Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:29

*Extrait du Journal de Jin*

15/05/3207

-Aucune observation particulière à l’assemblée
-Température atteignant un maximum inquiétant depuis plusieurs semaines -> Etude en cours au sujet de ce phénomène.

Au cours de sa vie un être humain évolue au cours du temps. L’Homme ressent au cours de son existence d’innombrable émotions ; ceci du à des rencontres ponctuant sa vie ainsi qu’à des évènements pouvant la troubler. L’expérience fait de nous ce que nous sommes. Mais qu’en est-il pour une personne qui a vécu plus d’un millier d’années ? Si nous suivons la théorie de l’Homme au sujet de son évolution psychologique alors les Shinigamis, Vizards et Arrancars sont des êtres hors du commun … C’est le cas pour certains ; mais cette théorie s’avère caduque pour le reste des personnes. Il y a une bonne raison à cela : Nous ne pouvons prévoir ni émettre une théorie sur l’Homme. C’est ici que s’achève mon étude. J’ai décidé de prendre un autre chemin. Je n’abandonnerai jamais l’étude de mes adversaires ; elles se résumeront juste à l’observation de leurs gestes ainsi qu’à leurs réactions. Maintenant il est inutile pour moi d’essayer d’anticiper leur psychologie car cela m’est impossible.



Le lendemain matin, il est 6h00 . A peine levé le soleil commençait inéluctablement son cycle quotidien. A cette heure, où les températures sont encore fraîches et que les oiseaux gazouillent, Jin se lève. Malgré la droiture qu’il inspire et son engouement pour son grade, le réveil reste difficile. D’un pas traînant, la bouche pâteuse, il découvre l’agréable paysage du matin. Le soleil pointe à peine le bout de son nez laissant apparaître un décor féerique. Cette beauté laisse froid le vizard ; car il est tout simplement entre deux mondes, celui du sommeil et la réalité. C’est après une bonne douche qu’il se détacha de morphée. Avec discrétion il sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Dans la cuisine il prépara le petit déjeuner pour trois personnes. Avec une extrême rapidité il installa tout le matériel nécessaire pour le repas. 6h30. Comme à son habitude, il se dirigea vers le jardin. Il avait perdu sa gloire d’antan. La canicule avait fait des ravages. L’herbe était devenue de la paille, l’arbre semblait perdre tout espoir de survivre, enfin le potager n’ouvrait pas l’appétit des résidents. Un léger soupir, Jin restait là dépité de voir cet endroit en si mauvais état. Il ne comprenait pas ce troublant changement climatique. Le jardin avait été arrosé hier, mais avec cette canicule, Jin avait remarqué que 70% de l’eau n’atteignait pas les végétaux. Un surplus d’eau ne servirait à rien, juste à la gâcher. Après cette courte observation le vizard se dirigea à la cave. Il lui restait 30 min avant que ses colocataires se lèvent. La cave … le laboratoire du vizard, dont l’entrée était interdite. Tout le monde pensait que ce laboratoire n’était composé que de simples outils, microscope, produits chimiques pour débutant... En réalité c’était un véritable lieu d’étude pour scientifique. C’est ici que Jin effectuait toutes ces analyses, ces recherches, son passe temps : Comblé sa curiosité.

Depuis qu’il a abandonné ses idées de vengeance, il a relâcher son entraînement, et a décidé de satisfaire sa curiosité. Posé lui une question à laquelle il ne peut répondre, il effectuera une série de recherches sur le thème, une batterie d’analyse afin de comprendre la chose et enfin il vous répondra par l’intermédiaire d’un document bien fourni. C’est ici qu’il a trouvé d’où venait la dépendance du chocolat, qu’avait posé Kazuya, c’est aussi ici qu’il a décelé le mystère du fromage qui fond. Ces études qui peuvent sembler ridicules pour certains, pour Jin, elles l’amusent. Sa bibliothèque contient un bon nombre d’œuvre et d’études sur les procédés chimiques, physiques, mécaniques, organiques qui ont pu être découvert. Ce n’est pas dans ce laboratoire que vous trouverez de la littérature romanesque, mais plutôt une encyclopédie parfaite sur tous les modèles cinétiques qui puissent exister. Mais ce laboratoire ne lui sert pas de base d’étude. Il y réalise des projets qui sont tout aussi étrange que ses études. Par exemple il a réalisé du chocolat qui change de couleur selon la température extérieure, un fromage mou et qui ne laisse pas de tâches. Son projet le plus récent est la création d’une nouvelle race de fleur pour l’offrir à Sakura lors de son anniversaie. En conséquence, son laboratoire est rempli de senteurs agréables. Celui-ci change souvent d’aspect suivant ses études. Il effectuait une autre recherche en parallèle, il essayait de déceler l’origine de cette canicule, afin de savoir si elle allait s’étaler sur plusieurs semaines. Les températures restaient constantes, aucun changement n’apparaissait. Jin avait un mauvais pressentiment sur ce phénomène, il annonçait un mauvais présage pour la Soul Society.

C’est en pleine réflexion qu’il entendit des pas à l’étage supérieur. D’une traite il se leva et se dirigea vers la cuisine. Il prépara le café et mis du pain à griller. La pseudo famille se réunit donc autour de la table. 6h55. Tout semblait parfait … Mais le goût n’était pas présent. Jin n’était pas un bon cuisinier. Le pain était trop griller, le café extrême, était trop amer. La famille lui proposa de lui donner des cours, qu’il accepta volontiers. Il aimait faire plaisir et aussi voir le sourire de ses colocataires. A 7h20 il quitta son lieu de repos pour aller travailler.

Il partait tôt afin d’éviter cette canicule accablante. Durant le chemin il rencontra quelques personnes à cette heure matinale. Il salua les commerçants, ainsi que tous les passants. Jin marchait à son rythme, regardant la préparation des étalages, s’intéressant à tout ce qui passait sous son nez. Après avoir vaincu sa vengeance, il n’était pas devenu un scientifique renfermé, il s’était plutôt ouvert au monde. Très social il discutait aisément. Il apprit par les commerçants que cette canicule menaçait l’agriculture et donc la production alimentaire. Ce phénomène n’était plus à prendre à la légère, après avoir salué l’homme il reprit son chemin. C’est aussi pour cette raison qu’il partait tôt ; il perdait beaucoup de temps en chemin à force de discuter. Pourtant il était toujours ponctuel. Avec son sac sur l’épaule il continuait son excursion. Il aimait passer par ces rues. Car à chaque recoin il s’y passait quelque chose d’imprévisible. Le nouveau Jin aimait le hasard, la surprise l’amusait. Le changement vizard avait été observé par tous ces collègues. Ils appréciaient le nouveau Jin, il les effrayait moins que l’ancien qui essayait de deviner nos pensées. Notre héros se dirigeait donc vers l’assemblée Vizard, dans les rues du Rukongai, il se promenait.


Dernière édition par Jin le Sam 31 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

Il était un peu plus de 7h30 ce matin là quant les âmes habitants le Rukongai virent surgirent une minuscule silhouette vêtue tel le petit chaperon rouge. Cette dernière gambatait avec insouciance dans les petites ruelles, panier en osier à la main tel un enfant à qui on aurait demandé d'aller faire les courses de bon matin. Sauf que dans ce cas-ci, l'enfant en question avait tout simplement pris la poudre d'escampette pour pouvoir visiter le quartier shinigami.

Oh bien sûr, son papa l'avait déjà amené quelque fois ici mais c'était toujours avec pleins de personnes pour le surveiller, pour l'interdire d'approcher telle ou telle chose. Alors comme son papa n'était pas dans les parages aujourd'hui et qu'il en avait marre de regarder des documents poussiéreux, Rie avait décidé d'explorer le Rukongai par lui même et dans la plus grande discrétion aussi. Car si on venait à apprendre que le capitaine des vizard était ici, cela risquait de créer un incident diplomatique.

C'est dans des situations comme ça que Rie se félicitait d'être mort très jeune car son physique d'enfant l'aidait beaucoup à passer inaperçu partout. Rie aimait comparer sa vie à celle de Peter Pan : vivant dans un pays imaginaire et inaccessible où l'on ne pouvait grandir... Lui restait plus qu'à apprendre à voler et à se trouver une espèce de fée pour que cela devienne réalité. Quoiqu'il pouvait toujours remplacer la fée par un papillon, non ?

Enfin bref, en ce moment Rie était très heureux car il pouvait se sentir comme un enfant presque normal, comme cet autre lui qu'il était avant de rencontrer son papa. Pouvoir aller où il voulait, quant il le voulait sans que personne ne fasse réellement à lui, sans avoir à tenir compte du temps ou des personnes. Etre libre l'espace de quelques heures avant que la vie ne reprenne son cours normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:24

7h42. Jin continuait son chemin vers l'assemblée. Au fil des minutes les rues commençaient à s'activer. Après les commerçants, les enfants et leurs mères pointaient leurs frimoussent hors de leur maisons. La population était surtout constituée de personnes ayant de faibles revenus. Le vizard semblait venir d'un autre monde, ses beaux habits, sa démarche et surtout son reiatsu le faisait sortir du lot. Pourtant une partie de la population ne le reniait plus. Même si des personnes l'évitait ou le regardait avec un air menaçant, l'homme gardait son gentil sourire et son air serein. Continuant son chemin, il ne cessait de dire bonjour aux passants. D'après son étude selon les réactions des habitant du Rukongai il pouvait déterminé à combien de kilomètres il était de son logement. Dans le quartier où il était, 65% des personnes le saluait. Dans son quartier 90% des habitants le saluait. Avec une équation compliqué comprenant les deux logarithme ainsi que des puissances, il était à 1,1 Km de chez lui. Il lui restait la moitié du chemin à parcourir.


Ensuite il médita sur cette fameuse hausse de température qui commençait à s'incruster dans la Soul Society. Une canicule est une hausse importante de température. Le problème est que cette hausse ce stabilise à des paliers tel 50°C dans les midi et que l'écart de température est faible. En somme il fait toujours chaud et même la nuit à du mal à vaincre cette chaleur. Comment cette hausse est elle arrivée, mais surtout comment l'éliminer ... Il est difficile de manipuler la météo, il existe peut être un moyen ; mais faudrait il le trouver. En pleine réflexion Jin prit un angle de rue. Lorsque Jin réfléchit il est obligé de fermer les yeux. Et c'est en prenant ce coin de rue qu'un choc se produisit.

7h54. Jin bouscula une personne, celui-ci trébucha. Avec ses réflexes il put le rattraper à temps. Il s'excusa de son geste et lui sourit. De la taille d'un enfant, la personne était vêtu de rouge et avait un panier en osier. Le parfait clone du petit chaperon rouge. Après avoir prêter attention à ses vêtements, il s'intéressa au visage de l'enfant. Stupeur et tremblements prirent Jin à la gorge. Son capitaine était là sous ses yeux. Après quelques minutes bouche bée, il fit bêtement son salut militaire. Les gens autour de cette scène furent étonnée de son geste. Regardant autour de lui, il réagit aussitôt. Et fit semblant de jouer avec cet enfant. Il s'agenouilla face à lui et lui murmura sur un ton géné.

- Capitaine que faites vous ici, c'est dangereux pour une personne de votre rang, imaginez si l'on découvre votre identité ! Je pense qu'il serai plus sage de rentrer chez nous et ainsi éviter tout incident ...
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Rie trottinait gaiement son petit panier à la main lorsqu'il rentra dans un mur. enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que le mur le remette sur ses pieds et se mette à dégager une aura qui lui était beaucoup trop familière pour n'être qu'une pure coïncidence.

*Oh...oh...*

Face à lui se trouvait Jin Sadaharu, qui en plus d'être son lieutenant, s'avérait être aussi une personne très perspicace. Rie allait devoir jouer serrer s'il voulait encore profiter un moment de sa liberté. Quoique la chance pouvait peut-être être au rendez-vous car l'adulte semblait être totalement déstabilisé par sa présence ici...

*Lucky ^^*

au point qu'il effectua même un salut des plus militaire. Ce qui fit beaucoup rigoler Rie à l'intérieur. Mais ça, il n'allait pas le dire tout de même. Alors comme il savait si bien le faire, Rie prit son air des plus innocent pour écouter le sermon inquiet de Jin.

"Capitaine que faites vous ici, c'est dangereux pour une personne de votre rang, imaginez si l'on découvre votre identité ! Je pense qu'il serai plus sage de rentrer chez nous et ainsi éviter tout incident ..."

"Bah tu vis bien ici et personne ne te dit rien, nan ?"

La remarque de Rie comportait et déduction et une innocence qu'aurait tout enfant pouvant s'interroger normalement sur le sujet. Sauf que Rie était tout sauf normal et qu'il avait pas envie de rentrer maintenant. Il y avait rien à faire d'intéressant à l'assemblée. Pis pourquoi tout le monde l'interdisait toujours d'aller partout ?

Rie était assez déçu que sa ballade au Rukongai se termine comme ça. Parce que pour Rie, sa ballade était bien fini vu que Jin n'avait pas l'intention de le lâcher et qu'il connaissait mieux le quartier que lui. restait que Rie ne voulait pas rentrer >__< mais pas rentrer du tout. Mais en admettant qu'il parvienne à semer Jin, où pourrait-il se cacher ?

Le cerveau de Rie réfléchissait à tout allure quand une cloche vint faire ding dans son esprit. Le sereitei ! Pourquoi il y avait pas songé plutôt ? Rie avait toujours voulu se balader là bas aussi mais tout le monde était à chaque fois contre. Mais s'il ne disait à personne qu'il y allait, personne ne le saurait et il pourrait se balader encore plus longtemps ^____^

Ravi par cette idée, Rie fit un grand sourire à Jin avant de lui dire sur un ton des plus enfantin mais assez fort pour attirer l'attention de toutes les personnes autour d'eux...

"Ne, oncle Jin, tu m'as dit que tu m'offrais une glace, je peux l'avoir maintenant dit ? Ne, ne... J'ai été très très sage tu sais ^_____________^ et j'ai fait tous mes devoirs. J'ai même aussi fait les courses. tu vois ?"

Faussement innocent, Rie tendit son petit panier en faisant semblant que ce dernier était très lourd. Ce qui aurait été le cas pour un enfant normal de 7 ans car dans le panier il y avait pas moins de 5 bouteilles en verre (du lait au chocolat que Rie venait d'acheter), 2 grosses boites assez lourdes dont le contenu était inconnu (mais qui était probablement aussi du chocolat), des fruits et des légumes dont l'éclat était trop parfait (car il avait été fait de massepain et.... de chocolat) et une brique... elle aussi en chocolat mais ça, les passants pouvaient pas le savoir nan plus... sinon ils ne seraient pas en train de le plaindre comme ils le faisaient actuellement.

Jin n'aurait donc pas d'autre choix que de se plier à sa volonté et il ne resterait plus qu'à Rie d'attendre le moment opportun pour prendre la poudre d'escampette ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:40

Malgré son sermon Jin restait ébahit par la présence en ces lieux de son capitaine. Il fallait qu’il rentre immédiatement à l’assemblée car Kiyoshi pouvait devenir dangereux lorsque son fils disparaissait. Après son discours, le jeune capitaine émis une réponse.

"Bah tu vis bien ici et personne ne te dit rien, nan ?"

Jin aurait pu lui décrire toutes les choses qu’il avait enduré avant d’être « accepté » dans le Rukongai. Le regard haineux dès le matin, être accusés de toutes sortes de méfaits, être insulté sans raison … Mais il trouva quelque chose de plus intéressant à lui répondre. Après tout il n’était pas ici pour lui raconter la discrimination qui existe envers les vizards, mais plutôt à ramener son chef dans le droit chemin, donc à bon port.

- En effet certaines personnes ne me disent rien. Mais contrairement à vous, je suis un simple lieutenant. Votre grade de capitaine vous permet quelques faveurs dans l’assemblée, mais en échange vous devez montrer l’exemple et donc être à votre poste à l’heure. De plus que dirait le général Kiyoshi si il vous voyait ici ?

Après ce bref entretien discret Jin réfléchit. Fier de lui, il avait l’impression que son capitaine avait retenu la leçon. Il avait beau avoir un grade élevé, il restait un enfant. Lui inculquer quelques leçons de morales ne lui ferait que le plus grand bien. Le lieutenant lui offrit un sourire satisfait. En échange l’enfant répondit la phrase suivante.

"Ne, oncle Jin, tu m'as dit que tu m'offrais une glace, je peux l'avoir maintenant dit ? Ne, ne... J'ai été très très sage tu sais ^_____________^ et j'ai fait tous mes devoirs. J'ai même aussi fait les courses. tu vois ?"

*Oncle Jin …*

A ses mots le vizard rougit légèrement, l’idée d’un neveu le surprit sur le coup. A ce moment là Jin entama une brève réflexion, puis en secouant la tête il reprit pied. Continuant son sourire satisfait, il regarda dans les yeux de l’enfant. Il connaissait l’enfant du Leader ainsi que ses caprices… Il se doutait de quelque chose, c’était trop facile, il se doutait que le petit gardé allait lui faire une farce. Malgré ces suppositions, Jin se laissa tenter par la glace. Il déposa étrangement sa main sur l’épaule du jeune homme et intensifia son regard. Il haussa légèrement sa voix pour que tout le monde autour réalise qu’ils étaient supposés être parents.

- Je te fais confiance mon neveu, je sais que tu n’es pas du genre à me mentir et à me faire des farces *Clin d’œil*. Allez je te crois, je vais t’offrir une glace au chocolat, c’est bien ce que tu aimes ?

Décidant de prendre en main le panier de marchandise, Jin fut surpris par son poids. Comment ce petit bonhomme était il aussi fort ? C’est bien Rie tout craché. Sous son apparence de chérubin se cache un être qui est bel et bien digne d’être le fils de Kiyoshi. Ils se dirigèrent donc vers la destination glace au chocolat. Après quelques minutes de mise en scène les deux acteurs arrivèrent à un glacier réputé. Jin connaissait bien le Rukongai, avec sa carte détaillée, son observation et son étude avait portées ses fruits. Il laissa l’enfant demander sa glace, puis Jin en pris une aussi. Ce glacier était reconnu pour son large panel de glace allant des basiques (chocolat/fraise/Vanille) aux plus rares (Thé/Herbes en tout genre….)Avec la chaleur qui faisait ils avaient tous les deux besoin de fraîcheur. Jin demanda une glace au thé et au thym. Afin de payer sa commande, le lieutenant déposa le panier du capitaine à ses pieds. Il cherchait les pièces afin d’avoir le prix exact. Connaissant sa minutie, il fouilla dans la première poche, puis dans la seconde afin d’obtenir les pièces de plus petites valeurs. Durant son expédition dans les bas fonds de son porte monnaie, Jin avait perdu toute idée de garder un œil sur son pseudo neveu…
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:34

Rie mentir ou faire des farces ? Comme si c'était possible ! Nan, il oubliait juste parfois de dire certaines choses ou les disait en retard. C'est différent, non ? C'est pour ça que Rie répondit au clin d'oeil de Jin avec un grand sourire innocent, ne ressentant aucun remord pour ce qu'il s'apprêtait à faire.... après avoir eu sa glace bien sûr !

Rie laissa donc son lieutenant porter son panier sans rien dire et se dirigea avec lui vers le glacier. Rie fut très surpris de voir autant de glace devant lui. Il y en avait encore plus qu'à Bruxelles !! Mais Rie n'était pas au bout de ses surprises parce que le marchand n'avait pas seulement une sorte de glace au chocolat mais tout plein, tout plein.

Sans réellement attendre le consentement de l'adulte, il commanda une triple chocolat avec de la chantilly et, bien sûr, nappé de chocolat caramélisé pis se mit légèrement sur le côté pour que Jin puisse demander une glace à son tour. Par contre Rie ne put s'empêcher de faire la grimace quant il entendit Jin mentionner thé et Thym. C'était vraiment comestible ce truc ? Rie ne préférait même pas imaginer le goût horrible de cette mixture. D'un autre côté, ce genre de préférence ne l'étonnait pas trop de son lieutenant. Il inventait toujours des trucs assez bizarre lorsqu'il s'agissait de nourriture...

Toujours était-il que Rie n'avait rien perdu de son objectif premier à savoir comment faire faux bond à Jin. Avec l'adulte, tout était une question de timing plutôt que de stratégie. Plus son plan serait élaboré, plus il avait de chance de se faire coincer. Rie devrait donc saisir la première opportunité qui se présenterait à lui sans la moindre hésitation. Ce que l'enfant ne risquait pas d'avoir de si tôt. Oh, bien sûr, Jin lui avait vaguement dit que ça ne plairait pas à son papa. Mais son papa n'apprécierait déjà pas qu'il soit sorti sans le lui dire donc s'absenter un peu plus longtemps ou pas ne changerait pas grand chose, non ?

Content de sa déduction, Rie reporta son attention sur son soit-disant oncle. Ce dernier avait déposé le panier assez encombrant par terre pour mieux pouvoir chercher dans son portefeuille. C'était une chance inespérée pour Rie. Bon, bien sûr, Rie trouvait dommage de perdre son précieux butin de la sorte mais tant pis. Il pourrait toujours le récupérer plus tard. Pour le moment, il devait avant tout s'échapper intelligemment et... rapidement. Hors, pour le plus grand malheur de Jin, Rie avait l'esprit très vif si bien qu'il ne lui fallu guère plus d'une dizaine de secondes pour rassembler tout les éléments dont il avait besoin pour faire de sa fuite un vrai succès.

Avec un regard à en damner plus d'un, il fit signe discrètement à une petite fille de s'approcher de lui. Cette dernière s'approcha presque aussitôt de lui en rougissant et la tête baisser, si bien qu'elle vit pas le micro sourire de Rie lorsque ce dernier la détailla de plus près. Elle était aussi blonde que lui et plus ou moins de la même taille. C'était du parfait. Lui posant un doigt sur les lèvres, comme les enfants font pour demander de garder un secret ou le silence, il lui glissa sa glace chocolat entre les mains avant de la revêtir avec son manteau rouge à capuchon. Il allait falloir au moins 2 bonnes minutes à Jin pour remarquer la supercherie et en 2 minutes, Rie serait loin... très loin ^______^ Bon, c'était très dommage pour la glace mais Rie aurait très certainement une autre occasion d'en avoir une autre de ce marchand non ?

Toujours est-il que, moins de 30 secondes plus tard, Rie avait complètement disparu des alentours laissant derrière lui une petite fillette qui rougissant légèrement, entamait la glace qui venait de lui être si généreusement offerte.

(=> Rie va maintenant quelque part dans le Sereitei mais ne sait pas encore où. De toute façon, c'est un secret donc chuuuutttt)
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:23

Après une recherche digne du plus explorateur, Jin réussit enfin à trouver la monnaie nécessaire à payer ces glaces. Avec le temps qu’il avait mis, il aurait cru que son capitaine avait agi en conséquence et l’avait fui … Mais ce n’était pas le cas. L’enfant était resté ici calmement à lécher sa glace. Les deux personnes reprirent leur route. Jin commença à parler de choses que seul le capitaine pouvait connaître (affaire en cours, dossiers à signer), le Vizard lui avait déjà concocté un planning de ministre. Etrangement le gamin ne broncha pas. C’est un croisement que la supercherie fut révélée. Au moment de prendre la direction de l’assemblée l’enfant courut dans une direction opposée. *Vaine tentative*. En un éclair le l’homme rattrapa le fautif. Les deux regards se croisèrent, et il comprit enfin la mise en scène de Rie. Immédiatement il relâcha la pauvre fille et la laissa partir … Jin avait été dupé, il entama une brève réflexion.

* C’est illogique ! Il est impossible que cet enfant est pu découvrir le piège que je lui ai tendu … Il a déjoué le microémetteur que je lui ai posé si aisément. Il lui a simplement suffit d’enlevé sa cape rouge. Lorsque j’ai posé ma main sur son épaule, peut être l’a-t-il senti … Non … C’est simplement de la chance. Je ne vais pas me mettre à surestimé un adversaire, Rie a eu un coup de chance, mais la prochaine fois, je t’aurai capitaine !* (à sa dernière phrase les lunettes de Jin eurent un reflet inquiétant …)

Frustré dans un premier temps, il repartit en riant. Il aimait beaucoup jouer à ce genre de jeu. Maintenant que son chef était n’importe où dans la nature, il ne pourrait plus le retrouver. Il oublia la tentation de partir à sa recherche. Il avait 12% de chance de le retrouver dans le rukongai, dans la Soul Society … 0,018 %. Equation made by Jin. Lorsqu’il reprit pied dans la réalité, il se rendit que la chaleur ne faisait qu’empirer. Cet étrange phénomène allait sans doute persister. Etant donné que son capitaine avait prit l’initiative de prendre sa journée, son Lieutenant allait faire de même, mais lui aurait un bon alibi. Il allait se rendre au sereitei afin de trouver et comprendre cette canicule. Afin de prévenir les membres de l’assemblée, il contacta les vizards et leur donna quelques directives pour la journée, il ajouta à ceci qu’il allait effectué des recherches sur ce phénomène. Lorsque le soldat demanda si il savait où était son capitaine, il lui dit qu’il était avec lui, afin de le protéger et aussi pour le laisser tranquille pour la journée. Jin avait beau être strict dans son allure, il restait quelqu’un de compréhensif. Ce petit capitaine avait peut être eu un coup de blues à force de rester dans son bureau tout seul. Il ne faut pas oublier qu’il reste un enfant et donc un être très sensible.

C’est sûr cette petite pensée à l’égard de son capitaine que le lieutenant vizard se dirigea vers le sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]   Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues du Rukongai [RP Jin et Rie][=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser