d'initiative de la part de Kuchiki sama ne lui faisait pas plus d'effet que ça.

*A moins que ce soit justement parce que cela vient d'elle qu'il adopte ce genre d'attitude*

Chose tout à fait possible vu que, de toute façon, quoi qu'on dise ou que l'on fasse, la capitaine n'en avait cure. Toujours était-il que le styliste n'allait pas refuser l'invitation qui lui était si gentiment offerte. Ne serait-ce que pour oublier temporairement le pétrin dans lequel son supérieur l'avait plongé.

"Bonjour Kageyoshi san. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de vous avoir importuner en plein entraînement"

Jetant un bref regard aux alentours, le shinigami nota que l'endroit semblait encore moins garder que le reste de la division. Si tout fois c'était faisable, vu le peu d'âmes qu'il y avait croisé pendant sa ballade. Sur le coup, Kanemi ne put s'empêcher de penser au danger que pouvait représenter une telle situation.

Certes la Division d'Attaque agissait essentiellement à l'extérieur de la Soul Society cependant la voir ainsi sans défense ne le faisait pas vraiment s'y sentir en sécurité. Raison pour laquelle il décida d'aborder amicalement le sujet avec Akio, histoire de savoir si ce dernier était bien au courant de "l'état" de sa division.

"Dites-moi Capitaine, votre division a-t-elle reçu un ordre de mission prioritaire de dernière minute dont la Division Interne et le Kidou ne seraient pas au courant ? Vos bâtiments me semblent bien calme..."

Kanemi avait prononcé ce petit discours sur le ton de la banalité afin de ne pas froisser le capitaine. Avoir une Kuchiki comme supérieur avait au moins eu le mérite de lui apprendre l'art de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]   Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:28

Alors que Kanemi faisait mine de le rejoindre, Akio ne put s'empêcher d'apprécier le tact et la délicatesse dont faisait preuve celui-ci. Il savait très bien que la garde était quasi nulle dans sa division en ce moment et c'était d'ailleurs un des sujets qu'il devait aborder cet après-midi avec Ka'en, son lieutenant. Mais avec cette stupide idée de tournoi ... Il devrais sans doute remettre cela encore à plus tard.

Quoiqu'il en soit, et bien que son invité soit des plus polis, ce n'était pas vraiment le genre du capitaine de s'encombrer de manières quand cela ne lui servait pas. Il brandit donc son fameux sourire de trois kilomètres et pris un air contrit ...

"Oh mais vous ne me dérangez pas ! J'avais déjà atteins les limites de mon entrainement quand vous êtes arrivé ! En revanche cela m'embête quelque peu que vous soyez venu à cette heure ci car vous avez du remarquer le manque d'assiduité de mes gardes à leur poste ... Et votre présence impromptue me confirme bien que nous avons un vrai problème ..."

Akio fit un geste pour inviter le styliste à entrer dans la résidence.

" Mais nous n'allons pas rester sur le pas de la porte pour discuter de cela ... Allons, rentrons."

Et comme il parlais il passa la porte de sa maison.



Arrow Arrow Maison du capitaine Akio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]   Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la glace qui fond au soleil [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un soleil de plomb [=> SS307 Mai 16 <=]
» Histoire de fond de Soul Society 2146
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Shuurai'en :: QG Div. Op. Attaque :: Quartier des gardes :: Terrain d'entrainement personnel du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser