Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Djebe [Ordre X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Djebe [Ordre X] Empty
MessageSujet: Djebe [Ordre X]   Djebe [Ordre X] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

Nom prénom : Djebe

Age : 222 ans

Race : X


Biographie : Enfant du Rukongai dans un district malfamé, il grandit au milieu des pauvres et des rufians.Mendiant le jour, courant les rues la nuit.Il était minable et n'avait aucune ambition.Il aimait sa vie d'adrénaline et de tracas, vivant au jour le jour sans éspoir de lendemain.

Puis vint un jour ou il entendit parler d'une académie de shinigami auprès d'un veillard maladif qui vivait toujours dans son glorieux passé de shinigami.Au début il s'en moqua, mais la curiosité le dévorait chaque jour, il finit par laisser cette dernière prendre le dessus.

Il entra donc à l'académie, très vite il se plia au règles, avec son air non chalant ses professeurs ne virent pas en lui un grand espoir pour l'avenir.Malgré cet handicap il progressait à grand pas, il manait avec aisance et dextérité le katana mais préféra l'usage d'une canne noire.Un noble le prit en sympathie et l'adopta, Djebe allait acquérir son sale caractère d'aristocrate.Il commenca à mépriser les autres et à s'habiller en noble.Il atteint vite le stade du Shikai.

Devenant par la même occasion un trouffion respécté.Son l'impulsion de son père adoptif il se cultiva également, et muscla aussi bien son esprit que ses bras.Au bout de plusieurs années d'entrainement et d'éfforts répétés.Il vit s'offrir à lui sa seule et unique ambition.Avoir le Bankai ! Sa joie était grande et sa fierté aussi, sa mégalomanie et son orgueil en fut renforcé.

Il devint Capitaine d'une des anciennes divisions, il remplaca un des Taicho félons qui s'étaient échappés dans le Hueco Mundo.Toujours en retrait et distant par rapport aux autres il ne parlait qu'a un seul Capitaine, un certain Kuchiki, avec qui il partageait le même sens des règles et des valeurs, étant qui plus est noble lui aussi il s'attirait les bonne grâces de Byakuya.Le temps filait et les discutions devant un cerisiers ne se comptaient plus, Kuchiki était le seul qui connaissait le vrai pouvoir de Djebe.Une sorte d'amitié entre collègue de travail s'était installé.

Mais un jour des Hollows sous l'impulsion de l'Alianza sans doute envahir un quartier du Rukongai, Djebe fut désigné pour aller le nettoyer et se battre contre la vermine Hollow.Il rechigna mais y alla canne à la main, nul besoin de shikai contre ces bètes la.Le combat fut très facile pour lui, trop facile, il sous estima ses adversaires, et ne pouvant plus supporter le nombre d'adversaires, il fut dépassé.Toute la Soul Society crut qu'il était mort au combat, ses funérailles furent splendides, mais en vérité il était vivant...Du moins dans un sale état.Les Hollows l'avait pris à défault mais en faite il les avaient tués, le problème était que ces derniers avait quand même pu infliger de sérieuses bléssures au Shinigami.

Ce dernier rampa et alla se cacher dans le Hueco Mundo, ne pouvant plus retourner à la Soul Society car son honneur était ruiné.Il se terra dans une grotte à l'abri des Hollows.Mais il était mourant, la mort allait l'emporter quand comme par miracle, un Vasto Lorde le trouva, le Vasto Lorde n'avait pas rejoint l'Alianza et se cachait lui aussi, il était bléssé tout comme le Shinigami.C'est alors que ce dernier proposa a Djebe que leur deux âmes ne fassent plus qu'une pour qu'ils puissent survivre.

Devant ce dilemne le mégalo hésita mais il scella son destin et son âme en acceptant, il devint un Vizard.Guérissant très vite il put alors explorer le Hueco.Il massacra plusieurs Hollows pour pouvoir satisfaire sa curiosité, il erra, tel une âme en peine.Il entra en parfaite symbiose avec son Hollow intérieur, a tel point qu'il arborait en permanence son masque de Hollow inquiètant et térrifiant.Gardant néanmoins son corps d'humain il finit par quitter le Hueco et s'éxiler sur terre.

C'est à ce moment la qu'il rencontra l'Empereur de l'Ordre X.Ce dernier lui apprit énormément, et il aida même Djebe à maîtriser ses nouveaux pouvoirs du mieux qu'il pouvait.En guise de remerciement Djebe jura fidèlité à l'Empereur.Et c'est alors que l'Ordre X accueilla le mégalo le plus puant et sadique de toute l'histoire.

Etant un des premiers à se ranger sous l'étendart "X", il jouissait d'une certaine autorité sans pour autorité sans pour autant en abuser.Restant le noble qu'il était, il s'habillait toujours avec une chemise noire, une cravate bleu marine, un imper bleu marine lui aussi, ainsi qu'un pantalon bleu marine.Le bleu marine contrastait avec le bleu de ses yeux scrutant la moindre étincelle de reiatsu.

Djebe devint donc Seigneur de l'Ordre X.


Caractère : Djebe est un gentleman puant et mégalo.Il ne pense qu'a lui et n'agit que par intérèt.Il est froid et méprisant, son penchant pour la bataille est aussi très développé.Adorant aussi la poésie et la littérature humaine, il passe la plupart de son temps seul.Préférant la compagnie d'un livre à celle de l'un de ses compagnons de l'Ordre X.

Apparence : Le Corps de Djebe est long et fin, à travers son costard et sa posture noble, on peut encore voire les courbes de ses muscles se déssiner.Mais ce qui le différencie des autres.C'est que son masque de Hollow recouvre toujours sa tète.Ses yeux bleu scrute la moindre chose et il inspire la crainte et la peur.

------------------------------------------------------------------------------

Arme : Zanpakuto/Canne noire

Nom du Zanpakuto : Moisson

Forme scellée : Contrairement à la plupart des Zanpakutos celui de Djebe sous sa forme scellée ressemble à une canne noir semblable à celle de Charlot.

Forme Shikai : La petite canne noire se métamorphose en deux serpes à l'acier aux reflets noirs.

Phrase de libération du Shikai : "Moisson...Fauche..."

Pouvoir(s) du Shikai : Les deux petites serpes malgré leur taille réduite offrent une augmentation de la vitesse et de l'attaque.Djebe peut aussi en lançer une pour attaquer l'adversaire, en sachant que tel un boomrange elles reviennent toujours dans sa main, avide de sang et d'âme.Les serpes inflige des dégats d'ombres, qui rogne l'énergie vital de la victime.

Forme Bankai : Les deux serpes ne font plus qu'une et donne naissance à une Faux, l'acier est toujours noir avec des reflets inquiètants.L'apparence de Djebe change aussi, ses vètements se déchirent et se laisse porter au rythme du vent et du fracas des batailles.

Nom du Bankai "Anka..."

Pouvoir(s) du Bankai : Ce Bankai n'est qu'offensif, il augmente le reiatsu déjà immense de Djebe, et ses attaques sont encore plus puissantes, sa vitesse augmente aussi considérablement.Il peut aussi léviter au dessus du sol, augmentant ainsi la terreur qui émane de sa personne.Et a chaque coup il détruit l'âme de l'ennemi et au final celui ci devient un Hollow.En contre partie il ne peut utiliser le Kidou et cela même avec le Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Djebe [Ordre X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X]
» No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]
» Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]
» Hoshigaki Yagami [Seigneur de l'Ordre X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser