Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]

Aller en bas 
+2
Sapphire
(PNJ)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:13

Comme Rie s’y était attendu, Ajira avait été très surpris par sa décision. Il avait même élevé la voix ce qui avait obligé Rie à se boucher les oreilles pendant quelques secondes. Bon c’est vrai que le secteur 13 était considéré comme un lieu maudit mais c’était pas une raison d’en faire tout un plat, non ?

Restait que le raisonnement d’Ajira était assez comique vu que le vizard pensait qu’il allait aller là-bas pour y chercher quelque chose. Serait-il encore plus fâché s’il lui disait que ce n’était pas le cas ? Bah, qui ne risquait rien, n’obtenait rien. Aussi, Rie lui répondit le calmement du monde…

« Rien ^___^ »

Mais histoire que le bond ne fasse pas une crise cardiaque, – ça serait assez fâcheux vu que Rie n’avait jamais suivi des cours de benjamins secouristes – Rie ajouta :

« Je ne suis jamais allé là-bas, alors pourquoi pas ^^ Et puis, même si l’ennemi venait à me retrouver là-bas, au moins je ne mêlerai personne d’autre à cette histoire. A moins que tu ne doutes de mes capacités à m’en sortir en cas de problème… »

Rie avait toujours le sourire sur son visage et attendait maintenant une nouvelle réaction de la part d’Ajira. Mais de toute façon, sa décision était prise, il irait là-bas un point c’est tout. Il ne pouvait se permettre de faire perdre davantage d’âmes à la Soul Society par sa seule existence. Et s’il venait à mourir au combat et bien c’était que telle était sa destinée et voilà tout. Rie n’était pas du genre à se soucier réellement de sa propre vie et ce depuis sa plus tendre enfance.

D’ailleurs quant on avait vécu une enfance telle que la sienne, on avait en général pas vraiment beaucoup le choix.

« Au faite, tu discutais de quoi avec la jeune femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:08

Le secteur 13, ce n'était pas un endroit où il faisait bon se balader et l'idée que son capitaine s'y rende ne le rendait guère heureux. Mais ce ne fut rien par rapport à la réponse que celui-ci lui donna sur ce qu'il voulais y trouver ou plutôt sur la véritable raison qui le poussait a s'y rendre.

« Rien ^___^ , Je ne suis jamais allé là-bas, alors pourquoi pas ^^ Et puis, même si l’ennemi venait à me retrouver là-bas, au moins je ne mêlerai personne d’autre à cette histoire. A moins que tu ne doutes de mes capacités à m’en sortir en cas de problème… »

C'était dans un sens une idée qui se tenait mais le secteur 13 était dangereux et bien que l'attaque de l'intrus se soit passé dans le bureau de Rie rien n'indiquait qu'il avait comme cible Rie... Il n'avait aucun doute que Rie était puissant et avait largement le niveau pour se sortir de nombreuse situation mais il en était de même pour Jin qui s'était pourtant fait tuer sans pouvoir bouger... Le blond se décida à parler pour lui faire part de ses questions mais aussi de ce qu'il comptait faire suite à la décision.

"Je vous accompagne dans ce cas la... Non pas que je doute que vous ne puissiez vous en sortir mais... Vous êtes bien plus important que moi."


Ajira se contre disait un peu dans ses paroles, ne doutant pas de Rie mais agissant tout comme. Le blond ne voulait pas que son capitaine se retrouve seul face à un ennemi inconnu apparemment très puissant et comptait bein protéger le fils de la personne a qui il avait prêté élégance il y a bien des années alors que Rie lui posa une question.

« Au faite, tu discutais de quoi avec la jeune femme ? »

"Du passé... J'ai vécu ici très longtemps avant de devenir un vizard comme vous devez le savoir. Et.. Cette personne était très importante pour moi à cette époque je dois... Je lui ais promis de finir cette discussion avant de partir je vous demanderais un peu de temps avant que vous ne partiez au secteur 13..."

Une demande bien saugrenue certes et plutôt mal placée cela pouvant être assimilé a une sorte d'ordre envers son propre supérieur, mais Ajira ne pouvait pas laisser partir Rie seul et très certainement encore moins partir ainsi sans parler avec Sei sans que celle-ci ne l'étripe sans ménagement. Ajira regarda une nouvelle fois en direction de l'arbre se demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer une fois qu'il serait de retour à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:30

Rie pencha sa tête légèrement sur le côté, cherchant comment interpréter les paroles d’Ajira. Mais au bout d’un court moment, il abandonna. Rie était beaucoup trop curieux de savoir comment Rie connaissait la jeune femme. Le secteur 13 pouvait encore attendre un petit peu, non ?

C’est comme ça que Rie apprit que la jeune femme était quelqu’un de très important pour Ajira et qu’il ne devait plus l’avoir vu depuis qu’il était devenu vizard. Rie comprenait parfaitement ce que c’était d’avoir quelqu’un de très important. Tout comme il savait ce que c’était que de perdre cette personne. Il n’avait été qu’un enfant lorsque son meilleur et seul ami avait brusquement disparut le laissant seul dans les rues de Bruxelles. Ça avait été très dur pour Rie et encore aujourd’hui, il n’aimait pas trop y penser. Est-ce que c’était la même chose pour Ajira ?

Rie aurait bien posé davantage de question à Ajira sur ce qui s’était passé. Mais c’était assez délicat et il y avait de forte chance pour que le vizard refuse de lui répondre. Alors Rie décida d’utiliser une ruse que son ami lui avait appris il y a longtemps : la technique du « on ne peut rien refuser à un enfant ».

Rie prit donc un air assez angélique, avant de dire le plus tranquillement du monde :

« Bien ben comme je suppose que même si je te l’interdis, tu m’accompagneras et que je suis pressé, on a qu’à lui demander de nous accompagner ; je suis sur qu’elle en sera très ravie. Et puis ça vous donnera l’occasion de renouer le contact ^____________^ »

Rie termina sa phrase avec une lueur légèrement sérieuse dans ses yeux signifiant clairement que Ajira avait le choix entre rester ici avec la jeune femme ou l’accompagner, avec la jeune femme. Mais il ne faisait aucun doute que Rie préférait que Ajira choisisse la première décision. Après tout, ils ne pouvaient pas risquer la vie de la jeune femme, même si elle était garde du corps.

« On va lui en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Parler de tout cela devant son capitaine n'était pas des plus facile pour le vizard qui avait jusqu'à ce jours préféré garder tout cela pour lui, bien que Kiyoshi en avait déjà été informé il y a bien des années sur sa relation "explosive" avec la capitaine de la division des opération interne par nécessité il n'avait jamais expliqué les diverses raison de cette dangereuse relation. Alors qu'il s'attendait a être réprimandé ou du moins débouté pour sa demande Rie prit un air assez... Bizarre avant de prendre la parole sur un ton enfantin.

« Bien ben comme je suppose que même si je te l’interdis, tu m’accompagneras et que je suis pressé, on a qu’à lui demander de nous accompagner ; je suis sur qu’elle en sera très ravie. Et puis ça vous donnera l’occasion de renouer le contact ^____________^ »

Surprit d'une telle proposition le blond manqua de s'étouffer avec sa propre salive. C'était bien loin de ce qu'il s'était imaginé, proposer a Sei de les suivre dans le secteur 13... Cette simple idée fit frissonner Ajira, en plus de se faire maltraité pour des actes qu'il avait commis ou plutôt qu'il avait omis de commettre il y a milles ans il allait maintenant se faire découper pour avoir proposé à la capitaine de la trainer dans un des endroits les moins accueillant de la soul society.

« On va lui en parler ? »

"Je ne pense pas avoir le choix si je compte vous accompagner n'est ce pas? Si cela ne vous dérange pas je vous laisserais lui demander de nous accompagner je doute qu'elle ne le fasse si la demande vient de moi."


Ajira ne donna pas plus d'explication et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait la capitaine de la division des opérations internes se doutant que Rie allait le suivre sans plus de demande puisque celui-ci semblait préssé de voir la jeune femme.

Autopsie et déduction ===>
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

Ajira n’avait pas attendu une réaction de Rie pour commencer à partir vers les buissons. Dommage pour lui car sinon il aurait vu le grand sourire pas très catholique qui avait fait son apparition sur les lèvres de Rie. Ajira voulait que c’était Rie qui demande à la dame. Pas de problème mais Rie allait le faire à sa façon bien sûr. Na.

A vrai dire, Rie ne comprenait pas pourquoi Ajira semblait si retissant à parler à la jeune dame. Elle ne lui avait pas semblé si effrayante que ça et Rie avait même du mal à croire qu’elle soit bodyguard. Leur séparation avait vraiment vraiment dû mal se passer alors.

Enfin, tout ça, c’était de l’histoire ancienne car Rie était sûr qu’après aujourd’hui, ils auraient tout les deux une happy end ^^

Tandis qu’ils arrivaient dans le champ de vision des deux shinigamis, une question vint à l’esprit de Rie.

« Ne, Ajira, une vizard et un shinigami peuvent-ils se marier ? »

Et sans même attendre la réponse du blond, Rie le dépassa pour se diriger droit vers les deux dames qui semblaient en pleine discussion.


=>Autopsie et déductions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]   Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une macabre découverte [=>SS307 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=]
» Sous un soleil de plomb [=> SS307 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser