Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:19

~~Premier post Rp~~


16/05/3207
Début de matinée


Les temps ont changés, un millénaire venait de s’écouler sous les yeux de l’ancien commandant, le monde était devenu, plus violent, plus sombre malgré tous ses changements il avait gardé certaines habitudes et la première était de se lever à l’aube. Ajira venait tout juste de se réveiller tôt, très tôt comme à son habitude. Après un long moment à passer dans la salle de bain à se préparer le jeune homme se saisit de ses vêtements les enfilant lentement se demandant ce qu’il allait lui arriver dans cette nouvelle journée, depuis plusieurs semaines les attaques dont il était la cible exclusive s’était faite de plus en plus présente montant d’un cran. Passant ses mains dans sa chevelure il commença à les tresser avec soin ce mouvement qu’il faisait depuis de si nombreuses années ne l’énervait plus comme auparavant au contraire il avait avec le temps pris un certain plaisir. Se saisissant de son zanpakuto il le fixa solidement à sa taille.

Sortant de chez lui il se dirigea vers l’une des destinations qu’il avait toujours apprécié et ce depuis toujours, les hauteurs du sereitei. Certes depuis qu’il était revenu à la soul society se rendre dans cet endroit était bien moins facile et plus dangereux aussi car même s’il avait été réintégré et totalement blanchie il savait très bien que ce n’était que pour la forme et les « problèmes » qui lui devait subir depuis son retour le lui prouvé assez régulièrement. Après avoir déambulé pendant un certain temps dans les rues Shiroseken qu’il arriva vers le seireitei. L’ancien commandant masqua son reiatsu et se dirigea rapidement vers les dites hauteurs. Arrivé sur place il s’assit comme toujours contre un arbre laissant son regard vagabonder dans le vide. Ses pensées furent rapidement envahies par son passé par les années où il pouvait venir là sans avoir à craindre de tomber sur une personne non désirée. Son regard se focalisa sur les rues en dessous de lui les hommes de la division d’attaque faisait il encore ces rondes si bruyantes, est ce que cela avait changé aussi ? ça faisait quelques années qu’il était revenu ici mais c’était la première fois qu’il remonté si tôt sur les hauteurs

Soupirant il s’allongea de tout son long pour poser sa tête entre ses mains comptant bien profiter de quelques minutes de calme avant de revenir dans sa réalité le soleil était des plus présents se réfléchissant sur les toits ne faisant qu'augmenter la chaleur déjà pesante.


Dernière édition par Ajira le Mer 4 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Ryusuke
Shijin (Genbu)
Shijin (Genbu)
Ryusuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Den'kou Koutetsu
Type de Zanpakuto: Tonnerre
Niveau de Puissance Maximal: S

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:02

Une vois se fit entendre.

"Eh bien... On dirait que tu apprécies toujours autant cet endroit Ajira..."

Elle appartenait évidemment à Ryusuke. Il était celui dans la Soul Society qui était toujours au courant de tout, jusqu'au petite manie de certains.

Ce n'était pas pour rien que le shinigami avait hérité du Kidou-shuu.

Il s'approcha d'Ajira, et lui demanda, avec un sourire.

"Je peux m'assoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:17

Quelques minutes de calme, en réalité c'était tout aussi utopique qu'il y a un millénaire. Déjà à l'époque il avait fait de cet endroit un de ses préférés, mais les shinigamis sous ses ordres avaient été mit au courant que leur commandant aimait venir ici pour être seul, au calme, pour profiter de ces minutes où il pouvait en dehors de tout grade, contempler le sereitei. Ils en avaient donc profité plus d'une fois pour venir lui transmettre les messages plus ou moins important lui étant destinés... Et nous voici cette fois-ci dans une situation similaire, il n'était plus commandant mais ce fut pourtant un de ses anciens hommes qui vint le tirer du calme tout relatif dans lequel il baignait.

"Eh bien... On dirait que tu apprécies toujours autant cet endroit Ajira..."

Il avait reconnu la voix qui venait de l'interpeller, c'était la voix d'un des shinigami prometteur qui avait fait un passage dans sa division, enfin le mot n'était pas forcement utile. Tournant la tête le blondinet observa le Tokugawa se rapprocher, Celui-ci avait toujours tranché avec Ajira, de très grande taille, tailler comme comme un bloc de granite et le visage fermait, il était son total opposé sur tout ses points. La seule chose qui avait put les rapprocher il y a de nombreuses années était un caractère semblable, même si celui du commandant avait changée depuis tout ce temps il se rappelait parfaitement de celui de Ryusuke, préférant apaiser les gens par les paroles plutôt qu'a grand coup de sabre. Une fois à sa hauteur un sourire apparu sur les lèvres du Shijin avant qu'il ne prenne à nouveau la parole.

"Je peux m'asseoir ?"

"Bien sur Ryusuke-san... Je suis venu ici pour discuter après tout..."


Le geste accompagna la parole, Ajira leva doucement la tête pour faire signe à l'homme de prendre place. Si vous trouvez qu'il y a une contradiction dans tout cela c'est tout à fait normal, il y a déjà longtemps il n'aimait pas être dérangé lorsqu'il était ici mais il tolérait les intrusions de ses hommes ayant certaines responsabilité mais aujourd'hui il était moins compréhensif. Bien que restant poli ses pensées étaient toutes autres et le fait que l'homme qui se tenait à ses cotés soit un des Shijin ne changerai pas cela. L'ancien commandant repassa sa main sous sa nuque reposant lentement sa tête et se mit à réfléchir, pour quelle raison un homme comme Ryusuke venait il le voir? Il n'était très certainement pas venu ici par hasard puisque le blond avait pris soin de dissimuler son reiatsu, il y avait donc deux possibilités, soit le Shijin le cherchait et sachant qu'il avait dans l'ancien temps pour habitude de venir ici il avait décidé de tenter sa chance soit il avait lui aussi prit cette habitude là. Mais bon le plus simple était tout de même de le lui demander.

"En effet les temps changent, les hommes change aussi, mais certaines habitudes reste. Cet endroit est toujours aussi... calme si je puis dire. Sinon que me vaut l'honneur de ta visite? Tu as prit de l'avancement depuis que nous nous sommes perdu de vue à ce que j'ai pu apercevoir..."

Le ton du blond était neutre il ne se montrait aucunement blessant certes ses phrases pouvait être interprétées de diverses façon que son interlocuteur en choisisse une qui lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Ryusuke
Shijin (Genbu)
Shijin (Genbu)
Ryusuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Den'kou Koutetsu
Type de Zanpakuto: Tonnerre
Niveau de Puissance Maximal: S

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:45

Le Shijin répondit en gardant sur le visage le sourire bienveillant qu'il arborait depuis le départ.

"Oui mes pouvoir ont augmenter en même temps que mes responsabilité. J'aurais cependant préféré que ça ne soit pas de cette façon, tout le monde aimait Sitael Kuchiki par ici...Eh bien..."

Il s'assit par terre, pour faire face au Seireitei et tendit sa main, paume ouverte.

"C'est pour protéger cet endroit que je suis devenu ce que je suis..."

Il tourna brusquement la tête vers Ajira, toujours souriant il lui demanda.

"Et toi Ajira, qu'en est-il ? Lorsque je t'ai connu tu était très différent. J'ai le sentiment qu'il y'a une certaines mélancolie en toi..."
*Mais je peux me tromper...*

Même si il ne l'avouait pas à haute voix, Ajira savait que Ryusuke était probablement au courant d'une grande partie de son parcoure. Déjà à l'époque de l'académie Shinigami, le Genbu était au courant des moindres ragots, cette faculté qu'il avait d'être au courant de tout était connu dans le Seireitei, même parmit les Gai'jo.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Le blond écouta la réponse du shijin, celui-ci semblait avoir choisi la mauvaise option, ou tout du moins celle qu'Ajira avait le moins envie de faire actuellement, parler...

"Oui mes pouvoirs ont augmenté en même temps que mes responsabilités. J'aurais cependant préféré que ça ne soit pas de cette façon, tout le monde aimait Sitael Kuchiki par ici...Eh bien... C'est pour protéger cet endroit que je suis devenu ce que je suis..."

Alors qu'il lui exposer les divers événements de sa vie le Tokugawa s'assit à ses cotés ouvrant sa main vers le sereitei pour illustrer ses paroles. Des paroles que l'ancien commandant aurait très facilement pu prononcer il y a un millénaire mais qui étaient totalement vide de sens pour lui maintenant, les diverses choses qu'il avait apprit et constaté pendant si longtemps lui avait fait oublier son sens de l'honneur et de la justice. La cicatrice dans son cou qui était venu remplacer ses anciennes croyances ou utopies en était la meilleure preuve il avait décidé de vivre pour lui et non pour les autres estimant qu'il s'était bien assez sacrifié pour de mauvaises raisons... Le brun tourna la tête vers lui et toujours ce sourire sur les lèvres il lui posa une question.

"Et toi Ajira, qu'en est-il ? Lorsque je t'ai connu tu était très différent. J'ai le sentiment qu'il y'a une certaines mélancolie en toi..."

Une certaine mélancolie... le blondinet ne pouvait le dire avait il un malaise profond enfouie en lui c'était un fait, sa vie n'était qu'un vide profond. Mais ressentait il cette chose là ou bien avait il simplement une profonde haine au fond de son coeur envers les shinigami, ceux là même dont il faisait partie par le passé. Depuis qu'il avait intégré les vizard personne ne semblait s'être poser la question sur le sujet de sa trahison, personne n'était venu le voir pour le questionner comme s'il n'avait jamais rien fait de positif dans se monde. Une seule personne devait lui en vouloir pour les bonnes raisons Kuchiki Sei, c'était la seule personne qui avait de réelle raison de lui en vouloir pour ce qu'il avait fait et le blondinet savait très bien qu'un jour il allait devoir l'affronter...

"Comme je l'ai dis les gens changent... Je ne dirais pas être mélancolique de cette ancienne vie basée sur un mensonge. Elle totalement fini pour moi et j'ai ouvert les yeux depuis..."

Il ne fit aucune allusion à la mort de Sitael n'estimant pas avoir besoin de congratuler une personne morte surtout qu'il n'avait jamais ressentit le besoin d''estimer ce genre de personne toute puissante mais n'usant de cette puissance uniquement pour protéger une personne même si les choses avait lentement commencé à bouger à l'époque... L'ancien commandant posa ses yeux sur le Sereitei le lieux qui avait fait de lui un cobaye, le lieu qu'il s'était acharné à protéger pendant les années qui suivirent pensant qu'on lui avait donné une chance de retrouver une vie en venant le cherche dans le secteur 80. En réalité un homme avait toujours tout décidé pour lui sur la plus grande majorité de sa vie.

"D'ailleurs que sais tu vraiment des choses qui se sont passées à cette époque? Comme tout le monde tu as du te contenter de la réalité qui te posait le moins de souci d'ordre étique n'est-ce pas?"

Après avoir fini sa phrase et sachant pertinent qu'il n'avait que peu d'élément de réponse mise à part les ragots qui avait du courir dans toute la soul society le blond ne s'étant confier à personne mise à part à l'ancienne commandante de la division des opérations internes sur ses découvertes, il reposa sa tête contre ses bras regardant à nouveau le ciel attendant que Ryusuke prennent très certainement une nouvelle fois la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Ryusuke
Shijin (Genbu)
Shijin (Genbu)
Ryusuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Den'kou Koutetsu
Type de Zanpakuto: Tonnerre
Niveau de Puissance Maximal: S

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:13

Il laissa Ajira parlé, visiblement le Vizard avait quelque chose d'énorme sur le cœur. Ça le rendait légèrement amer, et en cela, Ryusuke pût en effet constater que l'ancien commandant avait vraiment changer.

Il se contenta d'afficher un sourire triste, cependant il répondit.

"Il est vrai que j'ignore ce qui t'es arrivé, je ne suis pas omniscient, même si je m'efforce de l'être. Cependant, ce n'est qu'une question de point de vue. Ce qui t'est arrivé est sans doute terrible pour que tu aies tant d'amertume au jours d'aujourd'hui... Mais t'es tu seulement interroger sur l'utilité de tout cela ? Les plus grands maux découlent des meilleurs intention tu sais..."

Le Shijin se releva et jeta un dernier regard au Seireitei.

"J'espère que j'aurais encore le plaisir de m'entretenir avec vous, commandant."

A l'époque, c'était sa façon de saluer son commandant après une discussion...
Il tourna la tête vers le Vizard, affichant un sourire bienveillant, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:04

Alors qu’il eut fini de parler le garde royal reprit immédiatement la parole, son visage affichait un sourire comme depuis le début de leur conversation, mais celui-ci avait un peu changé il était plus triste, comme s’il venait de prendre conscience du changement radical de son ancien commandant.

"Il est vrai que j'ignore ce qui t'es arrivé, je ne suis pas omniscient, même si je m'efforce de l'être. Cependant, ce n'est qu'une question de point de vue. Ce qui t'est arrivé est sans doute terrible pour que tu aies tant d'amertume aux jours d'aujourd'hui... Mais t'es tu seulement interroger sur l'utilité de tout cela ? Les plus grands maux découlent des meilleurs intention tu sais..."

S’interroger, oui l’ancien commandant s’était interrogé pendant de longues heures on pouvait même dire pendant de longues semaines, on avait crée ce qu’il était pour faire avancer les choses, ce qui en soit n’était pas mauvais mais la façon de faire était complètement immorale, après avoir constaté les faiblesses de cette méthode on l’avait tout simplement envoyé à la mort dans le secteur 80. Depuis quelques temps il savait que son propre père l’avait fait rentrer dans le projet de nombreuses autres questions avaient firent leurs apparition et une principalement, pourquoi l’homme qui l’avait enfanté n’avait rien fait pour l’aider, l’avait il fait ou était il mort en le faisant, comme tout les autres avait il suivit l’avis des autres pensant qu’il ne finirait que par les trahir à cause de « lui ». S’il avait participé à tout cela il devait savoir qu’il avait cette chose en lui à l’époque…

Alors qu’il y réfléchissait le Shijin se leva apparemment il ne comptait pas finir cette discussion et reprit une dernière fois la parole.


"J'espère que j'aurais encore le plaisir de m'entretenir avec vous, commandant."

Sur cette phrase Ryusuke disparu, il avait utilisé cette phrase en référence aux nombreuses années qu’il avait passé sous ses ordres, avait il voulut lui rappeler ce moment là, il n’en avait aucune idée, mais une chose était sur il n’était plus commandant et Ryusuke avait lui aussi changé, lui qui a une époque n’aurait pas oublier de répondre à une question posé par son supérieur venait de le faire. Ajira répondit la voix toujours aussi détachée.

"Oublis que j’ai était ton commandant je ne le suis plus depuis bien des années, au lieu de me saluer de la sorte la prochaine fois réponds à cette question que je t’ai posé…"

Le blondinet fini de parler bien après le départ de son ancien subordonné comme s’il pouvait entendre ce qu’il venait de dire. Le fait qu’il ne réponde pas franchement à sa question le surprit un peu mais après tout même s’il avait était blanchi par les shinigami il n’en restait pas moins un traîtres aux yeux de tous il semblerait même aux yeux de ses anciens hommes. Ajira décida de rester ici quelques minutes de plus pour profiter du silence…
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:26

Alors que vous pensez être seul, une flèche vint se figer à moins d'un millimètre à peine de votre main gauche. Pourtant, il ne semble y avoir personne et pas le moindre bruit ne s'est fait entendre. Cependant vous parvenez néanmoins à distinguer une présence qui vous est familière et pas forcément amicale.

Si vous prêtez un peu plus attention à la flèche en question, vous remarquerez que cette dernière a été fabriqué à base d'os avant d'être recouvert d'une fine couche de couleur argenté. Seul l'embout est d'un vert trop prononcé pour ne pas être suspect. Une simple analyse permettrait d'y déceler la présence d'un poison extrêmement violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:57

Il s’était à nouveau placé contre l’arbre qui depuis son arrivée lui servait d’appui, la chaleur toujours aussi étouffante qui régnait sur toute la soul society commençait à se faire pesante et tout cela ne présageait rien de bon pour l’après-midi. Le vizard n’eut pas l’occasion de se détendre bien longtemps puisque à peine quelques minutes après le départ de Ryuusuke le commandant vit un objet se planter à coté de lui. Le blondinet se releva d’un coup se plaquant contre le tronc de l’arbre posant les yeux sur l’objet qui était venu se ficher moins qu’un millimètre de sa main.

L’objet était une sorte de flèche, flèche apparemment conçu dans un os brut malgré la couleur argentée. La pointe de celle-ci était d’une couleur verdâtre comme si l’ont avait ajouté à celle-ci quelque chose. Le commandant sortit la tête de sa cachette rapidement guettant le moindre mouvement aux alentours mais il ne remarqua rien… Une nouvelle fois l’ancien commandant ressentit cette présence hostile, celle qui depuis quelques temps le suivait, l’agressant de temps à autre, à chaque fois qu’il lui arrivait un de ces « accident » cette présence était là comme si elle l’observait, comme si elle observait son travail. Le commandant n’ayant aperçu personne se décida de lier le contact avec cette présence, savoir pourquoi cette personne lui en voulait.


"Qui étes vous ? Que me voulait vous ? Votre petit jeu passe à la vitesse supérieure ?"

Il allait peut être pouvoir en apprendre un peu plus sur cette personne, qu’avait il a lui reprocher pour s’en prendre à sa personne aussi souvent…

[hrp]sry pas trop d'inspit =_=[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:52

Un rire étrange et étouffé lui fit écho un instant avant que le bruit d'une course effrénée ne se fit entendre à son tour. Une personne sembla alors trébucher. Mais partout où le vizard pouvait porter son regard, il n'y avait rien et il semblait seul.

Un bruit étrange se fit alors entendre. Un peu comme si l'on creusait dans quelque chose. De nouveaux bruits de pas. Beaucoup plus lent cette fois.Pourtant, toujours rien en pouvait être aperçu à l'horizon. Une phrase fit alors son apparition dans l'écorce même de l'arbre derrière lequel le vizard avait trouvé refuge :

HELP ME


Des mots qui avaient été tracé à la hâte et était même assez difficile à déchiffrer. Puis vint du sang...s'écoulant de l'écorce comme s'écoulerait de l'eau le long d'une gouttière.

un murmure...

Pourquoi... Pourquoi as-tu refusé de m'aider...


Apporté par une bourrasque de vent glacial qui n'avait pas sa place en ces lieux...

Vint alors le bruit d'une balançoire ou plutôt... le bruit d'une corde car, juste au-dessus d'Hideaki se balançait le corps d'un enfant mort à première vu. Pourtant ce dernier semblait continuer de le fixer avec un air de reproche.

Sans que le vizard ne le remarque, une ombre apparut derrière lui et s'empara de son zanpakuto. Mais lorsque l'ancien shinigami le remarqua, une fraction de seconde plus tard, l'ombre avait disparut. Son arme, quant à elle, traversait de part en part le corps de l'enfant.

Moins de deux minutes plus tard, tout avait disparu: l'écriture sur cet arbre, le cadavre avait disparu. La seule chose qui restait de cette confrontation et qui la rendait réelle était les éclaboussures de sang qui ornait la tenue du vizard et celui de son zanpakuto...


[HRP]Pas d'inquiètude, je suis assez inspiré pour 2 Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:25

La réponse aux diverses questions du l’ancien commandant fut immédiate, mais elle n’avait rien de courante et le blondinet ne s’attendait pas a une tel réponse ou tout du moins il espérait quelque chose de plus conventionnel que ce rire. Un rire tout aussi bizarre qu’inattendu qui s’étouffa lentement laissant place a un bruit de pas rapide avant que le blond ne puisse distinguer ce qu’il semblait être une chute. Le bruit de celle-ci semblait proche bien trop proche de lui, le vizard s’écarta d’un seul coup de l’arbre cherchant autour de lui la source des événements, mais rien… Il n’y avait personne, il était seul mais pourtant les choses toujours aussi n’allaient pas cesser, quelques instants après un nouveau bruit se fit entendre il fut accompagné peut de temps après d’une inscription sur l’arbre ou Ajira s’était colée précédemment.

HELP ME


L’inscription était difficilement lisible, la personne l’ayant notée n’ayant pas prit le temps de la détailler de façon convenable alors qu’il s’en rapprocha il entendit des bruit de pas s’éloigner lentement quelques mètres devant lui comme si un personne venait réellement de graver cette petite phrase. C’est à ce moment qu’une gerbe de sang se mit à couler devant ses yeux sortant de l’écorce, cet événement fit reculer l’ancien commandant d’un coup d’un bon mètre, que se passait il, il ne comprenait rien à la situation rêvait il ? Un murmure vint se susurrer à ses oreilles comme porté par une bourrasque de vent glacial en total contradiction avec la canicule qu’il régnait dans toute la soul society.

Pourquoi... Pourquoi as-tu refusé de m'aider...


Mais que ce passait il ici, l’ancien commandant perdait il la tête, son pou commença à s’accélérer, il n’avait jamais été confronter à une tel situation et le bruit suivant, celui qui venait de lui faire lever la tête lui fit perdre pied. Le corps d’une enfant sans vie le fixé de son oeil vide, tout en lui semblait lancer des tonnes de reproche aux blondinet et qui était appuyé dans l’esprit du vizard par la phrase qui s’était porté à ses oreilles l’instant d’avant. Ajira porta sa main vers son zanpakuto pour sentir le contact de sa lame sur sa main le rassurant. Seulement ce geste ne fit que l’enfoncer encore plus profondément dans sa psychose, son arme avait disparu il fit un rapide tour sur lui-même pour constater qu’il était toujours seul. Que ce passait il, qui pouvait avoir prit son arme sans même qu’il ne s’en aperçoive, il faisait partie d’une des personnes maîtrisant au moins l’art du déplacement rapide, qui avait pu le surclasser si facilement, sans même qu’il ne sente sa présence.

"Vous êtes qui ? Que me voulais vous ? "

La voix du commandant montré des signes de panique, même s’il arrivait encore à se contrôler la situation devenait de plus en plus étrange. Avant tout cela cette présence qui semblait ne pas vouloir se montrer s’en prenait à lui directement, sans artifices mais là tout était différant. C’est a ce moment là qu’il s’aperçu que son propre zanpakuto traversait de part en part l’enfant enchevêtré dans l’arbre. Comment son arme avait elle fait pour se retrouver dans le corps de cet enfant, il ne l’avait tout de même pas… Ajira se rapprocha lentement de l’arbre une nouvelle fois gardant le corps sans vie de l’enfant dans son regard, il semblait réel, tous les détails étaient là, mais c’était impossible. Ecrasant son poing contre l’écorce comme pour se prouver qu’il ne rêvait pas le vizard se prit la tête entre les mains. Il ne pouvait pas avoir fait cela jamais il ne ferait de mal à une personne sans défense et encore moins à un enfant.

C’était impossible, il ne ferait jamais ça, il s’appuya contre l’écore de l’arbre à coté de l’inscription il leva les yeux et s’aperçu que le corps avait disparu. Se retournant il put constater que l’inscription elle aussi semblait ne jamais avoir existé, immédiatement sa main se porta sur la garde de son arme qui cette fois était présente dans son foureau. Que s’était il passé… il la sorti immédiatement et remarqua avec horreur qu’elle était maculée de sang, tout comme une partie de sa tenue… Il n’avait donc pas rêvé tout cela s’était bel et bien passé mais pourquoi il ne restait rien, pourquoi toutes les traces des événements avaient disparus. Le vizard d’un geste vif vers le sol fit tomber le sang présent sur sa lame la replaçant dans son fourreau, il n’avait pas rêvé il s’était passé quelque chose ici, il n’était pas encore fou et la douleur dans sa main venait appuyer cela.

Pour le moment il fallait qu’il s’empresse de quitter cette tenue tachée de sang mais surtout savoir si cette présence était toujours là. Le jeune homme attendit une réponse à sa question guettant les moindres recoins autour de lui les sens en éveilles avant de partir en direction de sa demeure si personne ne se manifestait.


Maison d'Hideaki Ajira ====<


Dernière édition par Ajira le Ven 20 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:23

La présence observa d'un air assez satisfait la réaction de l'ancien shinigami. Exactement ce qu'il attendait de ce dernier. Quoiqu'il aurait bien aimé le voir paniquer davantage. Mais peut-être aurait-il cette occasion plus tard dans la journée ?

Toujours est-il que l'inconnu ne jugea pas utile de répondre aux interrogations puériles du vizard. C'était des questions tellement... clichées... Et surtout, il avait autre chose à faire... comme s'occuper d'un certain cadavre, par exemple...

Fort de cette bonne résolution, la présence disparut totalement de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]   Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur du Sereitei [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser