Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme et de sérénité [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyusuke
Vizard
Vizard
Fuyusuke


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Genesis
Type de Zanpakuto: Feu - Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: A++

Un peu de calme et de sérénité [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Un peu de calme et de sérénité [=>SS3207 Mai 16<=]   Un peu de calme et de sérénité [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:37

Teiou no iwaya.

Derrière ce nom étrange se cachait un minuscule paradis souterrain où faune et flore contrastaient harmonieusement avec la pierre environnante donnant à ce lieu un aspect un peu irréel. Cet effet était d'autant plus accentué qu'une chute d'eau débouchant sur un petit lac y avait également élu domicile. Un endroit de rêve pour quiconque à la recherche d'un peu de calme et de sérénité. Ce qui était justement le cas de Fuyusuke Inachi, vizard de son état.

Depuis quelques temps déjà, il était devenu impossible à l'homme de pouvoir méditer ou s'entraîner au sein de shiroseken sans être en permanence interrompu par l'un des siens. Enfin par "interrompu", entendez plutôt un sort tournant à la catastrophe, Sadaharu courant dans les couloirs à la recherche de son capitaine ou encore des apprentis vizards perdant brusquement contrôle de leur pouvoir. Si l'on ajoutait à cela les fortes chaleurs de ce mois, ça commençait à faire beaucoup pour le vizard qui commençait à regretter amèrement le temps où Kiyoshi Takuya était à leur tête et où on le laissait tranquillement dans son coin.

Fuyusuke n'avait jamais été très social par le passé et la migration des vizards à la Soul Society n'avait strictement rien arrangé à cela. L'homme était resté fidèle à lui même et à sa réputation. La seule personne à qui il obéissait réellement était Kiyoshi pour lequel il éprouvait le plus grand respect et la plus grande confiance aussi.

C'était donc las du vacarme régnant en permanence dans le quartier général des vizards que avait choisi de s'exiler temporairement dans un coin du Rukongai connu de peu de personne. A vrai dire, même si quelqu'un venait à connaître cet endroit, il ne pourrait y rentrer. Ce lieu était réservé aux élus. Du moins c'est ce qu'ils disaient étant enfants. Il y avait une certaine part de vérité dans tout cela car des conditions très strictes devaient être remplies afin de pouvoir traverser la barrière masquant l'entrée. Combien d'années s'étaient écoulé depuis qu'ils avaient découvert cette grotte ?

L'homme n'aurait su le dire mais cela n'avait pas d'importance en soit. Tout ce qui comptait c'est qu'il était non seulement parvenu à finaliser sa nouvelle technique mais aussi que le premier test s'était révélé plus que concluant et le vizard en était assez fier.

Cependant sa bonne humeur tomba très vite lorsqu'il entendit le message de Jin Sadaharu résonner dans sa tête:

"Avis à tous les vizards de la Soul Society. Le bureau du Capitaine Rie Takuya a semble t-il subit une attaque. Des blessés ou même des victimes sont à déploré. Donc en l'absence du capitaine ainsi que d'autres membres gradés vizards, je prends l'initiative et je décrète l'état d'urgence du Shiroseken. A tous les vizards revenez immédiatement à votre poste afin de prendre part à une réunion qui vous permettra de mieux comprendre la situation actuelle. Maintenant ce message s'adresse aux trois personnes cachées dans ce trou, je voudrai savoir à qui j'ai affaire. Si je ne vois aucune réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de vous contraindre à parler. Je me permet aussi de vous signaler que vous êtes dans le bureau du capitaine et que personne hormis les gradés peuvent entrer en ce lieu...."

Cependant aucune émotion n'était visible sur son visage. C'est à peine si l'on remarquait le léger haussement de ses sourcils en signe d'énervement. Fermé le Shiroseken. Mais qu'est-ce qui était passé par la tête de Sadaharu ? Avait-il au moins envisagé la probabilité que leur ennemi soit encore présent ?

Avec un soupir lasse, le vizard ramassa son zanpakuto qui trainait par terre et le fixa dans son dos. Il était temps pour lui de regagner le quartier général.



-- Shiroseken (Hall d'entrée)--
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme et de sérénité [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser