Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17] Empty
MessageSujet: Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17]   Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:18

La silhouette cachée par son long pardessus à capuche de couleur foncée, elle se dirigea à pas lent vers les murs d’Eireikuro, la cité des Arrankars.

Elle n’aimait pas particulièrement ce lieu car, non seulement aucun des bâtiments y figurant ne possédait de style mais en plus, ses habitants possédaient un ego démesuré.

Mais bon, ce n’était pas comme si elle avait le choix si elle voulait en terminer une bonne fois pour toute avec lui sans pour autant subir le gourou du maître.

lui, elle le détestait comme elle n’avait jamais détesté une âme auparavant. Elle allait le faire longuement souffrir avant d’éventuellement lui donner le coup de grâce.

Le voir mourir à petit feu…

Même cela ne suffirait pas à mettre un terme à la haine qui l’habitait lorsqu’elle pensait à cette âme abjecte favori du maître. Mais peut-être devait-elle dire ex-favori du maître…

Un sourire malsain fit son apparition sur ses lèvres ; quant elle n’aimait pas quelqu’un, il ne fallait guère de temps pour que cette personne ne fasse plus partie de ce monde. Avec lui, elle avait gardé son mal en patience. Une patience à la mesure du ressentiment qui l’habitait.


Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eue
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois (1)



Pour lui, elle créerait la souffrance éternelle parfaite qui aurait l’image d’une symphonie incomplète pouvant susciter un émerveillement certains chez ceux qui l’entendait.

Souffrir et survivre au-delà de la souffrance jusqu’à ce que lui-même demande la mort. Une mort qu’elle ne lui accorderait jamais.

C’est pour cette raison qu’on la surnommait elle

Elle la créature…
Celui qui avait abandonné son humanité…
Celui que personne ne considérait comme un être à part entière…

Peut-être avaient-ils raison mais le passé était le passé, n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, elle s’était décidé d’œuvrer pour le bien être du monde de son nouvel « ami ». elle allait débarrasser la Soul Society d’un être indésirable. Voilà tout ce qui avait à retenir de ceci.

Ne lui restait plus qu’à présent…




(1) "Mourir pour des idées" (Georges Brassens)
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17] Empty
MessageSujet: Re: Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17]   Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:19



Appuyé contre l’une des enceintes faisant le tour de l’Eireikuro, se trouvait une silhouette immobile que personne ne remarquait malgré le fait que ce passage était fortement fréquenté par les arrankars de tout niveau.

Était-ce dû à son long habit de couleur fort sobre ?

Rien n’en était moins certains mais le peu de personne qui notait sa présence s’efforçait de ne pas le déranger de peur de découvrir qu’il s’agissait là d’un gradé espada et de finir ainsi leur vie avant même que cette dernière n’est réellement commencé.

Mais comment auraient-ils pu savoir que deux de leurs ennemis jurés se trouvait ainsi à portée ?


Appuyé contre l’une des enceintes, une silhouette semblait en pleine méditation…

Une méditation qui avait menée son âme dans une contrée portant le nom de shiroseken….

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la mort m'était contée - Part I [SS3207 Mai 17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Eireikuro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser