Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

La maison du capitaine était grande ... Trop grande pour lui seul. Son architecture était dans le plus pur style japonais de l'ère Muromachi, avec des cloisons coulissantes formant des pièces plutôt spacieuses et permettant d'accueillir les invités lors des nombreuses fêtes qu'organisait le propriétaire des lieux.
Cependant les apparences étaient trompeuse, car les cloisons coulissante, au lieu d'être faites de bois et de papier, étaient aussi solides que l'acier et sous un sol en parquet ciré parfaitement traditionnel, se cachait un réseau de machines de très haute technologie, pouvant transformer la paisible résidence en un véritable quartier général et un refuge en temps de guerre. De plus la maison était équipée de la climatisation la plus perfectionné de toute la Soul Society, ainsi que d'une réserve immense de nourriture et de jus de raisin ...

Rentrant par la porte du jardin de l'arrière cour, Akio entreprit de guider Kanemi à travers les diverses pièces meublées avec raffinement et toujours dans la tradition japonaise. Il traversèrent plusieurs salons pour arriver au centre exact de la demeure, dans le salon principal, qui servait également de salle à manger. La salle était la plus grande de toutes et possédait une forme parfaitement carrée. Une des cloisons s'ouvrait sur le petit jardin intérieur, et la salle était éclairée par quatre puits de lumière, chacun placé à un coin de la pièce. En son centre trônait une magnifique table basse ouvragée, entourée de coussins de toile fine, et qui pouvait accueillir un grand nombre de convives.

Akio écarta légèrement le coussin le plus proche et invita Kanemi à s'assoir ...

" S'il vous plait, prenez place pendant que je vais chercher de quoi nous rafraichir le gosier ... Vous avez une préférence pour une boisson en particulier ou voulez vous partager un jus de raisin avec moi ?"

Akio attendit poliment la réponse de son invité, tout en repensant à son satané problème de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:45

Kanemi suivit le capitaine à l'intérieur de la demeure de ce dernier où l'aménagement et le design typiquement japonais lui était quelque peu familier. Et pour cause, il s'avérait que la demeure principale des Kuchiki avait été établi dans la pure tradition de l'ère Sengoku. Par conséquent, le styliste était assez familier avec les cloisons coulissantes et autres particularités de l'époque.

Par contre, il lui semblait que Akio avait quelque peu adapté les lieux à sa façon si bien que Kanemi ne serait nullement étonné de voir brusquement apparaître des armes tout droit tiré d'un film de science-fiction. Après tout, l'actuel capitaine de la Division d'Attaque n'en restait pas moins le fils d'un scientifique de génie. Il ne serait donc nullement étonnant qu'il en ait hérité quelque peu les gênes.

Tout le trajet jusqu'à la salle de séjour s'était effectué dans le silence serein qui ne dérangeait nullement le shinigami.


" S'il vous plait, prenez place pendant que je vais chercher de quoi nous rafraichir le gosier ... Vous avez une préférence pour une boisson en particulier ou voulez vous partager un jus de raisin avec moi ?"

"Un jus de raisin me convient parfaitement, merci".

Tout en disant cela, le styliste s'attarda sur ce qui l'entourait ; appréciant on ne peut plus la décoration de la pièce.

"Vous avez vraiment fait preuve de goût pour votre décoration. c'est vraiment reposant", avant d'attaquer d'emblée le sujet qui les intéressait. "Cela ne va-t-il pas être un peu dure de participer au tournois dans les conditions actuelles ?"

Kanemi n'avait pas jugé bon de demander à Akio s'il laisserait ses hommes y participer car même si ce dernier refusait, cela ne changerait rien à la décision de Seï. Si celle-ci s'était donné la peine d'établir une liste, ce n'était très certainement pas pour rien. Et lui dire non reviendrait à déclencher une nouvelle guerre dont la Soul Society se passerait bien.

Restait qu'au vue du manque de sécurité plus que manifeste régnant à la division d'attaque...

"Désirez-vous que je m'arrange pour déléguer à une patrouille de quelques hommes la surveillance externe ? Je ne crois pas que Kuchiki sama y verrait une quelconque objection"
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:40

Akio partit chercher le jus de raisin dans la réserve, à deux cloisons de là, et entendis le compliment, la remarque (très pertinente d'ailleurs), ainsi que la proposition ... Il choisit de prendre le compliment. En revenant avec son plateau en main, il souris sincèrement à son invité en ne cherchant pas à dissimuler sa fierté.

"Je vous remercie infiniment, je n'ai pas l'habitude de recevoir des invités qui me complimentent sur ma demeure ... Et venant de vous, qui connaissez l'intérieur de la résidence des Kuchiki le compliment est d'autan plus doux ... Ce qui me rappelle que la première fois que je vous ai vu ... c'était dans la demeure Kuchiki. Vous ne vous en souvenez peut être pas ... c'était à l'époque ou j'étais sous les ordres de mon père. Il m'avait envoyé une semaine auprès de votre capitaine pour que "j'apprenne les risques du métier". J'étais plus jeune à l'époque."

En mentionnant son père, la langueur et la tristesse habituelles montèrent en lui ... Il n'aurait pas du en parler. Pour éviter que son invité ne le remarque (ce qui paraissait plutôt probable en réalité), il enchaina sur la proposition que venait de lui faire le styliste, en se parant de son son plus convainquant faux sourire.

"Pour revenir à votre proposition et sans vouloir vous offenser ... Je doute qu'il soit du goût de mes hommes de se voir remplacés par des hommes de la DOI. Oui vous avez bien entendu. Des hommes sont chargés de la garde. Seulement ils ne sont pas à leur poste ... Et je comptait aujourd'hui éclaircir le pourquoi du comment. Voyez-vous en ce moment même, 85% de mes troupes sont à l'entrainement dans l'arène, que je supervise d'habitude ... Les 15% restants sont les éléments les plus dignes de confiance de la division et sont affectés depuis des années aux postes de gardes (Il y a bien sur des roulements). Vous voyez bien que je me retrouve face à un cruel dilemme. Pourquoi ces hommes parfaitement sérieux et attentifs depuis de années feraient défaut maintenant ? Et cela dure depuis deux jours déjà !"

Versant le jus de raisin dans les deux verres, le capitaine paraissait réellement embarrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jigokucho
Ryoka
Jigokucho


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:57


Un papillon porteur d'un message très urgent vient d'arriver !




A : Kanemi
Division : Division des Opérations Internes
Grade : N/A

De : Seï Kuchiki
Division : Division des Opérations Internes
Grade : Capitaine

Concerne : FWD d'information Confidentielle

Effet : immédiat
Durée : non précisée
Priorité : Absolue

Objectif(s) de la mission :

Sapphire a visiblement trouvé un cadavre. Demande à ta bestiole de t'amener là-bas. Ah, et prends Jr avec toi. De toute, je suis sûr qu'il doit s'ennuyer à mourir devant un jus de raisin !

Information complémentaire :

Message d'origine
De : Safaia Lazuli
Division : N/A
Grade : Te'hei
Il y a toujours autant de choses à remplir lorsqu'on veut envoyer un message ? Enfin bref, j'ai besoin de toi ici, je viens de mettre la main sur un cadavre.

Ah, le cadavre est en pièce détaché...


En cas d'échec :
Une semaine de cachot
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:36

Au vu de la mine quelque peu embarrassée qu'affichait le capitaine, Kanemi choisit délibérément de ne pas répondre à la dernière remarque qui venait de lui être faite. Après tout, Kageyoshi Jr était assez grand pour savoir prendre les bonnes décisions concernant sa division. Quoique que le styliste était presque sure que si la proposition serait venue du Kidou, Akio l'aurait acceptée.

Le styliste s'était déjà maintes fois poser la question du pourquoi certaines divisions avaient tendance à fuir la division interne alors que cette dernière leur offrait protection. Cela avait, à son avis, aucun sens vu, qu'en cas d'absence, la Division Interne remplirait quand même ce rôle. Mais bon, comprendre un gradé reviendrait à comprendre la logique de l'équilibre censé exister derrière les lois de la nature. Autant dire tout de suite que Kanemi préférait éviter ce genre de question existentialiste qui n'amenait jamais rien de bon.

Alors que le shinigami allait abordé un sujet beaucoup moins dangereux, un papillon fit son apparition devant eux. Sa simple vue suffit à faire légèrement froncer les sourcils du Styliste. Et pour cause : il s'agissait d'un papillon qu'il avait lui-même créée. Hors rare était les personnes qui disposaient de l'un d'eux. Et, à vrai dire, à l'heure actuelle, seul le Général en possédait un. Le voir ici ne pouvait signifier qu'une seule chose : un événement avait dû se produire.

"Vous permettez ?"

Sans réellement attendre de réponse de la part de son hôte, Kanemi écouta le message qui lui était adressé avant de laisser un soupir légèrement ennuyé s'échapper de ses lèvres.

"Je crois bien que l'on va devoir remettre le tournois à plus tard... un cadavre vient d'être découvert dans le Sereitei."

Kane avait donné ces quelques explications sur le même ton que certain évoquerait les changements climatiques. Une banalité quelque peu inquiétante pour ceux qui ne le côtoyait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:03

Le capitaine poussa un soupir de profonde lassitude ... Même si le ton de Kanemi était parfaitement égal, Akio sentait dors et déjà que la journée serais longue ... Oui très longue même.
Il fini son jus de raisin et le reposa sur le petit plateau en bois noir laqué, puis alla chercher son haori blanc sur le dos duquel était imprimé une grande fleur de lys noire, symbole de sa division. Tout en envoyant des instructions par papillon, il le mis directement sur ses épaules nue puis revint rapidement dans le salon.

"Et bien mon cher Kanemi je vous en prie montrez le chemin je vous suit. Je sens que nous avons une grosse journée devant nous ... J'ai déjà ordonné à mes hommes d'arrêter l'entrainement et de se consacrer exclusivement à la garde de la division, ainsi mon problème de sécurité est réglé, du moins temporairement ... Pressons."

Il conduisit Kanemi jusqu'à l'entrée principale et le regarda avec un sourire forcé.

"Il ne serait guère judicieux de faire attendre cette chère Sei-sama ... n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

Le styliste eut un semblant de sourire à la dernière remarque faite par le capitaine de la Division d’Attaque. Il était vrai qu’au vue de la patience légendaire de Kuchiki-sama (quoique le terme « inexistant » aurait peut-être mieux convenu pour le personnage), ils n’avaient plutôt pas intérêt à trop s’attarder en route. Surtout que, dans le cas présent, on parlait d’un cadavre.

D’ailleurs qui serait assez fou pour tuer quelqu’un dans le Sereitei ?

Nul doute que l’intéressé allait passer un sacré quart d’heure lorsque la capitaine lui tomberait dessus. Le simple fait d’y penser donnait d’ailleurs la chair de poule ! Il avait intérêt à demander une permission histoire de ne pas être réveiller au beau milieu de la nuit par des hurlements aux origines douteux.

Enfin bon, pour le moment, il avait plutôt intérêt à se rendre très vite sur place ! Aussi Kanemi leva la main pour permettre à son papillon de s’y poser.

« Tu te rappelles de l’endroit où tu as laissé Lazuli-sama ? »

L’insecte acquiesça de deux battements d’ailes.

« Bien, dans ce cas… »

Le styliste se retourna alors vers Akio et avant d’ajouter le plus naturellement du monde…

« Que direz-vous de prendre un petit raccourci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

Akio avait observé l'étrange manège qui se déroulait devant ses yeux, entre Kanemi et le papillon ... Étrange papillon d'ailleurs ... Le capitaine n'en avait encore jamais vu des comme ça. Mais là ou l'étrangeté atteignit son paroxysme ce fut lorsque le styliste lui posa cette question bizarre ...

"Que direz-vous de prendre un petit raccourci ?"

Et là le capitaine entrevit la possibilité magnifique qu'il avait de jouer à l'abrutit et lâcha son plus élégant et son plus magnifique ...

"Heing ?"

Puis avec sa tête la plus incrédule et la plus étonnée, il regarda alternativement la bestiole volante et son maitre. Kanemi avait réussi à exciter la curiosité d'Akio (même si cela n'était pas à proprement parler exceptionnel étant donné la filiation de celui-ci).

"Heu ... Mais de quoi parlez vous Kanemi-san ? Un raccourci ? Aurait-ce un rapport avec cet étrange papillon ? S'il vous plait, éclaircissez ma lanterne."

L'atmosphère étant devenue un peu trop pesante pour lui, le capitaine n'avait pas résister à la tentation de se lâcher ... A présent des étoiles brillaient dans ses yeux de gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanemi
Membre de la division d'Opération Interne
Membre de la division d'Opération Interne
Kanemi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yûyake
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: ??

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:25

Kanemi adressa un regard on ne peut plus énigmatique en guise de réponse aux nombreuses questions que lui avaient posés le capitaine. Et ce bien qu'intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de rire à l'avance en s'imagimant la future réaction de son hôte quant au fameux raccourci.

Cependant comme l'heure n'était pas vraiment à la détente et aux longues explications n'ayant pas vraiment de logique en soit, le styliste opta pour une démonstration pratique.

Sur un simple claquement de doigts de sa part, le merveilleux papillon disparut dans une fumée bleuâtre pour laisser place à une porte semblable à celle que les shinigamis empruntait pour se rendre sur terre sauf que cette porte était... bleue !

Satisfait du résultat (il utilisait rarement cette technique), Kanemi se permit un petit sourire satisfait avant de se retourner vers Akio:

"J'espère que vous supportez assez bien le froid... je n'ai pas vraiment eu le temps d'ajuster la température des lieux...mais bon, on devrait pas y rester plus d'une trentaine de secondes donc ça devrait aller"

En effet, au delà de cette porte, le chemin semblait fait entièrement de glace. Manquait plus que les flocons pour se croire en hiver !

"On y va ?"

Et sans réellement attendre de réponse de la part de son vis-à-vis,Kanemi s'engouffra dans le passage qui allait les déposer juste à l'entrée du parc où se trouvait la capitaine de la division interne.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:45

Akio éclata de rire ...

"Si je supporte le froid ? Vous me faite rire ... Il n'y a rien à part le jus de raisin que j'aime plus que le froid !"

Le capitaine s'engouffra à la suite du styliste en contemplant avec émerveillement ce qui l'entourait ... Des milliers de questions tournoyaient dans sa tête mais une seule parmi celles-ci monta jusqu'au lèvre d'Akio qui tant bien que mal essayait de se retenir de la poser.
Puis ne pouvant plus se contenir et avec des étoiles plein les yeux, il explosa.

"Je peux avoir le même ?"




Arrow Arrow Une macabre découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]   Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de jus de raisin [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Shuurai'en :: QG Div. Op. Attaque :: Quartier des gardes :: Maison du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser