Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]

Aller en bas 
+2
Sapphire
(PNJ)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:25


Le corps se trouvant dans le kekkai - où du moins ce qu'il en reste - est celui d'un enfant d'environ sept-huit ans. Une plaie assez conséquente est visible au niveau de son thorax.

Cette blessure a été faite par une lame assez tranchante qui lui a transpercer le corps de part en part à l'horizontal. Seul un sabre peut permettre ce genre de blessure. Vous pouvez donc en déduire qu'il y a plus de 95% de chance que l'arme en question soit un zanpakuto.

Mais vos découvertes ne s'arrêtent pas là.

L'ensemble des os du corps ont été cassé de manière à faire du future cadavre un véritable pantin. Future car, l'enfant était vivant lorsque ce supplice lui a été octroyé. Cela vous ne pourrez le déterminer qu'après une autopsie poussée.
Par contre vous pouvez aisément remarquer que chaque os ont été maintenu à leur place par du fils de verre.

Une autre déduction qui peut aisément être faite est que l'enfant n'avait pas du vraiment résister à son bourreau ou peut-être n'en a pas eu le temps. Il n'y a aucune trace de coup ou de bleu sur l'ensemble du corps.

Encore une dernière petite chose : le coeur a été enlevé de la poitrine du cadavre sans laisser la moindre séquelle.

La mort peut quant à elle être située très tôt dans la matinée.

Ceci n'est pas l'endroit du crime. Mais cela vous devez vous en douter car il n'y a pas la moindre trace de sang aux alentours...

Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

Sapphire allait répliquer à Rie lorsqu’il sentit – plus qu’il ne vit – la présence de la capitaine de la division interne. A la mine qu’affichait cette dernière on pouvait deviner à quel point elle devait être heureuse de se trouver ici. Cependant, son comportement ne fit nullement perdre sa bonne humeur au Te’hei qui l’accueillit sourire aux lèvres avant de lui sauter dans les bras telle une princesse qui accueillerait son sauveur.

« Sei chan, te voilà enfin !!!»

Ceci dit, Sapphire avait stratégiquement posé sa main sur la garde du zanpakuto de son prince. Histoire d’éviter de se faire embrocher par une Kuchiki trop peu sensible à l’humour. C’était d’ailleurs la seule chose qu’il trouvait exaspérant chez elle.

« Ah ! J’allais oublier les présentations : Capitaine Takuya, je vous présente, Sei chan, la personne chargée de ma sécurité ^____^ Il ne faut pas vous inquiéter, elle ne mord pas, tu moins, pas encore. Pas vrai, Sei chan ? »

Sapphire n’attendait pas réellement de réponse de la capitaine. Tout au plus, il récolterait de sa part un regard assassin auquel il était déjà totalement immunisé. Mais bon, le shinigami savait aussi que bien qu’il soit par obligation dans les grâces du clan Kuchiki, il y avait des limites à ne pas franchir non plus. C’est pourquoi il entra dans le vif du sujet tout en désignant vaguement un buisson au loin.

« Ce pourquoi je t’ai appelé est là-bas… j’ai préféré ne rien toucher. Après tout, c’est plus ton domaine que le mien !»

Enfin… c’était surtout qu’il ne voulait pas tâcher sa robe toute neuve, espérant avoir une autre occasion de la mettre à nouveau et puis… puisque le fils Takuya était à sa portée, autant en profiter pour récolter un maximum d’information sur son tyran de partenaire. Qui sait, il y trouverait peut-être matière à chantage !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:32

S’il y avait bien une chose que Sei rêvait de faire en ce moment précis, s’était bien de découper ce crétin finit qui avait osé lui sauter au cou en l’affublant d’un surnom horrible, pour ne pas le catégoriser d’affreux même. Mais visiblement le destin semblait en avoir décidé autrement car à peine eut-elle le temps de porter la main à son arme qu’elle sentit une résistance : Sapphire l’avait devancé. Qu’est-ce qu’il pouvait être une véritable plaie quant il s’y mettait celui-là !

Sei l’aurait d’ailleurs bien laissé se débrouiller seul si elle avait été sûre que cela ne lui retomberait pas tôt ou tard dessus. Cependant rien n’étant jamais acquis à la Soul Society, elle préférait encore supporter les enfantillages du Teh’ei plutôt que les remontrances du Center.

C’est le moment que choisi Sapphire pour lui présenter le mioche qui attendait dans un coin. Mioche qui s’avérait être le capitaine des vizards. Elle comprenait mieux pourquoi il lui disait vaguement quelque chose à présent. Mais très vaguement parce que cela devait bien être la première fois qu’elle le voyait face à face. Enfin, contrairement à Sapphire, elle n’était pas ici pour faire un concours de politesse aussi se décida-t-elle à mettre les choses au clair.

« J’espère que tu ne m’as pas fait déplacer pour rien ! »

Surtout qu’il ne lui restait plus que 15 minutes sur les 20 qu’elle s’était donnée pour régler cette affaire ! En guise de réponse, le Te’hei lui indiqua un buisson se trouvant derrière lui. Visiblement son cadavre se trouverait derrière ce dernier. Très bien.

La capitaine ôta sa cape noire et confia cette dernière au shinigami avant de se rendre à l’endroit en question. Celui-ci était protégé par un kekkai assez important mais portant invisible à ceux qui ne possédait pas un certain niveau de puissance. De quoi détourner l’attention des plus curieux. Une bonne précaution qui lui assurait également l’authenticité des lieux mais aussi sa future tranquillité pendant les dix prochaines minutes à venir puisqu’elle traversa directement la protection pour examiner le corps.

La première impression que la chef du clan Kuchiki put se faire était que la victime était un enfant d’environ 8 ans. Plus que probablement un shinigami puisqu’il n’existait pas de vizard au physique aussi jeune… sauf le capitaine mais comme elle l’avait vu vivant il y a moins d’une minute, elle supposait que ça serait toujours le cas à sa sortie.

Pour le reste…

Sei s’approcha de la dépouille et s’accroupit devant ce dernier histoire d’avoir une vue d’ensemble. Celui qui avait fait ça n’y avait pas été de main morte. Elle pouvait même dire qu’il devait y avoir prit un certain plaisir à voir la disposition du corps. Une blessure béante ornait le thorax de l’enfant. Au vue de la plaie, le coup avait été porté horizontalement.

Un soupir s’échappa alors des lèvres de la capitaine. La jeune femme avait la maudite impression qu’elle ne pourrait pas résoudre ce cas dans les temps qu’elle s’était fixée.

« Pourquoi il faut toujours que ce genre de truc me tombe dessus ? »

Une question à laquelle elle n’aurait probablement jamais de réponse capable de la satisfaire…


-->Autopsie et déduction


Dernière édition par Sei le Lun 8 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:01

Rie était resté silencieux pendant tout le temps que l’autre dame était là. Il avait été vraiment impressionné et si son papa aurait été là, bah il se serait caché derrière. Pas que Rie avait peur de la dame. Mais son aura avait quelque chose qui disait qu’il fallait faire attention. Alors Rie faisait attention. Rie se fiait beaucoup aux auras des gens. Et ça s’était toujours avéré juste.

Pis Rie ne pensait pas que la dame était une mauvaise personne car la jolie demoiselle semblait l’aimer beaucoup. C’est pourquoi quant la demoiselle le présenta, il se contenta de sourire timidement. Bon c’était pas vraiment fameux pour quelqu’un de son rang mais il y avait personne pour aller le crier sur le toit non ? Et la dame avec la grande aura semblait plus intéressée par le kekkai que par leur présence.

En regardant discrètement la dame, Rie remarqua qu’elle était habillée en noir de la tête au pied alors qu’il faisait très chaud. Pourtant ça semblait pas la déranger. Rie, lui, commençait à avoir chaud dans ses vêtements de shinigamis. Mais il fallait dire qu’il devait être plus de midi maintenant car son estomac commençait à avoir faim. Rie serait bien parti à la recherche de quelque chose à manger mais c’était pas poli envers les deux shinigamis. Et si Rie se baladait seul, il risquait de tomber sur Jin qui le ramènerait de force au bureau. C’est pourquoi Rie décida d’attendre que la dame ait fini d’examiner le kekkai pour proposer d’aller manger ensemble. Bon bien sûr, il ne lui demanderait pas directement car elle était vraiment trop impressionnante. Mais peut-être que la jolie demoiselle arriverait à la convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:08

--> Division d'attaque


Kanemi entendit la dernière remarque du capitaine au moment même où les portes s'ouvraient à l'entrée même du parc du sereitei. La durée de leur voyage n'avait pas excédé une minute, et encore. C'était du au comportement typique "touriste" d'Akio dans le passage dimensionel !

"... impossible... cette technique est interdite d'usage par le réglement de la Soul Society..."

Bon d'accord, ça ne l'empêchait pas de l'utiliser quand même mais de toute façon le Center avait beaucoup trop peur des réactions du capitaine de sa division pour vouloir lui reprocher quoique se soit. De qui plus est, le styliste maitrisait assez bien cette technique pour ne pas que son utilisation soit remarquée par les instances. Mais ça, il n'allait tout de même pas le dire à Kageyoshi Jr !

Lorsque ce dernier fut sortit du passage, les portes se refermèrent automatiquement avant de brusquement laissé place au même papillon qui était venu leur apporter la nouvelle. Celui-ci tourna quelque secondes en rond avant de commencer à s'aventurer dans le parc.

Sans un mot, le styliste le suivit avant de s'arrêter brusquement pour dire:

"Oh, si j'étais vous, j'éviterais de mentionner cette technique devant Kuchiki sama. Je lui ai promis de ne pas l'utiliser...

Suite à ses propos, il s'en alla suivre le papillon sans plus prêter d'attention au shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:00

Rie allait faire sa requête à la jolie demoiselle lorsqu'il entendit la voix de Jin résonner dans sa tête et qui le laissa complètement baba. Faut dire qu'il y avait beaucoup de chose à retenir d'un coup. Son bureau avait été attaqué. Il y avait un trou et du sang. Jin avait même parler de cadavres aussi. Il y avait vraiment de quoi faire vraiment peur !!

Sur le coup, l'idée de Jin de fermer le shiroseken lui sembla une bonne idée mais très vite une question se posa dans sa tête: et si le coupable était toujours dans le quartier général ? En toute logique, on pourrait penser que ça leur laissait une chance de mettre la main dessus mais que feraient-ils si l'ennemi était très puissant ?

Rie n'aimait pas du tout du tout tout ça >__< d'un autre côté se précipiter vers le shiroseken comme ça sans avoir d'information était très dangereux. Et pis rien ne lui disait que le coupable n'était pas déjà parti. Que se passerait-il s'il se rendait là-bas et que la demoiselle se faisait attaquer ?

*Je me demande ce que papa ferait dans une situation comme ça ?*

La réponse était assez évidente: il irait au shiroseken sans hésiter !

Rie soupira. Il était parfois très dure d'être capitaine. Et Rie ne savait pas trop vers qui se tourner pour demander des conseils. Bien sûr son papa était toujours là pour lui mais il ne voulait pas l'embêter avec des questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:42

Bien qu’il voulut interroger le vizard sur la raison de sa présence en ces lieux, Sapphire choisit de rester silencieux lorsqu’il remarqua que le Petit bout de chou gardait son regard rivé dans la direction où était partie Seï. Visiblement cette dernière avait dû lui faire grande impression. Mais que se passerait-il s’il lui apprenait qu’il s’agissait de la capitaine des Opérations Interne ?

L’idée était assez tentante en soit. Seulement au moment même où il projetait de mettre son plan à exécution, le Te’hei sentit une légère fluctuation dans le reitatsu du chef Kuchiki. Il ne fallait pas réellement être devin pour comprendre que quelque chose ne plaisait pas à la jeune femme. Aurait-elle découvert un indice sur le coupable ? Probablement, car d’après ce qu’il savait, les Kuchiki avaient une très bonne capacité analytique. Ce qui expliquait que, malgré certaines de leurs actions assez discutable, personne n’osait s’élever contre eux.

Reportant son attention sur le capitaine vizard, il remarqua que ce dernier était lui aussi en pleine réflexion mais certainement pas pour les même raisons, il supposait.

«Est-ce que quelque chose vous tracasserait, Takuya Dono ? Vous me semblez bien pensif… »

Tout en disant cela, Sapphire joua machinalement avec son ombrelle, faisant tourner celui-ci légèrement avec le bout de ses doigts pour évacuer la tension qui lui parvenait ce qui lui donnait un air quelque peu enfantin. Le shinigami était connu pour son calme olympien que certains qualifieraient même de laxiste par moment. Mais bon, pourquoi devait-il être stressé alors qu’il savait que la situation serait très bien gérée par son « chevalier servant » ?

D’ailleurs cette dernière avait visiblement fait appel à une personne compétente en la manière car quelques instants après, Sapphire ressentit la présence de Kanemi dans le parc.

« Tiens, il semblerait que nous allons avoir de la compagnie supplémentaire ! »

Affichant un sourire ravi, il se tourna à nouveau vers le vizard.

« Par contre, une fois cette histoire réglée, il faudra absolument que vous me promettiez d’accepter mon invitation à déjeuner. Ne serait-ce pour vous remercier de m’avoir tenu compagnie pendant tout ce temps alors que je suis sure que de nombreuses obligations vous attendent… »
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:59

Le soupir de Rie n’était pas passé inaperçu car la demoiselle lui demanda presque aussitôt ce qui n’allait pas. c’était vraiment gentil de sa part de s’inquiéter pour lui mais il ne voulait pas l’embêter avec des affaires qui regardait que les vizards. Du moins pour le moment car s’il n’agissait pas, ça ne serait peut-être plus le cas.

Aussi Rie décida de lui cacher une partie de la vérité. Après tout cacher c’était pas mentir non ? Donc il ne faisait absolument rien de mal en soit.

« En faite, je me demandais comment vous inviter au restaurant avec votre amie. Mais vous m’avez devancé ».

C’était la stricte vérité. Même si Rie avait d’autre chose à faire avant bien sûr. En parlant de chose à faire, Rie commençait à se demander ce que pouvait bien contenir ce kekkai. Ça faisait un moment déjà que la dame était partie voir ce qui s’y passait et elle n’était toujours pas revenue. Ça l’inquiétait un peu mais la jeune demoiselle à côté de lui ne semblait pas inquiète et semblait avoir très confiance en elle. La dame devait être sûrement quelqu’un de très compétent. Du moins c’est la conclusion à laquelle Rie était parvenu. Mais il restait un peu curieux de savoir ce qu’elle pouvait bien faire là-bas.

C’est alors que la jolie demoiselle lui annonça que quelqu’un venait dans leur direction. Comme on ne pouvait venir que d’un seul côté (enfin il y avait qu’un seul chemin), Rie fixa des yeux le sentier. Ne voyant rien venir, le capitaine fronça les sourcils et se décida à se concentrer sur les aura autour de lui.

C’était un shinigami avec une combinaison de couleurs étranges à la fois douce et chaude dans des tons assez pastel. Rie ne savait même pas que cela pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

Hâtant quelque peu le pas pour ne pas être en retard, le styliste déambula dans le dédale de chemins qui composait le parc se maudissant intérieurement de n’avoir pu se porter plus prêt sans craindre le risque de se faire remarquer. Une chose sur laquelle il allait devoir travailler une fois sa prochaine collection finie.

Ceci étant, il ne lui fallu guère plus d’une dizaine de minutes supplémentaire (on avait pas idée de donner rendez-vous dans un recoin totalement paumé) pour atteindre sa destination et se retrouver nez-à-nez avec l’ancien général du Gotei et le leader actuel des vizards qu’il salua.

« Mon Général… Takuya-Dono… »

Bon, comme à l’accoutumé, il ne fallait pas attendre de long discours de sa part, surtout qu’il n’était pas là pour une visite de courtoisie ! Par contre ce qui l’inquiétait quelque peu, c’était que son capitaine n’était pas visible aux alentours. Serait-elle déjà rentrée ?

Kanemi en doutait car il pouvait reconnaitre au bras de Sapphire une des étoffes de Seï. Il n’y avait qu’elle pour porter ce genre de tissu malgré la chaleur accablante régnant à la Soul Society. Enfin il discuterait de cela plus tard avec elle. En attendant…

« Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais trouver Kuchiki-sama ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:05

Le Te’Hei eut une moue faussement ennuyée en entendant le nom « Kuchiki » mais c’était plus en raison du reitatsu que dégageait la jeune femme que par réel ennuie.

« Elle se trouve dans le Kekkai, derrière le buisson. Mais si j’étais toi, je ferais très attention, je ressens beaucoup d’ondes négatives provenant de là-bas… »

Sapphire se doutait bien que ce genre de mise en garde n’effrayait pas le moins du monde le styliste vu le nombre d’années que ce dernier était au service de Sei. D’ailleurs s’était à se demander comment il faisait pour la supporter depuis aussi longtemps. Même lui avait besoin de break avec elle alors qu’elle ne se montrait pas aussi détestable envers sa personne. Peut-être que Kanemi était masochiste ?

Le shinigami sembla réfléchir un moment à la question avant d’en conclure que cela était probablement le cas car seul un masochiste poursuivrait son bourreau comme l’ancien lieutenant le faisait. Enfin c’était assez divertissant à observer donc il n’allait quand même pas tenter de le raisonner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

Le shinigami ne prêtait aucune attention aux mimiques de son supérieur pour se concentrer davantage sur les informations qui lui étaient communiquées. C’est ainsi que Kanemi fut assez surpris lorsqu’il entendu le mot « kekkai » car il n’en avait pas ressenti la présence en arrivant. Quoiqu’en se concentrant un peu…

*Mais pourquoi un Kekkai ?*

Le styliste aurait bien posé la question directement à la personne concernée mais la présence du capitaine des vizards l’empêchait de le faire. Aussi se contenta-t-il d’opiner de la tête en guise de réponse.

Par contre le fait de savoir que Seï était de mauvaise humeur ne lui pas le moindre effet. Peut-être parce qu’il était habitué aux sauts d’humeur fréquents de la chef de clan. Allez savoir. Enfin histoire de ne pas retarder l’inévitable, Kanemi salua brièvement une nouvelle fois les deux hommes avant de prendre la direction qui lui avait été indiquée.


=> Autopsie et déduction
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:23

Il était pas resté longtemps le shinigami. C’est à peine s’il s’était arrêté pour leur dire bonjour puis pouff ! Il s’était envolé de nouveau. D’après ce que Rie avait pu comprendre, il était à la recherche du bodyguard de la jolie demoiselle mais Rie ne savait pas pourquoi. D’un autre côté, ça ne le regardait pas non plus. Cependant ça pouvait toujours être un sujet de conversation, non ?

« Dites, il est toujours aussi… pressé ? »

Rie aurait bien aimé discuter un peu plus avec lui pour savoir où il achetait ses vêtements car ça lui faisait un peu penser à ceux que portait parfois son papa. Jamais Rie n’aurait pensé trouver autant de personnes aussi intéressantes chez les shinigamis ! Du coup, il ne comprenait plus vraiment pourquoi les siens ne les aimaient pas. ça serait une question à poser à son papa la prochaine fois qu’ils se croiseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:49

Comme à chaque fois qu’il était en présence du styliste, Sapphire s’efforçait d’adopter une attitude courtoise et amicale. Cependant une lueur indéfinissable venait chaque fois prendre place dans ses prunelles. Aussi, ce fut tout naturellement qu’il suivit du regard le shinigami lorsque ce dernier se dirigea vers le kekkai. Pourquoi, allez savoir. Ce n’était pas comme si ce dernier pouvait l’inquiéter d’une quelconque façon. Pourtant il en avait toujours été ainsi depuis le jour de leur rencontre. Enfin bon, ce n’était pas comme s’ils croisaient le fer ou cherchaient à se tuer à chaque fois qu’ils se voyaient non plus. Ils avaient bien trop à faire pour ça comme…

La question assez inattendue de Rie le sortie brusquement de ses pensées.

« Dites, il est toujours aussi… pressé ? »

C’était une question assez pertinente si l’on ne connaissait pas la capitaine de la division interne mais pour quiconque ayant déjà dû faire face à ses sauts d’humeur, il fallait vraiment se retenir de ne pas éclater de rire.

« Disons qu’il n’est jamais très bon de faire attendre un Kuchiki »

Sapphire avait prononcé cette dernière phrase sur un ton à la fois moqueur et amusé. Il lui était toujours marrant de constater qu’il suffisait de simplement citer un nom pour réussir à mettre une personne dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:05

Rie regarda la demoiselle avec plein de point d’interrogation au-dessus de sa tête car il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. D’un autre côté, on lui avait toujours dit que c’était compliqué un shinigami et dirait bien que c’était le cas. Mais bon comme la demoiselle n’était pas fâché, Rie n’avait pas trop à s’inquiéter.

Bon restait qu’il était tout de même inquiet par le message de Jin. Est-ce que les siens étaient vraiment en danger ? Il avait essayé de contacter Jin à maintes reprises mais n’avait pas eu de réponse. Pour vu que rien ne lui soit arrivé. Devait-il avertir les shinigamis pour ce genre de chose ?

Il n’en était pas très sur, c’était la première fois que cela arrivait et son papa ne lui avait pas fait part d’une procédure spéciale pour ça. Peut-être devrait-il poser la question à son papa après tout.

« Ano… me serait-il possible de vous emprunter l’un de vos papillons quelques instants ? J’aimerai informé les miens de mon retard »
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:51

Un certain lapse de temps s’écoula avant que le Te-Hei ne réalise que l’on s’adressait à lui. Cela était dû en grande partie parce qu’il venait de ressentir une autre présence vizard dans les parages. Et pas n’importe laquelle ce qui le faisait craindre le pire. Pas que la capitaine ne soit pas apte à se défendre. Que du contraire d’ailleurs et c’était surtout ça qui ne le rassurait pas le moins du monde.

Bon, il se situait encore relativement près de l’endroit où ils se trouvaient et Kanemi était présent lui aussi. Ce qui signifiait que, dans le pire des cas – et pour autant que le vizard n’ait pas fait preuve de laxisme entre-temps – il risquait juste d’être quelque peu égratigné. Rien de bien méchant en somme mais la prudence restait de mise.

« Un papillon ? Oui, bien sûr. Avec le plus grand plaisir»

Non sans une certaine grâce, le shinigami s’exécuta et attira à lui deux insectes avant de reprendre la parole.

« Je suggère que vous preniez l’un de ceux-là car je doute fort que les votre apprécient d’apercevoir l’un de mes messagers personnels »

Il était vrai que l’ancien général aimait faire dans l’originalité, raison pour laquelle il employait la plupart du temps des papillons ‘gentiment’ emprunté à la DOI – et qui était reconnaissable de loin de part leur couleur… peu commune dirons-nous – plutôt que d’utiliser les officielles.

« Ceci dit, rien ne vous oblige à vous attarder plus que nécessaire ici, je ne veux en rien nuire aux obligations qui sont votre… »

En parlant d’obligation, Sapphire se demandait qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire avec le cadavre de cet enfant lorsque la Division Interne en aurait fini de son examen. Il douta que la Division Médicale apprécie de recevoir un corps déjà en pièces détachées et n’avait pas spécialement envie de se justifier auprès du Center. Est-ce que la Division Interne disposait d’une infirmerie ?

Question oh combien pertinente à laquelle il n’avait jamais songé avant. La logique aurait voulu que non vu qu’il existait déjà un corps de shinigami qui s’occupait de cette fonction. Cependant comme les Kuchiki vivaient en quasi autarcie, il n’aurait nullement étonné d’en apprendre l’existence. Sei pouvait s’avérer si imprévisible par moment et comme cela faisait un bon moment qu’il avait eu l’occasion de « discuter » avec elle…

En parlant de Kuchiki, il tourna sa tête dans la direction du reitatsu de cette dernière. Elle ne s’était pas encore manifestée. Etrange, étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:30

<==== Autopsie et deduction

Quelques enjambés plus tard le blond se retrouva aux abords de son capitaine, celui-ci était entrain de parler avec Sapphire. C'était l'ancien général du gotei 4 à l'époque où il était lui même commandant de l'omnitsukidou, il n'avait presque jamais eut de rapport avec lui ne l'ayant croisé seulement lors de quelques réunion, celui-ci ne sortant que peu souvent, l'homme était de nos jours en poste avec leur "ancien" leader. Le blond se rapprocha des deux hommes et se plaça devant Rie attendant que Sapphire est fini de parler puis il s'inclinât devant son capitaine avant de prendre la parole.

"Takuya-sama veuillez m'excuser de vous interrompre. Je viens vous faire un rapport de la situation dans le Shiroseken..."

Arrêtant sa phrase là le blond se redressa et attendit la réponse de son capitaine car bien que Sapphire était affecté au Te'Hei il ne savait pas si son capitaine voulait le mêler aux problèmes qu'ils avaient à l'heure actuel. Passant son regard sur l'homme, un instant Ajira se demanda ce qu'il pensait de lui ou bien ce qu'il avait pensé de lui par le passé. Sapphire était peut être un des rares shinigami à comprendre sa situation passée, son désintéressement pour les Shinigami et cette animosité qui en était née. De part son poste et son travail avec leur ancien leader... Re-fixant son attention sur Rie l'ancien commandant lui fit aussi part de son initiative en restant dans le vague évitant de donner trop de détail "sensibles".

"Kanemi-san est en route vers le Shiroseken en ce moment, j'ai pris la liberté de lui demander de l'aide au vu de la situation, sa capitaine a demandée à une équipe de l'Omnitsukidou de se joindre à lui. Excusez moi de ne pas vous avoir consulté avant de prendre cette décision."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Sapphire
Te-hei
Te-hei
Sapphire


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: ??
Type de Zanpakuto: ??
Niveau de Puissance Maximal: S

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:17

Le fait qu’Ajira Hideaki vienne à leur rencontre pour effectuer son rapport à son supérieur donna une bonne excuse au Te’Hei pour s’éclipser momentanément des lieux, histoire de checker l’état mentale de la capitaine de la Division Interne. Visiblement Ajira n’avait pas encore compris que Takuya-sama junior n’avait encore aucune idée de sa réelle identité. De l’autre côté, il ne connaissait pas beaucoup de shinigami homme capable de se faire passer pour une femme de la noblesse donc…

Enfin ceci étant, il décida de les laisser seul un moment pour qu’ils puissent discuter en toute tranquillité de la situation au shiroseken.

« Ne vous gênez pas pour moi, je dois m’enquérir de mon prince charmant donc prenez votre temps ^_^ »

Mentalement, Sapphire pria toutefois pour que le dit prince charmant n’ait rien entendu. Il n’avait nullement l’intention de lui servir de pushing ball pour les heures à venir.

N’attendant pas de réponse de la part du capitaine vizard, Sapphire s’en alla donc, le pas léger, dans la direction où il percevait le reitatsu de Sei Kuchiki.

(=>Autopsie et déduction)
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:43

Rie était en train d’écrire son message pour son père lorsque Ajira arriva. Sans qu’il lui ait demandé quelque chose, le vizard lui fit un court résumé de la situation. Ça avait l’air de ne pas aller très bien là bas. Rie aurait voulu lui en demander plus mais il y avait la demoiselle et ça le dérangeait un peu qu’elle entende parler de morts. Parce que si Ajira était là, c’est que la situation vraiment pas au top.

Cependant, la demoiselle prit l’initiative et décida d’aller voir son prince. Rie ne comprenait toujours pas pourquoi elle appelait prince une autre fille mais bon. Il y avait surement quelque chose dont il était pas trop au courant. Ça serait une autre question pour son père plus tard.

Faisant plus attention à ce que racontait Ajira, il apprit que celui-ci avait fait appelle à un type qui s’appelait Kanemi qui devait être shinigami et qu’il serait accompagné par l’Onmitsukidou. Si Rie connaissait l’Onmitsukidou de nom et de visage, ce n’était pas le cas de l’autre personne. Aussi Rie jugea plus prudent de demander d’autre information.

« Ce Kanemi-san, il appartient à quelle division ? »

Depuis qu’il avait pris ses fonctions de capitaine, c’était la première fois que Rie devait affronter une invasion de la Soul Society alors il ne connaissait pas bien les procédures. Il supposait qu’il devrait en informer la Division Interne si la situation était hors de contrôle mais là s’arrêtait ses connaissances en la matière.

Mais il y avait autre chose qui inquiétait Rie aussi.

« Quelles sont les pertes ? »

Il n’avait toujours pas eu de nouvelles de Jin et cela commençait à l’inquiéter beaucoup. Se pouvait-il qu’il soit en train de combattre seul l’ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:29

Avant même que quiconque n'ait le temps de parler Sapphire prit les devant ne voulant pas déranger les deux vizard dans leur conversation.

« Ne vous gênez pas pour moi, je dois m’enquérir de mon prince charmant donc prenez votre temps ^_^ »


Aussitôt dit aussitôt fait, l'homme se dirigea vers le lieu ou se trouvait le blond quelques instants auparavant. Un instant Ajira se demanda si son prince charmant n'était pas Sei ce qu'il fallait bien avoué l'aurait beaucoup faire rire par le simple fait qu'elle se laisse appeler comme ça. Enfin cela prouverait au moins une chose la capitaine de la division interne aurait changé si elle permettait cela car Sapphire avait beau être son supérieur dans un sens le blond savait parfaitement que la brune n'en avait rien a faire et cela ne l'aurait pas empêchée de lui botter ce qui lui servait de postérieur. Une fois celui-ci partit Rie prit la parole pour demander plus d'informations sur la situation.

« Ce Kanemi-san, il appartient à quelle division ? »

"C'est un membre de la division des opérations internes, il en était le lieutenant lorsque j'étais commandant de l'Omnitsukidou. J'ai demandé son aide ne sachant vers qui me tourner rapidement, il a un très bonne maitrise des kidou de soins mais la capitaine de la division des opération interne a insisté pour qu'ils soit accompagné par un groupe de l'Omnistukidou."


Le vizard fit abstraction des diverses querelles qu'il y avait eut par le passé entre eux sur le sujet de sa capitaine ainsi que sur les soupçons de l'homme envers la loyauté qu'il avait à cette époque envers la Soul Society. Rie s'il n'était pas au courant n'avait pas forcement de raison de l'être aujourd'hui.

« Quelles sont les pertes ? »

"Nous avons découvert un large trou dans votre bureau... Celui-ci cachait une large pièce avec 3 victimes ayant pour la plus part des blessures critiques, la personne ayant fait cela semble s'être amusé avec ses captifs, ils était tous malgré cela en vie. Tir, Ur et Bourei sont restés sur place, il y avait aussi un gaz suspect dans ces lieux aprioris hautement explosif en cas d'utilisation de reiatsu. Le lieutenant Sadaharu est porté disparu mais il semblerait qu'il se soit fait tué par une étrange créature... Votre père est déjà sur les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:48

La division interne. Rie avait entendu beaucoup d’histoire vraiment effrayante à leur sujet. C’était pour ça qu’il avait toujours pas rencontré la capitaine. Mais maintenant que Ajira en parlait… par contre Rie n’était pas au courant que cette division avait également des soigneurs. Il avait toujours pensé qu’il y avait que la division médicale pour ça.

Il allait devoir se pencher un peu plus sur la question. Mais plus tard car pour le moment il y avait autre chose de plus important. Ajira venait de lui dire qu’ils avaient au moins 3 blessés graves et que Jin se serait fait…

« tué ?! »

La surprise était transparente dans la voix de Rie. Jin était loin d’être faible. Il avait même un bon niveau. Alors comment se faisait-il qu’il ait été tué ?

« comment cette créature a-t-elle fait pour arriver au shiroseken ? n’est-il pas censé y avoir des tours de gardes ? »

Rie fit abstraction du fait que tout ceci se soit passé dans son bureau et qu’il aurait très bien pu être mêlé de beaucoup plus prêt à cette histoire s’il avait pas joué les 400 coups. Là il se demandait surtout comment cela avait bien pu se produire.

Bon, son père était sur les lieux. La division interne et l’onmitsukidou y serait bientôt aussi. Au moins la sécurité serait assurée. Mais restait une ombre : pourquoi personne ne s’était rendu compte de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:42

L'ancien commandant resta impassible attendant les réponses de son capitaine, il n'avait pas l'abitude de parler directement a celui-ci et encore moins pour lui apporter de si mauvaise nouvelles en temps normal il se contenait de suivre les ordres qu'il recevait. Le jeune capitaine sembla très surprit au moment ou le blond lui apprit que son lieutenant semblait s'être fait tuer.

« tué ?! »

"Oui capitaine, Bourei aurait vu la scène sans pouvoir intervenir... Cela donne une assez bonne idée de la puissance de cette créature..."


Ajira se sentait assez inutile à ce moment là, entre l'événement de la matinée où un homme avait réussit à s'emparer de son arme sans qu'il ne s'en aperçoive et la disparition de Jin on ne pouvait pas dire que la journée était des mieux partie...

« comment cette créature a-t-elle fait pour arriver au shiroseken ? n’est-il pas censé y avoir des tours de gardes ? »

"Je n'en ai aucune idée avant de trouver le trou dans votre bureau personne ne sembler avoir détecté d'intrus. Ur, Tir et Merle sont venu me chercher chez moi pour m'avertir de tout cela sans quoi je n'aurait personnellement toujours aucune idée de ce qu'il se passe actuellement dans le Shiroseken..."

Le vizard ne savait pas comment sa capitaine voulait réagir mais le plus sage était qu'il retrouve son père pour qu'ils puissent tout deux discuter de la situation et ainsi et de la meilleure façon de se protéger eux ainsi que le reste de la soul society. Bien qu'Ajira ne portait plus les shinigami dans son cœur il ne se moquait pas pour autant de ce qu'il pouvait leur arriver. La mort était déjà bien assez présente ici sans que de nombreuses autres personnes n'ayant aucune chance de rivaliser avec la chose qui avait pénétrait dans le bureau de son capitaine ne passe l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

Rie resta un moment silencieux, réfléchissant à une solution à ses divers problèmes. Le plus simple et le plus pratique aurait été de rentrer au shiroseken. Seulement l’inconnu avait attaqué directement son bureau. Ce qui voulait dire que cette personne lui en voulait à lui. Donc s’il retournait au shiroseken, il allait mettre en danger tout le reste des vizards. D’un autre côté, il ne pouvait pas rester au cœur même du sereitei sinon il mettrait en danger tous les shinigamis. Que pouvait-il donc faire pour impliquer le moins de gens possible ?

« Dis-moi, si on te laissait le choix entre ôter la vie d’un vizard ou ôter celle d’un shinigami, pour lequel opterais-tu ? »

Rie avait posé cette question sur un ton grave et regardait à présent Ajira droit dans les yeux, en quête d’une réponse. Il savait parfaitement que la question qu’il lui posait était une question difficile. Mais il avait besoin de connaître sa réponse avant de lui donner la sienne.

« Quelle que soit ta réponse, saches que je ne t’en tiendrai pas rigueur. Tu peux donc me répondre en tout honnêteté »
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Son capitaine resta silencieux après les déclaration que le blond venait de lui faire, il est vrai que s'il n'avait pas été sur place jamais Ajira n'aurait pu croire a tout ce qu'il venait de dire. Une personne ayant un niveau suffisent pour se cacher sous le bureau de son propre capitaine sans que personne ne le remarque, attaque plusieurs Vizard avant de les démembrer et surtout affronter un lieutenant sans lui laisse l'hombre d'une chance...

« Dis-moi, si on te laissait le choix entre ôter la vie d’un vizard ou ôter celle d’un shinigami, pour lequel opterais-tu ? »

Ajira releva la tête assez surpris par une tel question mais aussi et par le ton qu'avant prit Rie, il était bien rare de l'entendre parler ainsi. Le jeune capitaine le regardait droit dans les yeux montrant une détermination assez impressionnante. Que devait il répondre, Rie devait connaître son aversion envers les Shinigami depuis qu'il les avaient quités de façon plutôt violente cela principalement du à la chasse à l'homme dont il avait fait l'objet par la suite.

« Quelle que soit ta réponse, saches que je ne t’en tiendrai pas rigueur. Tu peux donc me répondre en tout honnêteté »

L'ancien commandant baissa les yeux avant de donner sa réponse...

"Vous devais déjà la connaître... S'il doit vraiment y avoir un mort je tuerais sans aucun doute le Shinigami... Bien que je préférais largement ne devoir tuer personne."

La réponse était en effet évidente bien qu'en pratique Ajira aurait beaucoup de mal a tuer un d'eux suivant la personne en face de lui mais dans son esprit il était clair que le choix serait rapide entre un Shinigami et un vizard a moins que le shinigami soit elle. Le regard du blond se dirigea vers l'arbre ou se trouvait Kuchiki Sei, c'était peut être la seule Shinigami qu'il estimait encore malgré tout.

"Pourquoi cette question Takuya-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:08

Rie secoua négativement la tête avant d’adresser à Ajira son plus beau sourire. La question avait dû être très dure pour lui. Contrairement à ses semblables, Rie n’avait jamais vécu dans la Soul Society. Il avait pu vivre toute sa période shinigami auprès de son père sans qu’aucun vizard ne cherche à le tuer.

Quant il y pensait, Rie ne pouvait s’empêcher de trouver ça assez ironique. Comment des personnes pouvaient autant détester une autre race mais pourtant l’avait accepté lui comme shinigami.

Malgré tout, Rie avait été très satisfait de la réponse d’Ajira et de l’honnêteté que le vizard avait fait preuve envers lui. Cela le confortait dans la pensée que le choix qu’il avait fait était le bon. Même si, Rie était sûr, cela serait assez difficile à digérer dans un premier temps.

« Vois-tu, pour moi la vie d’un shinigami a autant d’importance que celle d’un vizard. C’est parce qu’ils existent que nous existons nous aussi. C’est pour cette raison que je ne veux en mettre aucun d’entre eux en danger ».

Rie regarda alors dans la direction des buissons, là même où regardait Ajira, avant d’ajouter sur un ton innocent.

«Bien que beaucoup s’évertue à le cacher, chaque âme possède un être cher qu’il désirait être à mène à protéger. N’est-ce pas le cas pour toi aussi ? »

Rie laissa planer un court silence avant de lui faire part de la décision qu’il avait prise.

« Le temps est idéal pour une petite ballade au secteur 13… »

Rie n’en dit pas plus mais observait du coin de l’œil les réactions d’Ajira.

Le secteur 13 était en quelque sorte le territoire maudit de la Soul Society. Un bout de terre où beaucoup évitait de se rendre car il se passait beaucoup de choses mystérieuses là-bas. Pour Rie, cela voulait dire aussi un endroit assez désert pour qu’un affrontement avec cette personne qu’il ne connaissait pas ne pose aucun problème à quelqu’un. Et s’il devait y avoir un mort, ça ne serait que l’un d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:44

A la réponse du blond Rie qui le fixait toujours se mit à sourire, un sourire sincère comme il en faisant souvent étant plus jeune et loin de la Soulsociety et toutes ses nouvelles responsabilités. Ajira dans ce sourire cru revoir en lui l'ancien Rie, l'enfant débrouillard et si attachant qui le fournissait en coca et autres produits du monde réel avant que tout ne se complique pour eux. Le jeune vizard prit alors la parole ramenant Ajira à la réalité de l'instant présent.

« Vois-tu, pour moi la vie d’un shinigami à autant d’importance que celle d’un vizard. C’est parce qu’ils existent que nous existons nous aussi. C’est pour cette raison que je ne veux en mettre aucun d’entre eux en danger ».

C'était de bien belles paroles en effet mais dans le monde ou ils vivaient ce n'était rien d'autre que des paroles qui ne pouvait aboutir. Certes c'est par l'existence des shinigami qu'ils était ici là maintenant mais c'est aussi à cause de leurs esprits étriqués et de leur peur de la différences qu'il avaient été exclu pendant si longtemps. Ajira en avait fait la douloureuse expérience lui même étant devenu un vizard suite à diverses manipulation par certains shinigami et aussitôt rejeté des que cela fut révélé... Rejeter sauf par une personne qu'il avait par la suite trahi malgré lui pour simplement suivre ce qu'il pensé juste... Rie regarda en direction de l'arbre ou l'ancien commandant avait posé son regard peu de temps avant.

«Bien que beaucoup s’évertue à le cacher, chaque âme possède un être cher qu’il désirait être à mène à protéger. N’est-ce pas le cas pour toi aussi ? »

"C'est possible..."


Ajira ne savait pas vraiment ou il en était sur ce point là, du moins si il savait très bien où lui en était mais quant était il pour la jeune femme... Elle pouvait se défendre toute seule, elle le faisait depuis des centaines années mais le blond ne la voyait pas comme cela et bien qu'elle est était une des personnes les plus actives dans sa "recherche" il ne lui en voulait pas au contraire il aurait aimé lui expliquer son point de vu et pouvoir se faire comprendre pour être à nouveau à même de la protéger... Repenser à tout ça le rendit nostalgique de son ancienne vie pendant un instant tout aurait pu etre si bien si seulement... La voix de Rie retentit à ce moment.

« Le temps est idéal pour une petite ballade au secteur 13… »

"Le secteur 13!!"


La voix de l'ancien commandant montra sa surprise, que pouvait bien vouloir aller faire son capitaine la bas, c'était un endroit que beaucoup considéraient comme maudis. Regardant son vis à vis Ajira se permis de prendre la parole pour le questionner cette décision n'avait aucune logique d'après lui...

"Excusez moi mais... Vous êtes sur... Que comptez vous trouver là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=]
» Sous un soleil de plomb [=> SS307 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser