Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:09

L’ascension de ce fameux trou avait été un véritable calvaire pour les deux vizards. Ils ne pouvaient aller ni trop vite car sinon ils auraient fini carbonisé, ni trop lentement car ça aurait empiré les blessures de leur deux compagnons déjà assez bien amochés. Par contre, cela n’avait nullement empêché Tir de râler pendant tout ce temps. C’est qu’il y tenait à son cadavre le scientifique !

Une telle attitude aurait tendance à choquer plus d’une âme mais depuis le temps qu’Ur le connaissait, il avait fini par y être à 3/4 vacciné. A trois-quarts car, malgré tout, son camarade parvenait encore à certains moments à l’étonner. Fallait dire qu’il n’était pas spécialement quelqu’un que l’on pouvait qualifier de «normal » au sens propre du terme. Mais bon. Tir était et resterait Tir.

« Ne, on est assez loin là, nan ? »

« Peut-être mais ça ne veut pas dire qu’on doit les laisser seul ici dans cet état »

« Bah ils ne seront pas seul, tu es là, nan ?

Comprenant où le vizard voulait en venir, Ur eut un soupir à en fendre l’âme.

« Ne me dis pas que tu comptes y retourner ?

Une question totalement inutile vu qu’il y connaissait déjà la réponse. Comme si Tir allait laisser s’échapper une occasion pareille.

« Maieuuhhh !!! Je veux mon cadavre moi !!! »

L’attitude du jeune homme pouvait faire penser à celle d’un enfant capricieux et, dans un sens, cela devait très certainement être le cas. Seulement derrière cette attitude désinvolte se cachait un excellent combattant. Bien que le terme de psychopathe aurait peut-être mieux convenu. Mais bon, toujours était-il qu’il devait bien y avoir quelque chose avec lui pour qu’on lui laisse sortir de l’académie malgré ses notes assez…

« Tu ne sais pas attendre que Merle revienne pour ça ? »

« Et si Bourei me le fauche en attendant, hein ?

« Ne soit pas ridicule, que veux-tu qu’il fasse avec un cadavre, lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke
Vizard
Vizard
Fuyusuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Genesis
Type de Zanpakuto: Feu - Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: A++

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:28

– Hall d’entrée Principal –

Il ne fallut guère de temps au vizard pour veiller à ce que les ordres de Takuya sama soient appliqués à la lettre par les autres de ses congénères. Une fois que cela fusse fait, ce fut donc tout naturellement que Fuyusuke prit la directement du bâtiment principal dans le but d’y rejoindre son ancien leader.

Le hall d’entrée était étrangement calme, certainement en raison de l’ordre d’évacuation prononcé précédemment par Jin Sadaharu. S’il n’y avait pas cet air de danger qui planait en ces lieux, l’ambiance en aurait été presque agréable. Du moins c’est ce que le vizard crut jusqu’à ce qu’une voix oh trop bien connu ne se fit entendre à ses oreilles. Réflexe inconditionnel en pareil circonstance, Fuyusuke poussa un soupir à en fendre l’âme avant de hâter le pas dans la direction d’où provenait le bruit de la discussion animée.

« Maieuuhhh !!! Je veux mon cadavre moi !!! »

Rien que par la teneur des propos tenus, il n’aurait eu aucune hésitation concernant le nom du principal intéressé. A vrai dire, il ne devait exister qu’une seule personne dans tout le shiroseken capable de tenir ce genre de propos déplacé. Enfin, cela avait au moins eu le mérite de lui apprendre quelque chose : il y avait eu au moins une victime.

Lorsqu’il arriva à la hauteur des deux vizards, il nota la présence de deux blessés dans un état plus que déplorable à leur côté. Ajira en avait mentionné trois. Donc il était fort probable que le cadavre dont avait fait mention Tir lui appartenait.

« Tu pourrais faire moins de bruit s’il te plait ? On entend que toi ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

Kiyoshi avait tranquillement laissé ses deux subordonnés à leurs missions respectives. Il lui fallait maintenant rejoindre l’entrée des quartiers de son fils. Mais c’était sans compter sur le son très distinct de son estomac qui cria famine. Le vizard soupira, un petit détour au restaurant pas loin serait une bonne chose. La grande question était : Devait-il mangé sur place ou en chemin ? Il réfléchit à cette question durant les quelques instants qui le séparait du restaurant. Il entra rapidement et sa commande fut traitée en urgence. Une chance pour lui que son statut l’aida parfois à avoir des avantages par rapport à ses congénères.

Il mangea son repas tout en marchant. Il l’avait même encore à la main quand il arriva en vue des quartiers du capitaine des Vizards. L’ancêtre aperçut des silhouettes au loin. Il reconnut Fuyusuke ainsi que d’autre Vizard, deux debouts et deux autres dans un sale état. Ces deux là allaient être pris en charge par les soins qu’Ajira avait été cherché. Kiyoshi n’allait donc pas perdre de temps à les soigner à moins qu’ils ne soient sur le point de mourir. L’ancien vizard finit donc son repas rapidement. Puis il utilisa un shunpo pour rejoindre le petit groupe.

« Messieurs » Fit-il pour s’annoncer.

Il regarda rapidement la scène.

« Quelle est la situation à l’intérieur du bâtiment ? Quels sont les pertes ? Avez-vous vu ce qui a pu causer se trou ? Avons-nous été infiltrés ? … »

Il laissa le soin aux jeunes Vizards de répondre avant de les remercier d’un geste de la main. Kiyoshi paraissait sérieux, plus qu’à l’accoutumé. Mais seul son regard laissait transparaître son attitude. Il conclut par :

« Evacuez les blessés jusqu’à une position sécurisé. »


Puis il reporta son attention à Fuyusuke. Il lui sourit rapidement. Et repris la parole sur un ton léger, presque anondin, comme s’il ne se passait rien.

« Ma foi, je crois que nous allons devoir entrer et enquêter à l’intérieur. »

Ces deux-là n’étaient pas à prendre à la légère, la moindre erreur serait immédiatement exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:01

Ne sachant absolument pas tenir en place, Tir se jeta dans les bras du vizards à la chevelure rouge presque aussitôt que ce dernier rentra dans son champs de vision.

« Fufu !!! Y a Ur qui ne veut pas que j’aille chercher mon cadavreuuuhhh snif snif »

Le dit Ur eut un léger reniflement de mépris qui traduisait au mieux ce qu’il pensait des lubies de son camarade. Comment ce dernier pouvait trouver plus d’intérêt à une chose morte que vivante ? Peut-être que Merle pourrait le lui expliquer à son retour. Après tout, ces deux là avaient quasi été élevés ensemble.

« Je veux mon cadavre !!! Fufu, tu ne veux pas venir le chercher avec moi, hein, dis !! Te plaiiittt !! si on le laisse tout seul avec Bourei , il va me le réduire en charpie !!! »

Ignorant donc le blabla incessant du psychopathe qui lui servait de compagnon, Ur se pencha vers les blessés histoire d’examiner leur état. Ils vivaient toujours, ce qui était une bonne chose en soit. Par contre il doutait fort qu’ils puissent un jour se battre à nouveau : le plus jeune semblait profondément choqué par ce qui s’était passé (mais qui ne le serait pas) et le second… (…)

« Fufu !!! Te plaiiiiiiiiiiitttttt !!!! »

Ur poussa un soupir résigné, plaignant de tout son cœur le pauvre Fuyusuke de devoir supporter quelqu’un d’aussi extraverti que Tir dans ses bons jours. Peut-être devrait-il le sortir de là ?

Le vizard n’eut pas longtemps à plancher sur la question car un important reitatsu se retrouva à leur côté en moins de temps qu’il en faudrait pour prononcer « Bleach ». c’était leur ancien leader, Kiyoshi Takuya.

Ur n’avait eut que de rare occasion de l’apercevoir car il faisait, tout comme Tir, partit de la « nouvelle génération » : il avait toujours vécu dans la Soul Society et lorsque ses pouvoirs s’étaient manifesté, le Te’Hei avait déjà passé les rennes à son fils. Restait qu’il éprouvait, comme tout vizard, un profond respect et de l’admiration pour celui grâce à qui les vizards existaient toujours en ce monde.

Enfin ça ne devait pas être le cas de tout le monde car un simple coup d’œil en biais lui permis de constater que, non seulement Tir avait royalement ignoré la présence de leur ancien leader, mais en plus continuait de se plaindre auprès de Fuyusuke.

*Mais quel plaie…*

N’ayant pas vraiment d’autres choix, Ur fit lui-même le rapport de la situation à Kiyoshi ; non sans avoir préalablement salué ce dernier comme il se le devait.

« Takuya Dôno. L’ensemble des ailes proche du bureau du capitaine ainsi que de ces quartiers personnels sembleraient avoir été totalement évacué suite à l’annonce de Sadaharu-san. Pour ce qui est des pertes, à ma connaissance, nous en déplorons deux pour le moment : le lieutenant Sadaharu et l’un des gardes en faction devant le bureau du capitaine. Comme vous pouvez le constater, nous avons également 2 blessés graves. Par contre je ne peux vous fournir aucun renseignement sur le coupable de ses actes. La seule chose que je peux vous dire c’est que, lorsque nous avons évacué les lieux, Bourei s’apprêtait à l’affronter ».

Ur eut une courte pause, se demande rapidement ce qui était advenu du vizard vu qu’aucun d’eux ne l’avait aperçut sortir et ce bien qu’ils se trouvaient juste à côté de l’entrée du bureau du capitaine. Se pouvait-il que…

Il préféra ne pas y penser, essayant de se concentrer sur la réaction de leur ancien leader. Ce dernier les congédia de la main tout en leur demandant d’emmener les blessés un peu plus loin encore. Une mission quasi impossible si Tir refusait de se montrer plus coopératif.

« Bouh hou hou !!!! »

« Tir, arrêtes de faire l’enfant et laisse Fuyusuke faire son travail ».

« Mais Bourei m’a promis que si j’apportais cette chose ici, je pourrais retourner récupérer mon cadavre !!! Je veux mon cadavre !!!!!! »

Oui, bon. Ce n’était pas gagné.

Et bien sûr, Merle n’était jamais là quant on avait besoin de lui.

Décidément, la journée allait être longue… bien longue….
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:10

Les deux Vizards trainants les deux blessés n’étaient pas très vieux. Kiyoshi ne connaissait pas l’ensemble de la nouvelle génération. Surtout qu’il n’intervenait pratiquement plus officiellement dans la vie du Shiroseken. L’entêtement du jeune Vizard pour son cadavre fit sourire intérieurement le Te’Hei. Mais ce n’était pas le moment pour avoir un sourire déplacé. L’ancien chef de l’assemblée Vizard se dirigea vers Tir, d’un pas calme … une force tranquille s’approchait du Vizard extraverti.

« Si tu retournes à l’intérieur … c’est peut être le tien que je devrai aller chercher. Donc comportes toi comme un vrai Vizard … »

Un bref instant de silence se posa, puis Kiyoshi reprit la parole en fermant les yeux.

« Si tu refuses de m’écouter … Je t’assure que tu apprendras ce qu’est la discipline » Il rouvrit les yeux, son œil droit avait pris une teinte rouge et son reïatsu commença à augmenter très rapidement. « Et pas de la manière la plus douce qui soit ! …. Alors reprends-toi ! »

Dès qu’il eut finit de parler son reïatsu revint à son niveau normal et son œil reprit son couleur bleu abysse. Puis il se détourna, de cet effronté. Il regarda à nouveau le bâtiment. Les ailes autour du bureau de son fils étaient endommagé … son bureau détruit … Jin et un garde était mort durant l’attaque … Pour Jin après, l’attaque puisqu’il avait pu transmettre son message.

En revanche, Bourei semblait donc être toujours à l’intérieur en compagnie surement en compagnie de celui qui avait vaincu l’ancien lieutenant.

« Le combat n’a pas du commencé … le bâtiment est encore debout et aucun reïatsu étrange ne s’en dégage à part celui de Bourei …. Au moins, il est toujours en vie ! »

Kiyoshi se retourna vers Fuyusuke.

« A ton avis, quel est le lieu de la Soul Society où les patrouilles ne s’aventurent guère ? »


L’ancien Vizard avait un léger sourire sur les lèvres. Il venait d’avoir une idée. Peut être, même qu’avec un plan bien élaboré, ils pourraient capturer cette chose qui a attaqué la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:45

S’il croyait qu’il allait avoir peur à cause de son reitatsu (d’abord c’était qui ce type ?) ben c’était mal le connaitre. Tir voulait son cadavre et il l’aurait. C’est ainsi que se moquant royalement des personnes présentes (pour ne pas dire les snobant royalement), le vizard eut un reniflement de dédain avant de les planter là et de…. Sauter à nouveau dans le trou se trouvant dans le bureau du capitaine.

Si personne ne voulait lui apporter son cadavre, eh ben il irait le chercher lui-même. Ça leur ferait les pieds. Et pis il aimerait bien voir ce gugusse essayé de le dresser tiens. Avec l’autre neuneu de lieutenant gobé comme un œuf par un gentil monstre, il était quasi l’un des seuls à pouvoir pratiquer une autopsie. Et pis même s’il mettait sa menace à exécution, il pourrait toujours se transformer en gentil petit arrankar na.

Les vivants ne l’avaient jamais grandement intéressé tandis que les cadavres, eux, ils étaient très utile, ne lui faisaient jamais la morale et ne se plaignaient jamais alors que demander de mieux, hein ?

=>A moi, le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Fuyusuke
Vizard
Vizard
Fuyusuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Genesis
Type de Zanpakuto: Feu - Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: A++

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:46

Fuyusuke n’eut pas à intervenir car, légèrement pressé par la situation, Kiyoshi avait décidé de prendre les choses en main en tentant de mettre les choses au clair avec le jeune vizard. Malheureusement, ce fut peine perdu car, du coup, Tir ne tenu plus compte de leur présence pour se jeter presque aussitôt dans le trou. Une action d’une effronterie sans nom qui eut le mérite de légèrement le surprendre. C’est qu’il ne manquait pas d’audace le petit !

Mais l’impétuosité avait des limites et le vizard doutait fortement que leur ancien leader appréciait ce genre de réaction. Aussi, histoire d’éviter que le scientifique ne finisse en pièces détachés, Fuyusuke se déplace légèrement de manière à se trouver entre l’entrée et Kiyoshi avant de prendre la parole comme si rien de tout cela ne s’était passé.

« Ur, tu peux t’occuper des blessés jusqu’à l’arrivée des shinigamis ? ils ne devraient plus trop tard à présent.

Puis il porta son attention sur son ancien leader qui venait de lui poser une question on ne peut plus pertinente. Le lieu le plus évité de la Soul Society ? Par réflexe inconditionnel, il était fort tenté de répondre la Division Interne. Mais cette partie du Sereitei devait très certainement être classé hors catégorie. Aussi réfléchit-il à une réponse un peu plus logique.

« …J’aurai tendance à dire le secteur 13… il paraîtrait que beaucoup de choses étranges s’y déroulent. Mais d’après ce que je sais, la Division d’Attaque y a établit un poste fixe et des rondes régulières y sont également effectués. »

Le léger sourire qu’abhorrait Kiyoshi l’intriguait assez car il signifiait que ce dernier avait une idée derrière la tête. Restait à savoir quoi au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:24

Le jeune Vizard n’avait semble-t-il pas vraiment compris à qui il avait affaire. Et dans un élan de stupidité hors norme et non dissimulé et retourna à l’intérieur du bâtiment du bâtiment. Celui-là allait passer un très mauvais quart d’heure. Cependant, Fuyusuke se plaça entre l’entrée du bâtiment et lui. Peut être que ce dernier ne voulait pas que Kiyoshi ne démonta magistralement le pauvre petit être qui refusait d’écoutait ce qu’on lui intimait de faire.

Le Te’Hei soupira. Fuyusuke répondit à la question qu’il lui avait posée quelques instants plus tôt. Il en arrivait lui aussi sur le secteur 13.

« Le sereitei est trop surveillé pour qu’un ennemi puisse y établir un camp de base sans qu’on puisse ne pas le remarquer. Le Rukongai, lui, regorge d’informateurs et de patrouilles quotidiennes en grand nombre. Toutes choses étranges auraient été rapportées rapidement ou alors …. Des disparitions massives auraient été enregistrées …. Mais tout à été calme là bas jusqu’à présent. Il ne reste plus donc que le secteur 13 que les Shinigamis craignent suffisamment pour y faire un peu de négligence dans les patrouilles. De plus, ce lieu est vide de témoin. Dès que les trajets et les horaires des patrouilles sont analysés, il est très facile de passer au travers d’elle. »

Il fit une petite pause et prit son menton dans ses doigts. Il regarda le sol quelques instants puis jeta son regard sur la bâtisse. L’ennemi était toujours à l’intérieur ? Bourei allait combattre cette chose mais aucune impression de combat n’avait été ressentie. Dans tous les cas, lui ou fuyusuke devrait entrer dans le bâtiment pour aller vérifier l’état de Bourei et la présence ou non d’un ennemi encore sur les lieux. Il prit une dernière inspiration et empoigna le fourreau de son zanpakuto.

« Je vais entrer à l’intérieur du bâtiment. Chercher cet avorton … voir si Bourei est toujours en vie … et trouver le responsable de cela. Pendant ce temps, je voudrais que tu le prennes en filature dès que je l’aurais repéré. Je pense qu’il va nous mener au secteur 13. Il va falloir prévenir les shinigamis là-bas. Nous pourrions ainsi lui tendre un piège et peut être envisagé sa capture …. »

La chose n’allait pas être aisée et il manquait de personnel suffisamment compétent. Mais bon la capture d’un ennemi pourrait être une grande source d’information. Cependant, si Kiyoshi voulait le forcer à retourner à son repaire, il pouvait y avoir une autre solution. Il suffisait que l’ancien capitaine Vizard joue le rôle d’un appât. Provoquer l’ennemi en duel et le diriger vers un piège où ils pourraient le capturer. Cependant cette solution engendrait une inconnue de taille. La force de l’adversaire. La seule information dessus était qu’elle était capable de vaincre un lieutenant Vizard avec une certain facilité a priori.

Il finit sa réflexion envers Fuyusuke par :

« Qu’en penses-tu ? »

Une filature allait être compliquée aussi, aucune information sur la vitesse de l’ennemi et aussi il avait pu atteindre le bureau du capitaine Vizard au milieu du Shiroseken sans se faire repérer. Une prouesse pas offerte à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Fuyusuke
Vizard
Vizard
Fuyusuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Genesis
Type de Zanpakuto: Feu - Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: A++

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

Fuyusuke avait écouté le raisonnement de son ancien leader avec le plus grand intérêt. Il était vrai qu’au vu de la réputation qu’avait le secteur 13, cela faisait de cet endroit le lieu idéal pour se cacher et établir un camp. Un point important pourtant venait obscurcir cette théorie.

« … J’espère de tout cœur que l’ennemi ne se rendra pas là-bas… »

Non pas qu’il eût peur de ce lieu. Non. D’ailleurs cela avait longtemps été son terrain de jeux favori lorsqu’il était encore shinigami. La raison pour laquelle il espérait ne pas à avoir s’il rendre était tout autre mais pas sans logique.

En effet, il était impossible que l’ennemi, même après mainte observation, ait pu venir à la même conclusion que Takuya sama sans qu’une personne très bien au courant ne l’ait au préalable informé. Et qui disait personne très bien informé divulguant des informations, disait aussi traitre. Mais traitre à quelle cause ? Celle des vizards ? Des shinigamis ? Des arrankars ? De la Soul Society en général ?

Tout cela ne lui annonçait rien qui vaille…

A cette simple pensée, une grimace fit son apparition un court instant sur son visage avant de disparaître presque aussitôt. Il n’avait pas envie de lui ressembler sur ce point là aussi.

*Mais pourquoi je pense à elle maintenant moi ?!*

Non, tout cela ne lui annonçait vraiment rien qui vaille. Il aurait préféré changer de sujet (l’un des rares qui avait le pouvoir de l’énerver) mais malheureusement, la suite de la discussion ne s’y prêtait pas.

*Prévenir les shinigamis, hein….*

« On peut toujours envoyer Tir prévenir la Division Interne en guise de punition, s’il a de la chance, il s’en sortira entier… en plus, cela nous fera une pierre deux coups si votre théorie se vérifie. Car je n’ose à peine imaginer la colère d’un Kuchiki en apprenant que la division d’attaque n’a pas été à mène de protéger un petit bout de territoire… ».

Ça, c’était un petit défaut du vizard : voir le profit qu’il était susceptible de tirer de telle ou telle situation. Mais faut dire qu’il avait été à bonne école et que, dans ce domaine, les élèves avaient depuis longtemps dépassés les maîtres. Mais, contrairement à sa Némésis, il n’en profitait pas ; ne se contentant qu’émettre des théories pour maximiser son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:15

Fuyusuke avait l’air d’aussi peu apprécier le fait de la possible présence de leurs ennemis dans le secteur 13. Son ancien bras droit réfléchissait, une grimace fit une rapide apparition sur son visage à quoi pouvait-il bien pensé ? Ensuite, il proposa de prévenir la division interne de Sei Kuchiki. Le Vizard sourit à cette idée, même s’il n’avait pas sincèrement l’intention de voir les flics de la Soul Society arriver. La punition pour Tir serait idéale. Mais Kiyoshi voulait aller dans le secteur 13.

C’était le seul lieu qui permettrait aux ennemis de se cacher efficacement et d’élaborer l’ensemble de leur plan, d’étudier les positions des forces de la Soul Society et ainsi que leur puissance réelle. Ils avaient d’ailleurs du se rendre compte que la majorité des membres du Seireitei était du menu fretin à l’exception des Shijins, capitaines plus quelques autres Shinigamis, de quelques Vizards et Arrankars.

Mais bon, la Soul Society avait été très laxiste ces derniers temps. Le temps était peut être venu de donner un bon coup de pieds dans la fourmilière et c’est pour cela que leur ennemis venait d’entrer en scène. Mais ils manquaient d’informations. Ils allaient devoir mener l’enquête pour ne pas courir à une mort certaine le jour où les combats débuteront vraiment. Pour Kiyoshi, celui qui était apparu ici, ne devait être au final que le messager d’un avertissement sanglant et morbide, dévoilent surement par la même occasion le sort qu’ils réservent.

« Bon … De toute façon, les forces autour du secteur 13 ne sont que de simples Shinigamis, contre ce genre d’ennemi, ils n’auraient jamais rien pu faire. Cependant, il serait judicieux que le secteur 13 ne soit plus hors contrôle. Il doit être considéré comme tel tant que nous ne savons où se trouve la planque de ce qui a attaquer ici. »

Il marqua une courte pause et regarda le bâtiment, une envie soudaine l’aurait bien tenté de le raser. Mais après pour expliquer pourquoi, ça n’aurait pas forcément été simple. Il se tourna vers Fuyusuke, un regard strict et autoritaire qui laissait présager que le Te’Hei allait prendre part à ce combat.

« Fuyusuke, retrouve Ajira et Rie. Ensuite allez au poste de garde de la division d’attaque du secteur 13. Pas la peine de les prévenir, votre venue devrait les secouer suffisamment. Je vous retrouverai là-bas avec Bourei. »

Il marqua une autre pose. Et soupira,

« Mais bon, il va falloir prévenir les divisions d’attaque et interne. La première pour légitimer notre intervention au secteur 13. La deuxième … pour mettre un peu d’ambiance et puis au moins on ne pourra pas dire que les vizards auront cachés leurs agissements. Pour les messagers, je m’en charge. Tir ira à la division interne, cela devrait calmer un peu ses ardeurs. »

Kiyoshi sourit, il était temps pour lui d’aller examiner ce qu’il y avait là haut. Il espérait que le responsable du trou serait toujours présent. Mais rien n’était moins sur. Il se retourna et commença à marcher vers l’entrée du bâtiment.

« Je vais chercher Bourei et trouver un messager pour la DA. » * TILT* « Oh … oui, je sais qui je vais envoyer là-bas. »

Kiyoshi allait laisser à Fuyusuke de regrouper l’élite actuelle des Vizards. Les plus anciens allaient donc être tous présent au camp du secteur 13. Mais avant, ils avaient quelques petits réglages à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Fuyusuke
Vizard
Vizard
Fuyusuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Genesis
Type de Zanpakuto: Feu - Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: A++

Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:00

S’il était ennuyé par la requête de son ancien leader, Fuyusuke ne le montra pas. Retrouver le capitaine ne lui posait aucun soucis en soit mais rejoindre Hideaki… ce dernier n’était-il pas parti enquérir l’aide de la Division Interne afin de soigner leurs blessés ?

Avec un peu de chance, il trouverait le vizard en chemin mais d’un autre côté, son petit doigt lui disait que cela ne risquait pas forcément d’être le cas, les Kuchiki ayant la rancune tenace.

*Bah, il pourra toujours me servir de bouclier*

Fuyusuke se mit donc en tête de partir à la recherche de Rie tout en priant pour que celui-ci n’ait pas prit soin de masquer totalement son reitatsu.

« Je ferai le plus vite possible »

Laisser son ancien leader s’occuper seul de cet ennemi ne l’enchantait guère non plus. Surtout qu’on ne connaissait rien de sa force. D’un autre côté, si Kiyoshi parvenait à mettre la main sur Bourei, cela lui permettrait d’avoir un peu de répits.

En résumé, il n’y avait plus de temps à perdre !

« Si vous voulez bien m’excuser… »

Après avoir exécuté un salut des plus parfait, le vizard disparut accomplir la mission qui lui avait été confié.



=> A la recherche d’Ajira et du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Empty
MessageSujet: Re: Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]   Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est mon cadavre ?! [SS3207 Mai 16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]
» Aux portes du Shiroseken [=>SS3207 Mai 16 <=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» Une nouvelle destination [=>SS3207 Mai 16<=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Shiroseken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser