Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

Après avoir réussi à échapper à Jin, Rie avait couru couru couru très très vite et en prenant plein de ruelles qu'il ne connaissait pas pour pas qu'on le rattrape et à force de courir, il avait fini par apercevoir un immense mur géant. C'étaient les portes du Seireitei. Bon Rie ne savait pas trop comment il était arrivé là mais l'essentiel était d'y être arrivé, nan ?

Rie passa le contrôle de sécurité sans aucun problème et sans qu'on lui demande quoique se soit. A vrai dire, mais Rie trouvait ça bizarre qu'on ne lui demande rien. Mais bon, si on le laissait si gentiment rentrer, il n'allait rien dire, ne ?

Alors Rie suivit la petite famille qui était devant lui. Il y avait une maman, un papa et deux enfants. Rie aurait beaucoup aimé savoir à quoi pouvait bien servir une maman puisqu'il en avait pas. Mais il savait qu'il pouvait vivre sans aussi donc ça ne le tracassait pas outre mesure.

C'est ainsi que Rie arriva devant un immense bâtiment tout blanc sur lequel il était noté en grand "shopping Center". Rie était fort étonné, il ne savait pas que les magasins géants ça existait aussi dans la Soul Society. Ils étaient vraiment bien équiper les shinigamis ! Maintenant restait à savoir si c'était comme sur terre et qu'on pouvait avoir à manger gratuit.

En grand connaisseur, Rie entra donc en territoire connu et franchit les portes automatiques de l'entrée principale pour aboutir à une sorte de mini place avec une fontaine et des personnes assis autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:31

8h25

Jin continuait son bout de chemin vers le Sereitei. Ce trajet lui prit ¼ d’heure et cela sans se presser. L’homme durant sa marche ne cessait de trouver une raison logique à ce phénomène qui causait de grave soucis à la Soul Society, la canicule. Les données météorologiques avaient montré que ce temps décrivait bien une canicule, aucun doute possible. Le problème résidait dans le fait de son arrivée. Dans l’encyclopédie de son laboratoire il avait appris que pour qu’une canicule s’installe il faut qu’un anticyclone s’installe, les fortes pressions qui résident font obstacle aux intempéries, mais les vents chauds, eux, apportent en continue de la chaleur pour enfin instaurer une haute température ayant peu d’amplitude … Jin avait tout le matériel dans son laboratoire. Il voulait simplement comparer ses résultats avec les scientifiques shinigamis. Cette comparaison permettrait au Vizard et aux shinigamis de résoudre de ce problème. Toujours en pleine réflexion, l’homme arriva d’un pas léger à la porte du sereitei.

Le vizard salua avec un sourire amical les deux gardes. Jin passait de temps en temps par cette porte afin de comparer des analyses et ses résultats à ses nouveaux amis scientifiques. Donc c’est deux personnes commençaient à bien le connaître. N’oubliant pas de se présenter malgré tout, il demanda la permission de rentrer dans cette partie de la ville afin de rencontrer le capitaine de la division de recherche. Après une brève communication, l’un des gardes lui appris qu’il allait devoir patienter un peu avant d’avoir l’autorisation de le rencontrer (Sans doute en réunion), de plus il n’était que 8h47. Il accepta sans problème. Lorsque ces deux vigiles ouvrirent la porte il apprit une nouvelle chose bien plus intéressante. Un des gardes ajouta ceci :

-Au fait lieutenant, votre capitaine est déjà passé par ici, il avait l’air de se diriger vers le Shopping center …

Jin se retourna avec un sourire presque démoniaque, ce qui eut l’effet de surprendre les deux shinigamis … Puis après une courte euphorie, mêlée à un sentiment de revanche, il reprit son air agréable.

*Lucky*

-Merci bien, je vais le rejoindre, cela lui arrive souvent d’être en avance … Au revoir !

Le lieutenant était réellement chanceux, il allait pouvoir retrouver son capitaine, non pas pour se venger, mais pour enfin découvrir ses véritables attentions sur son petit voyage. Sans plus attendre il se dirigea dans ce Shopping Center. Il était difficile dans de genre d’endroit où la masse de population était dense de trouver un petit vizard, même avec son reiastu. Il allait devoir s’y mêler et être très attentif, bien sûr tout en restant discret. Avant sa rencontre avec la capitaine, Jin était d’humeur joueuse et décida de son propre chef de faire une partie de cache-cache dans le centre commercial. Il dégagea un minimum de reiastu afin que son chef puisse comprendre sa présence. Ensuite il le cacha, et acheta un journal. La chasse était ouverte, Jin était le chat et Rie la souris. Connaissant son Chef et sa faculté d’être machiavélique parfois, la situation pouvait bien s’inverser ….
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:30

Assis à mène le sol, le dos appuyé contre l'une des splendides colonnes qui soutenaient le dôme recouvrant le centre commercial, un jeune homme poussa un soupir à en fendre l'âme tellement l'ennuie de se trouver dans un lieu tel que celui-ci était manifeste. Chance pour lui, il était en civil, ce qui lui permettait de se mêler à la foule sans que quiconque ne le remarque. Restait qu'il aurait préféré rester à paresser dans ses quartiers plutôt que de surveiller une foule de gens composés de familles ou de couples se baladant main dans la main avec insouciance.

*A les voir comme ça, on se croirait presque au Paradis...*

Croirait car, si tel était le cas, il ne serait pas là, incognito avec trois de ses collègues, à surveiller un endroit surpeuplé. Ce shinigami était donc là à s'ennuyer à mourir lorsqu'un reitatsu assez particulier attira son attention.

*Et pas que la mienne...*, ne peut-il s'empêcher de penser lorsqu'on lui fit signe que la personne ne devait pas se trouver très loin de lui. Et quel ne fut pas le choc que reçu le shinigami en s'apercevant que non seulement la personne qui dégageait une telle présence n'était pas plus haut que trois pommes mais qu'en plus il s'agissait...

*Et m**** un vizard...*

Et pas n'importe lequel en plus car un simple coup d'oeil (vive les exigences du capitaine qui les avaient obligés à connaître la tête de tous les gradés par coeur) lui suffit pour reconnaître le capitaine des vizards. Aussitôt qu'il eut mis un nom dessus, le shinigami l'attrapa pour lui murmurer discrètement à l'oreille.

"Nan mais ça ne va pas de te balader en plein centre commercial en dégageant autant de reitatsu ? Tu veux notre mort ?!"

Tout en disant cela, il resserra son emprise sur la taille du petit en attendant que ce dernier ajuste son reitatsu au niveau d'une simple âme. Ce qui devait être un jeu d'enfant (sans vilain jeu de mot) pour un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:39

Rie trottinait tranquillement en regardant partout autour de lui avec des yeux remplis d'étoiles. C'est que c'était vraiment très beau à l'intérieur. Pis très grand aussi. D'ailleurs il lui faudrait au moins cinq minutes pour arriver jusqu'à la fontaine. Enfin peut-être dix vu qu'il était tout petit et qu'il y avait beaucoup de monde. C'était un peu comme à la Grand-Place quand il y avait beaucoup de soleil. Sauf qu'avant, il avait pas besoin de s'enfuir quant il voulait pas travailler vu qu'il ne travaillait pas.

Tout à ses pensées, Rie ne remarqua pas les hommes qui le fixait étrangement pas plus qu'il ne réagit lorsque l'un d'eux l'attrapa.


"Nan mais ça ne va pas de te balader en plein centre commercial en dégageant autant de reitatsu ? Tu veux notre mort ?!"

"???"

Rie ne comprit pas trop ce que le monsieur, un shinigami qu'il pensait, voulait dire pas "mort" mais masqua quasi totalement la présence de son reitatsu de sorte que celui-ci soit égale à celle d'une âme inférieure du rukongai. Pis il fit un regard désolé au monsieur pour s'excuser de ne pas l'avoir fait avant. Mais c'était de la faute des autres vizards s'il n'avait pas pris cette habitude. Comme il sortait toujours accompagné d'une montagne de gardes, il ne passait pas inaperçu et donc c'était inutile de cacher son reitatsu. Du coup, il avait pas vraiment fait attention. Quoique pour reconnaître le peu d'aura qu'il avait laissé s'échapper, il fallait soit être très bien entraîné soit très bien le connaître pour pouvoir le pister.

Rie allait le dire au shinigami lorsqu'il ressentit le reitatsu de Jin non loin de là pendant un court moment pis disparu.

*oh... oh....*

ça voulait dire que le vizard était à sa recherche et que donc il allait lui demander des explications avant de lui demander de retourner dans son bureau. Et ça, Rie ne voulait pas. Et pas du tout. Et puis il n'était plus un bébé tout de même !

Mais bon allez expliquer ça à des personnes qui ont quelques siècles en plus que vous, hein ?

Enfin la situation ne changeait pas et Rie ne voulait pas rentrer et quitte à jouer l'enfant capricieux, il allait le jouer jusqu'au bout, na. Non mais...

Le moral gonflé à bloc, Rie tira donc discrètement la manche du shinigami pour attirer son attention avant de lui dire discrètement:

"Ne, tu veux pas me cacher un instant ? Y a Jinou qui me cherche pour m'obliger à compléter tout plein de papiers".

Rie ne dit rien pendant un moment avant d'ajouter sur un ton sincère:

"Tu sais, les enfants vizards c'est trèèèèèsss rare. D'ailleurs je suis le seul là. Et personne ne veut comprendre à la maison que j'ai besoin de prendre l'air sans avoir 10 personnes derrière moi. C'est vrai que je suis pas mon papa mais je suis assez fort pour riposter si on m'attaque non ?"

Tout en attendant une réponse du shinigami, Rie se concentra un peu pour savoir où se trouvait son lieutenant. Car une chose que seul son papa et le monsieur aux cheveux couleurs soleil savaient s'était que Rie n'avait pas besoin de sentir le reitatsu pour trouver quelqu'un. Rie lui, se basait sur la couleur des auras. ce qui était beaucoup moins fatiguant pour lui même si son papa lui avait dit que c'était quelque chose de trèèèèsss dur à maitriser et que même dans la Soul Society y avait pas plus d'une main qui savait faire la même chose que lui.

Et aujourd'hui ce don était très utile à Rie car Visiblement Jin ne les avait pas remarqué car il se trouvait presque l'autre bout de la place. ça voulait donc dire qu'il était passé à côté d'eux sans les voir. C'était vraiment génial. Rie nota mentalement qu'il faudrait qu'il remercie le shinigami pour ça une fois qu'il serait sauf.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:20

Au plus grand étonnement du shinigami, le vizard ne sembla pas se formaliser de la requête qui venait de lui être faite. Mieux, il obtempéra aussitôt avant de s'excuser pour le désagrément. Jamais l'homme se serait attendu à une telle attitude de la part d'une personne extérieur, surtout au vu du rang de ce dernier. D'habitude, c'était tout juste si on leur faisait pas remarqué que les shinigamis n'avaient pas d'ordre à leur donner.

*Peut-être s'agit-il d'une exception*

Après tout, même chez les shinigamis, il existait des personnes imbus d'eux-même et ne cessant de mettre leur rang en avant. Cependant le soldat n'était pas au bout de ces surprises car, peu de temps après, le reitatsu d'un autre vizard se fit ressentir et le capitaine lui adressa une requête on ne peut plus étrange:

"Ne, tu veux pas me cacher un instant ? Y a Jinou qui me cherche pour m'obliger à compléter tout plein de papiers".

*Jinou ?*

Il fallut une bonne minute à l'homme pour faire le rapprochement entre ce fameux "Jinou" et Jin Sadaharu, la personne qui occupait le rang de lieutenant dans la hiérarchie des vizards. Le pourquoi du comment parue alors totalement saugrenue au shinigami qui se crut en plein drama tellement cette requête était étrange.

Si Sadaharu n'aurait pas été lieutenant, le shinigami aurait probablement obtempéré sans hésité mais au vue de la situation, il n'avait nullement envie d'être placé aux arrêts pour kidnapping de gradés. D'un autre côté, s'il n'aidait pas le capitaine, il se retrouverait exactement dans la même situation.

*Qui a dit que c'était facile d'être shinigami*

L'homme poussa un long soupir avant de se décider à prendre une décision toute aussi farfelue que celle qui lui avait été proposé.

"Je suis vraiment désolé, mon capitaine, mais mon grade ne me permet pas de donner une suite favorable à votre requête. Par contre, je connais exactement la personne qu'il vous faut pour cela."

Tout en disant cela, il remit à l'enfant une carte de visite

"Ce centre commercial regorge de vêtement à la mode. Nous avons notamment dans la boutique du fond là-bas de magnifique tenue de shinigami pour enfant. Vous devriez aller y faire un tour, mon capitaine".
Revenir en haut Aller en bas
Rie
Capitaine Vizard
Capitaine Vizard
Rie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yami no Hikari
Type de Zanpakuto: sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: A++

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:56

Rie prit la carte que le monsieur lui tendait et la regarda avec un peu de crainte. Rie n'était pas doué pour les kanji et il savait que beaucoup de shinigamis les utilisaient à la Soul Society. Mais visiblement il avait de la chance car il comprit tout. Aussi il fit un grand sourire au monsieur avant de lui demander une dernière chose.

"Ne, tu as un petit cahier ?"

Avec son air innocent, Rie n'eut aucun mal à avoir ce qu'il avait demandé (après tout c'était pas dangereux un cahier) et, parce qu'il avait pas beaucoup de temps devant lui, il griffonna vite fait quelque chose dessus avant de le redonner au shinigami.

"Si Jinou vous trouve, vous pouvez lui donner ceci de ma part ?"

Sur le bout de papier, on pouvait y voir un chibi Rie qui riait à gorge déployée tout en disant: "mada mada dane". C'était la seule phrase que Rie avait retenu de cet étrange dessin animé sur le tennis qu'il avait "emprunté" sans qu'il le sache à son lieutenant et qu'li avait oublié de le lui rendre. Mais les dessins animés, c'était pour les enfants, non ? Donc Jin n'en avait plus besoin. Et pis Rie aimait bien le héros malgré que les graphismes étaient devenu assez vieux (normal, ça datait de quelques siècles ce truc).

Après avoir remercier comme il se devait le shinigami pour son aide (il avait pris son nom et sa division pour remercier également le capitaine d'avoir des personnes aussi aimable), Rie trottina jusqu'à la porte qu'on lui avait indiqué avant de disparaitre.



( Arrow Retrouvez Rie Ici ^^ mais chuuuttt faut pas le dire à Jin)


Dernière édition par Rie le Jeu 10 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

Lorsque Jin entra dans l'enceinte il n'avait aucune possibilité de voir avec ses yeux le petit capitaine. La foule était relativement dense et comme le capitaine était de petite taille, la tâche allait être difficile. Juste après son émanation de reiastu il sentit l'aura de son supérieur, mais la seconde d'après elle disparut. Jin ne savait pas que cet enfant savait camouflé complètement son aura, il était surpris d'ailleurs. Il savait que le fils de Kiyoshi était un être hors norme, de nombreux talents restaient caché à son lieutenant. D'ailleurs cet enfant était plus que lui et il avait réussi à le dépasser en terme de puissance. La chasse allait donc être rude. Comment pourrait il trouver l'enfant dans toute cette foule ? Il se mit donc à réfléchir ...

* Le petit garnement, il m'a encore caché cela. Mon étude sur lui a beau être renouvelé souvent, je n'ai pas encore réussi à évaluer sa véritable puissance. Si cela continue il risque de devenir aussi puissant que son père. Il faut que je trouve rapidement une solution... Faire les magasins un par un me prendrait trop de temps, il n'est pas prévisible de plus, donc je me vois dans l'incapacité de fouiller ce shopping center. Ensuite je pourrai questionner les personnes aux alentours ! Ah non, la fréquence du flux est trop importante et mon capitaine ne doit pas être le seul bambin blond de la Soul Society. Que faire ? *

Soudain Jin se sentit observé. Il se tourna dans plusieurs directions en essayant de sonder les reiastu mais en vain. Sa vision était grandement diminuée par la foule alors il se déplaça ; l'impression pesante d'être pris pour cible resta cinq minutes, jusqu'à disparaître. Jin commençait à perdre son sang froid, le jeu semblait renversé. Le lieutenant Vizard était la proie d'une personne. Sans doute était ce son capitaine ... En tournant son regard il le posa enfin sur deux shinigamis. Ils semblaient ne pas être surpris de la voir. Il leur posa une question à laquelle il connaissait la réponse. " Avez vous vu passer mon capitaine " ... Mais bien évidement les shinigamis lui répondirent négativement. Ainsi Jin posa la question à toutes les gardes de chaque étage (sauf du rez de chaussée) mais en vain. Le petit garnement avait bien réussi son coup. Mais le lieutenant ne s'avoua pas vaincu.

Il revint sur sa pensée et décida de fouiller tous les magasins. Sa recherche prit un temps fou, rien que de faire un étage il devait fouiller chaque magasin au peigne étage ainsi que chaque recoins de l'étage et enfin toutes les portes cachés. Puis au fil du temps il commençait à regardait ce que vendait le magasin, et se dit brièvement qu'il serait intéressant de revenir pour effectuer quelques achats. Au final, son expédition ne lui permit juste de trouver de futur vêtements à acheter ainsi que d'autres produits exotiques. L'homme dépité descendit au rez de chaussée et commençait à prendre le chemin de la sortie. Pour combler sa faim il avait acheté un sandwich poulet curry. C'était la seule chose qui lui remontait le moral, le goût de cet épice. Il longeait les piliers du shopping center déçue de son échec. Il allait rentré à l'assemblée vizard pour ensuite voir le capitaine de la division de recherche....
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

Bien que perplexe quant aux intentions du capitaine des vizards, le shinigami avait accepté d'être le messager de ce dernier au cas où son chemin venait à croiser celui de Jin Sadarahu. Deux vizards haut gradés en si peu de temps et dans un lieu comme celui-ci, il allait devoir le signaler à son supérieur, s'il ne voulait pas avoir d'ennui. Quoique, de son point de vue, cela ressemblait plus à une partie de cache-cache interne qu'à une quelconque machination. Suffisait simplement de regarder la note qui lui avait été laissé pour aboutir à une telle conclusion. Mais la prudence étant mère de sureté...

Le cours des pensées du shimigami fut alors interrompu pendant un cours instant par l'entrée dans son champs de vision d'une tenue trop particulière pour faire partie du commun des âmes. Y portant davantage d'attention, le garde finit par faire le lien entre cette personne et le lieutenant vizard ne serait-ce que par la mine dépitée que ce dernier affichait.

Jin Sadaharu n'avait pas forcément bonne réputation dans sa division. Pas qu'il soit en tête d'affiche des personnes les plus rechercher, non. C'était sa mauvaise manie à vouloir obtenir certaines informations qui faisait que ce dernier n'était pas forcément apprécié du capitaine. Aussi le shinigami devrait réfléchir à deux fois à ce qu'il dirait à ce dernier s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de ses collègues et supérieurs. Oh, bien sûr, il aurait très bien pu dissimuler le communiqué qu'on lui avait confié cependant...

Affichant son air le plus professionnel, l'homme se décida donc à accoster le vizard et terminer ainsi la tâche qui lui avait été involontairement assignée.

"Lieutenant Jin Sadaharu ? Puis-je me permettre de m'accorder un peu de votre temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

Jin était encore dans un état de mélancolie quand une personne vient l'aborder. Son ton indiquait qu'il était militaire, il était sérieux et professionnel. Il était un militaire car la personne avait abordé le vizard commençant par son grade. Puis avec sa déduction, le lieutenant comprit que cet homme avait une requête. Mais avant toute chose le vizard allait jouer son rôle de curieux.

- Oui je suis votre homme, par contre j'aimerai bien que vous vous introduisiez pour que l'on soit sur un pied d'égalité ... Alors qui êtes vous, shinigami ?


Le vizard n'allait pas arrêter sa curiosité ici. Il observait en même temps qu'il parlait son interlocuteur. L'homme était en civil, a en juger par son visage, son allure et son reiastu il devait être un shinigami. Peut être un gradé, mais là n'était pas la question, il attendait la requête de cet homme.

- Qu'attendez vous de moi ? D'ailleurs pourquoi n'est vous pas en tenue, êtes vous en infiltration ?


A chaque question les lunettes de Jin brillait d'un éclat malsain, comme ci le vizard voulait lire entièrement dans le shinigami. Le vizard avait reprit le moral avec toutes ces questions, c'est comme ci sa curiosité était devenue une drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:46

Le shinigami se demanda mentalement si tous les vizards posaient toujours autant de questions qui n'avaient aucune réelle importance. Cependant il fit néanmoins l'effort de répondre par courtoisie à la première requête qui lui avait été demandé.

"Fuyuki, Opérations Internes".

C'était une présentation on ne peut plus courte mais le shinigami ne voyait pas vraiment ce que cela apporterait à son interlocuteur d'en savoir plus. Et puis avec quelqu'un comme Sadaharu, il valait mieux faire bref et ne pas trop entrer dans les détails, raison pour laquelle le soldat entra directement dans le vif sur sujet sans plus de préambule.

"On m'a demandé de vous remettre ceci dans le cas où nos chemins venaient à se croiser".

Tout en disant cela, l'homme tendit à son interlocuteur une feuille de papier soigneusement plier et attendit que ce dernier veuille bien l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:58

Jin observa attentivement l'homme, chacun de ses geste, chacune de ses paroles ainsi que son allure générale. "Fuyuki" était son nom. Le vizard se souvena de son nom, il était bien un shinigami des opérations internes. En effet le maître des données devait connaître chacune des particularité de ses alliés. Donc notre héros connaissait précisement les effectifs de chaque division ainsi que les noms de tous les gradés. Après cette petite analyse, il accepta volontier le "colis" et prit un temps avant de l'ouvrir. Puis il ouvrit.

Le shinigami put apercevoir Jin sous un autre jour ... Le vizard commença à pousser un bruit de gène. Ensuite il continua à changer. Le transporteur du message pu apercevoir quelques veines apparaître sur le visage de Jin. Enfin des gouttes commençait à se former sur sn front. Cela se termina part un :

- C'est illogique ...

L'homme doutant de lui. Notre homme est quelqu'un qui a une grande confiance en ses capacités d'analyses. Il est l'un des cerveau les plus doué des Vizard. Se faire duper de la sorte par son capitaine eut un effet inattendu. En effet ce papier n'amusa pas du tout le lieutenant, au contraire il le prit au premier degré. Finit de jouer, le vizard ne rigolait plus.

* Comment cet enfant a t'il pu me surpasser à ce point ? Illogique. Quelques chose à du m'échapper. Oui, il doit avoir des capacités inconnue de ma part. C'est cette part de lui qui m'a surpasser. Il doit cacher un grand pouvoir, mais maintenant je ne me laisserai plus amadouer. Rie ... tu es ma cible maintenant *

A ce moment là le shinigami pu voir le regard de Jin lorsqu'il releva la tête. Détermination est le mot exact qui traduit la force dégageant de ses yeux. Il remercia poliment le shinigami, fit volte-face, et prit la direction de la sortie avec un plan en tête. Il allait montrer à son capitaine qu'il n'était pas bon de le sousestimer. Au passage il ajouta un dernier mot.

- Au fait vous pourriez faire un effort de discrétion, vous et votre collègue derrière le pilier, si vous m'avez aborder ... C'est parce que je le voulais. Mada Mada Suyo ...

(voici la suite : http://soulsociety.heavenforum.org/shopping-center-f53/la-pause-de-jin-t603.htm#6903 )


Dernière édition par Jin le Sam 9 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:13

Fuyuki ne releva pas la dernière remarque qui venait de lui être adresser car il comprit que le vizard cherchait avant tout à décharger une partie de sa colère sur quelqu'un avant de se mettre à la recherche de son capitaine.

Il prit cependant note que les vizards semblaient être des personnes très susceptibles et n'ayant que très peu de sens de l'humour pour ne pas apprécier ce genre de message. Enfin bon, ça ne le regardait pas après tout. Mais cela restait néanmoins une information on ne peut plus intéressante pour son supérieur.

Faisant demi tour, le shinigami retourna donc à son poste le plus tranquillement du monde. Après tout, il ne lui restait plus qu'une heure avant la fin de son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]   Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rie au centre commercial [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Ville :: Shopping Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser