Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:02

Un soupir légèrement excédé sortir des lèvres de l’inconnue. Elle avait vraiment l’impression d’avoir en face de lui un gamin. Le problème était qu’elle détestait particulièrement les gamins et leur réaction puérile.

« Comme si je pouvais m’intéresser à du menu fretin… même mon chien refuserait de jouer avec des faiblards pareils ! N’est-ce pas, Era… »

Une énorme masse gélatineuse aussi noire que l’était le tissu qui la recouvrait fit alors son apparition juste à ses pieds sans émettre le moindre bruit.

« Comme tu peux le voir, il a été fort déçu par ce qu’il pensait être un lieutenant. Il a même refusé de le manger. J’espère que tu te montreras un plat plus… appétissant… »

Sur ces paroles derrière lesquelles se cachaient un sourire on ne peut plus sadique, elle claqua des doigts, signe pour la chose que la chasse était ouverte. Cette dernière se lança immédiatement à l’attaque de la proie qui venait de lui être assignée avec une extrême rapidité et dextérité

« Saa te saa te… qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire en attendant… »

Elle, de son côté, n’était pas réellement pressée. De toute façon c’était contre ses principes de se battre contre des gamins trop mal éduqués pour se présenter. Bien que cela ne l’intéressait pas plus que ça de savoir à qui elle avait à faire du moment qu’elle pouvait récupérer le zanpakuto en guise de trophée…
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:03


La chose que vous devez maintenant affrontée répond au nom d'Era et ressemble à une immense masse gélatineuse noire. Autant ne pas vous fier à son apparence car elle est très rapide et un simple coup de zanpakuto n'a que très peu d'effet de part la nature de son corps.

De même qu'il est conseillé de garder une certaine distance avec ce que votre ennemi considère comme son chien de chasse. Car la chose peut vous avaler tout rond si vous vous en approchez de trop près.

Par contre vous remarquerez assez vite que si ses coups n'ont qu'une puissance moyenne et ne sont pas mortelle de prime abord.Mais cela ne vous garantira pas pour autant la victoire car chaque coup que vous lui portez ne semble pas spécialement avoir d'effet.

Comment s'en débarrasser ?

Saa...

Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:23

* Note mentale, penser à fermer ma grande gueule *

...

* PS, esquiver trèèèèèèèèèèèèèèès rapidement *

Avant qu'il n'ait réellement compris ce qu'il ce passait, bourei se jeta sur le coté pour esquiver la charge sauvage du " toutou " Era. N'ayant pas le temps pour la causette, et surtout qu'il venait de décider de garder la bouche close pour éviter d'empirer la situation, il se contenta de lever le pouce et d'ajouter un clin d'oeil au maitre du chien avant de porter son attention sur ce dernier qui chargeais à nouveau.

* Bon si ça continu à ce rythme je vais me faire boulotter... J'espère juste que ce truc à un système nerveux sinon ça va être un peu court... *

levant son zanpakuto devant lui, il envoya quelques giclettes de sang en direction du " chien " avant de calculer où et comment il allait devoir frapper pour au moins faire une estafilade a Era pour la calmer un peu. Il se força au calme et lorsque le moment arriva, il se décala sur la droite et frappa un coup rapide la ou le chien était senser se trouver... avant d'abandonner cette idée. Vu la consistance de la balle, elle se ferait une joie de le manger au passage. Il se " contenta " d'esquiver de justesse avant de reprendre son équilibre.

" Il est clair qu'en un contre un je n'ai aucune chance... "

Il fit un petit sourire en levant son Zanpakuto

" J'aurait préférer attendre un peu mais bon... "

Il plaça Anekochi devant son visage et lui murmura " Ressens l'appel de la bataille Anekochi.... Bankaï "

Aussitôt, son Zanpakuto changea légèrement de forme pour devenir ce qui semblais être un authentique katana japonais. Il était également entourer d'un petit brouillard du à la libération du Bankai ou l'on pouvait voir quelque chose bouger. Bourei se fit demi-tours et murmura quelques paroles avant de sourire.

" Bon cette fois ça va être un peu plus équilibrer... "

Soudain, le brouillard se dissipa pour laisser place à une armure de samouraï avec une espèce de clone de Boureï dedans qui sourait sauvagement.

" ça fait trop longtemps que je n'ai pas pu m'amuser... Tu abuse un peu mon p'tit boureï "

" Ouais ouais, désoler... En attendant, je t'ai garder un bon client pour ton retour, profites en Moi même "

Avec un petit " pfeu " de dédin, le samuraï s'avança tranquillement vers la balle, tandis que boureï se plaça devant de le maitre du toutou.

" Comme ça on sera tranquille... Mais j'y pense, je ne me suis pas présenter. Boureï issori... "
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:07

Histoire de ne pas s’ennuyer pendant que son “chien” était occupé de jouer avec le vizard, elle avait décidé de passer le temps comme elle le pouvait ; c’est-à-dire en lisant le dernier volume de Bleach qui paraissait dans elle ne savait plus trop quelle maison d’édition. Elle n’appréciait pas spécialement ce genre de lecture mais comme c’était une série visiblement très à la mode chez les humains…

Enfin son « calvaire » ne dura pas longtemps en soit car le vizard comprit assez rapidement les désavantages de se battre contre un ennemi aussi « consistant » qu’Era. D’ailleurs le « vivi » réussi même à le surprendre en utilisant l’une de ses techniques propre au shinigami et qu’elle ne pensait même pas voir chez les vizards au vu du niveau de leur lieutenant : le bankai.

*Ce vivi est vraiment un personnage intéressant… et plein de surprise…*

Une pensée qui la conforta dans l’idée qu’il lui fallait absolument mettre la main sur son zanpakuto. Il pourrait avoir une place de choix dans sa collection. Pas comme celui de… comment s’appelait-elle déjà ? Bah cela n’avait pas grande importance….

Profitant du fait que le vizard entamait une courte conversation avec « lui-même », elle rangea convenablement sa lecture et attendit patiemment une réaction quelconque de son vis-à-vis. De son côté, son « chien » semblait être content de se retrouver face à une coquille vide. Par moment elle ne comprenait vraiment pas la logique d’Era ; si toutefois cette chose en possédait une…

Mais l’heure n’était plus à la réflexion car le vizard en avait visiblement fini avec son morceau de ferraille et se trouvait à présence face à elle.

Elle prenait enfin connaissance de son nom : Bourei Issori.

Avec une lenteur calculée, elle fit glisser la capuche qui recouvrait sa tête, permettant à son futur adversaire d’avoir une aperçue de son visage avant de le fixer longuement.

« 04… »

Le son de sa voix était beaucoup plus distinct et beaucoup plus grave sans ce morceau de tissu devant sa bouche. Mais ce n’était pas ça qui attirait le plus l’attention des rares personnes qui avaient eu l’occasion de le voir.

Son regard…

Il – car il n’était guère possible de douter à présent – possédait des prunelles d’un rouge carmin profond pouvant mettre les gens mal à l’aise. Cet effet était d’autant plus renforcé qu’il possédait une chevelure aussi noir que l’ébène et peau aussi blanche que celle aurait pu avoir un vampire.

« … Mais on appelle également Ira… »

Il n’esquissa pas un mouvement, pas le moindre geste à l’égard du vizard. Pourtant dans son regard une lueur quelque peu moqueuse semblait brûler. Un peu comme s’il défiait le vizard d’oser tenter quelque chose contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:38

Boureï resta figer un instant quand Ira défi sa capuche avant de rapidement reprendre contenance.

" Ira hein ? "

Il observa yeux de ce dernier semblant trouver fascinant la teinte qu'ils possédaient.

* Je me demande... 04 ça ressemble a un nom de clone ou de projet spécial. Enfin je préfère éviter de me faire charcuter si je peut, ou alors... *

Une petite lueur d'amusement dansa une petite seconde dans les yeux de Boureï alors qu'il se tournait vers Anekochi qui continuait de faire mumuse avec le chien.

Ce dernier passait son temps à charger, feinter et essayer de placer quelques coups de Zanpakuto qui n'avait l'air d'avoir aucun effet. Inutile de dire que le pauvre Anekochi commençait légerement à perdre patience. Surtout que de son vivant, il ignorait même la définition de ce mot qu'il n'a appris que lorsqu'il était devenu Boureï.

Boureï regarda le chien comme pour essayer de deviner ses mouvements avant de reporter son attention sur Ira

" Au fait, tu préfère qu'on t'appelle comment, 04 ? Ira ? ou Ira 04 ? "

Il fit un petit sourire, ayant trouver une bonne idée pour se sortir de la, vivant de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:33

En guise de réponse à la question qui lui fut posée, Ira se contenta d’hausser significativement les épaules. Pour elle, cela n’avait guère d’importance en soit.

« Tu veux que l’on joue à quoi ? Jack l’Eventreur ? Au boucher d’Hanovre ? Au docteur Jeckyll ? »

Elle sembla peser le pour et le contre en même temps qu’elleposait la question à son interlocuteur. Pour elle, tout ceci n’était qu’un vaste jeu destiné à l’occuper le temps qu’elle trouve une solution à son problème principale.

« … mais peut-être n’es-tu là que pour parler… »

Elle ne pensait pas ce qu’elledisait et cela se voyait clairement non seulement dans son regard mais aussi dans ses faits et gestes car déjà sa main droite venait caresser la lame courte qui ornait sa ceinture. La même qui avait servi à « opérer » le plus vieux des trois vizards qu’elle avait retenu prisonniers ici. Un très beau souvenir qui lui donnait envie d’en créer d’autres du même genre…

Le problème est qu’elle avait promis à son maître de ne pas trop se faire remarquer ici. Hors elle et Era s’étaient déjà « amusé » d’au moins 3 capitaines et presque autant de lieutenants. Pour ce qui étaient des soldats, elle avait arrêté d’en compter le nombre quant elle était arrivée à vingt. Mais bon, un de plus ou de moins, est-ce que cela ferait une différence ?

« Dis, on fait un marché ? Je te laisse la vie sauve en échange de ton zanpakuto ou celui de ton capitaine. Quand dis-tu ? »

Il était plus qu’évident au son de sa voix que le vizard n’avait pas vraiment le choix et que tout refus entrainerait irrémédiablement….
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:46

« Dis, on fait un marché ? Je te laisse la vie sauve en échange de ton zanpakuto ou celui de ton capitaine. Quand dis-tu ? »

Et bien elle était raide celle la. Néemoins la remarque le fit sourire

* Ainsi c'est un fan de Zanpakuto... *

" Laisse moi répondre pas une autre question, tu arrive a te servir du kidou ? ça fait longtemps que je cherche quelqu'un d'assez doué pour faire plus qu'une petite flammèche... "

Il fit un petit sourire narquois, en se déplaçant un peu sur la gauche pendant qu'Anekochi occupait tant bien que mal Era et si il pouvait éviter de devoir donner son zanpakuto ou carrément demander celui de Rie... Soudain il se demanda se qui se passerait si il disais ok pour celui de Rie et de le ramener avec histoire de voir si il ferait encore le malin. Mais il laissa tomber cette idée, c'était l'occasion rêver pour tester son trèèèès long entrainement nordique...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:50

Tout dans l’attitude du vizard semblait démontrer que ce dernier n’avait aucune intention de coopérer. Tant pis pour lui. Elle lui prendrait par la force dans ce cas. Cependant, une petite chose l’intriguait : qu’est-ce que pouvait bien signifier « kidou » ?

Visiblement le « vivi » semblait adapte de cette chose donc cela valait peut-être la peine de se renseigner dessus. Sans plus prêter d’attention à Bourei – de toute façon ce n’était pas comme si elle craignait grand-chose avec Era à côté – elle sortit d’une de ses poches un petit bouquin intitulé « Langages des civilisations archaïques » et se mit à le feuilleter à son aise.

« kidou, ça s’écrit avec le kanji d’esprit, n’est-ce pas ? »

Une question qui n’en était pas vraiment une car elle était déjà en train de chercher dans la rubrique « races en voie d’extinction » à quoi pouvait bien correspondre ce qu’elle supposait à juste titre être une technique de combat. Et effectivement, moins de deux minutes plus tard, Ira trouva une définition lui donnant une vague explication sur le sujet.

« … une sorte de Maryoku, si je comprends bien… ça me va parfaitement, je ne suis pas un fana du combat au sabre… j’espère seulement que tu supportes la chaleur. »

Comme pour confirmer ses déclarations, la température augmenta brusquement d’une dizaine de degré dans la pièce tandis que des flammes commençaient à tourbillonner autour du corps d’Ira. Le visage de ce dernier s’était également brusquement assombrit et une lueur malveillante et malsaine brillait au fond de ses prunelles.

« Est-ce à moi d’ouvrir les hostilités ? »
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51


Comme vous pourrez rapidement vous en rendre compte, les pouvoirs d’Ira semblent être basés sur le feu. Un élément qu’il semble assez bien maîtriser puisqu’il peut se permettre d’augmenter à volonté les températures dans une pièce ou un lieu donné.

Bien que le bâtiment des vizards ait un solide système de climatisation, la température ici est maintenant presque égale à celle qui règne dehors. Ce qui ne semble nullement incommoder votre adversaire.

Il vous est également possible de noter qu’il n’ait visiblement nullement affecté par le déploiement d’énergie qu’il vient de réaliser. Ce qui ne vous permet pas d’évaluer sa force en soit. Pourtant vous pouvez déjà en conclure qu’il est fort. Très fort.

Comme vous l’avez provoqué, il vous est impossible de vous défiler et fuir reviendrait à signer votre arrêt de mort. Il ne vous reste donc plus qu’à tenir le coup jusqu’à l’arrivée d’éventuel secours. A moins que, bien sûr, vous ne parveniez à passer un marché avec lui…

Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:12

* Mouais autant pour mon idée... *

Poussant un petit soupir il abaissa son Zanpakuto

" ça me parait clair que je n'ai aucune chance..."

Malgré la teneur des propos, le ton était neutre, avec peut être un soupçon d'amusement

" Et on dirais que tu maitrise bien le feu... Interessant "

Boureï jeta un petit coup d'oeil derrière pour voir que Anekochi commençait à faiblir légèrement, ce qui excluait une attaque concertée. Il se mit alors à réfléchir sérieusement aux propos d'Ira

" Mais je pense que pour le coup on pourra se passer des hostilités... "

Il se gratta le menton en passant en revus les différentes possibilités.

" Et pourquoi cherche tu tellement à avoir le Zanpakuto de Rie ? Tu en fais la collection ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:54

Si Ira était déçu par ce revirement de situation, il ne le montra pas vraiment. En guise de bonne foi, il consentit même à faire baisser la température de la pièce et à garder son « toutou » près de lui. Le « toutou », lui, n’était pas particulièrement content de cela. Surtout que son adversaire faiblissait. Mais pour rien au monde, il aurait osé désobéir aux ordres de son maître car il savait que celui-ci se montrerait sans pitié.

Faisant donc comme si rien ne s’était réellement passé, Ira reprit place sur son petit rocher et invita le vizard à en faire de même. Si ce dernier était disposé – contre son gré, certes – à l’aider, il n’allait pas gâcher cette opportunité, n’est-ce pas ?

« La collection ? Par Kubo, non. Je n’aurais pas assez de place pour tous les entreposer. Par contre j’avoue que ton bankai m’intéresse assez… il appartient à quel type ? »

Elle prit une courte pause avant de finalement se décider à répondre partiellement et vaguement à la question qui lui avait été posée.

« D’après mes investigations, votre leader a un type sensoriel, n’est-ce pas ? C’est un type assez peu courant de nos jours… Je n’aime pas particulièrement ce type mais à défaut de pouvoir en trouver un de lune, de sang ou dimensionnel valable…. Car, vois-tu, être en possession d’un zanpakuto de type fort ne suffit pas toujours. La personnalité et les caractéristiques physiques de son utilisateur jouent beaucoup aussi sur sa valeur… Enfin bref, j’ai besoin de ce zanpakuto pour une petite expérience car ceux que j’ai actuellement en ma possession sont incomplets »

Tournant légèrement la tête dans la direction d’Era, elle lui fit discrètement signe de montrer au vizard ses trophées de guerre. C’est ainsi qu’apparurent devant eux entre autres Yuugiri, Mirarekon et Kôrubara (1).

« Je serais curieux de savoir comment vous choisissez vos responsables. L’âme de ceux-là était vraiment beaucoup trop faible. Je n’ai rien pu obtenir de valable avec leur zanpakuto. Mais d’après ce que j’ai cru comprendre, celui de… comment l’appelles-tu déjà ? Rie, je me trompe pas ? Bien, visiblement, celui-là serait faire figure d’exception. D’un autre côté, ce petit est un Takuya donc je vois mal comment il pourrait en être autrement. »




(1) Zanpakuto de Mira Baali, Jin Sadaharu, Akio Kageyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

Après avoir sceller son Zanpakuto, devant ainsi affronter le regard courroucer d'Anekochi, il prit place sur le rocher et écouta attentivement.

" Mmmm je me suis jamais poser la question pour mon type de Zanpakuto... Mais si on se réfère au shikai je dirais sang ou poison... "

il haussa les épaules avant de continuer

" Mais si tu cherche un Zanpakuto digne de ce nom, je te conseil celui de kuchiki... A ce qu'il parait il est... étonnant et je suis sur que même toi tu auras du mal a la récupérer "

Il se permis un petit rire sans joie avant d'enchainer

" Et pour le choix du leader, je suppose que le plus fort prend la tête... Kiyoishi était déja à la tête des vizards quand je suis arriver chez eux, et pour Rie et bien... disons que je n'était pas vraiment avec eux a ce moment la. "

Il resta un instant les yeux dans le vague avant d'observer attentivement les Zanpakuto...

" Et ce serais trop demander de connaitre le projet "

Il se doutait bien que la réponse serait un truc du genre " va te faire... " mais bon, d'une sa faisait la discution et de deux, ce Ira commençais réellement à l'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:37

Pendant un instant, ses prunelles manifestèrent un grand intérêt au propos que lui tenait Bourei. Ainsi il existerait quelqu’un possédant un zanpakuto plus intéressant que celui des leaders des vizards ? Soit, ça restait du domaine du possible. Par contre le fait que le vivi puisse affirmer avec autant de ferveur qu’elle pourrait avoir du mal à le récupérer l’intriguait.

« Tu peux m’en dire plus sur cette Kuchiki ? Je peux voir ton zanpakuto 2 secondes ? »

Ira aimait les personnes fortes et ayant de la personnalité. Pas spécialement pas question d’égo mais parce qu’elle avait noté que l’âme de leur zanpakuto n’en était que plus beau. Une œuvre d’art en soit.

Par contre, la question de Bourei, elle l’ignora royalement. D’abord elle voulait en apprendre plus sur cette Kuchiki et son zanpakuto et ensuite, si l’information la satisfaisait, elle pourrait éventuellement en discuter. Ceci dit…

« Era, va monter la garde et veille à ce que l’on ne soit pas dérangé»

Le ton ne permettait aucune contestation ou réplique mais la masse noire ne sembla pas s’en formaliser car il pouvait ressentir que le vizard avait su éveiller la curiosité de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43

" Comme tu veux "

Il haussa les épaules et regarda le chien monté la garde. Il tourna ensuite son visage vers Ira avec un petit sourire

" Pour ce qui est de Sei Kuchiki, je ne la connait pas personellement, mais je sais deux choses. "

il leva un doigt pour animer ses propos

" D'une, elle passe pour être la shinigami la plus puissante ici. Bien que je suis sur que les gardes royaux la dépasses largement, disons qu'elle est la plus puissante personne que l'on peut tenter d'atteindre avec une chance qui ne soit pas carrément inférieur à Zéro. "

Il leva un deuxième doigt

" Et de deux, Même si tu essayais de la calciner vivante je suis certain qu'elle aura une parade... "

Il se redressa contre le mur et croisa les bras

" Même si ça tient au fait qu'elle sorte peu, on lui prête une personnalité effrayante... Voila tu en sais autant que moi maintenant. "

il fit un demi sourire avant d'ajouter

" Et même si je suis certain que tu n'aurait aucun mal à me le prendre je tient à garder Anekochi avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Elle avait été très enthousiasme à l’idée d’entendre parler de ce Kuchiki. D’ailleurs, elle l’était toujours en ce moment sauf qu’une lueur légèrement ennuyée venait se mélanger à sa joie.

« Une femme capitaine, hein ? L’est-elle vraiment devenu par mérite ou parce qu’elle possédait les connections qu’il fallait ? J’ai entendu ouïr que tout shinigami nobles de naissance se devait d’avoir une bonne position même s’ils étaient de véritable incapable. La dernière capitaine que j’ai croisé ne devait guère avoir plus que le niveau de ton défunt lieutenant…. »

Un détail semblait la déranger dans les propos du vizard. et bien qu’elle faisait de son mieux pour le cacher, cela était largement visible. C’était comme sielle semblait savoir ou craindre quelque chose…

«Mais c’est vrai que j’ai aussi entendu parler d’exception… »

Ira sembla sur le point de rajouter quelque chose mais se ravisa au dernier instant, affichant à nouveau un sourire sans faille.

«Dommage… si ce n’était pas pour lui, j’aurais bien aimé m’amuser avec… »

Ira avait toujours tendance à en faire qu’à sa tête. Raison pour laquelle elle était toujours ici alors que cela faisait des lustres qu’elle aurait dû être rentrée. Cependant, il existait une personne qu’elle ne préférait pas se mettre à dos. Et pour cela, elle était même prête à renoncer à un futur jouet potentiel. Ceci dit…

« Et si je te promets de ne pas te l’abîmer, tu me le prêtes ? Juste 5 petites minutes, hein ? Et après je te laisse tranquille car je dois encore trouver le nabot »
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:02

Il faut bien le dire, plus le temps passait, plus Ira lui paraissait sympathique, enfin un truc qui y ressemble en tout cas. Il écouta attentivement et remarqua que Ira semblais chiffoner par quelque chose. Il attendit qu'il termine et se pencha un peu en avant

" Je le répète, même si je suis sur que tu n'aurais aucun mal à le prendre, je ne le prête pas... "

Le ton était neutre, ni agressif ni amical...

" Mais pour en revenir à Kuchiki, elle le doit à son statut et à son talent je pense, sinon on ne la craindrait pas autant je pense... quand au défunt lieutenant il n'était pas à moi je te rassure "

Un coin de sa bouche se releva légèrement pour appuyer sa remarque avant de continuer

" Mais quand tu parle du nabot, tu veux dire Rie ? Ou bien quelqu'un d'autre, et qui donc t'a envoyer mettre le bordel ici ? je serais curieux de savoir... "

La dernière remarque était lancée sur le mode " je réfléchie tout haut fait pas attention " on ne sais jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:26

Ira était quelqu’un qui pouvait faire preuve d’un grand sens de la répartit aussi, il ne lui fallut guère de temps pour trouver une réplique adéquate à la remarque de Bourei.

« Parce que tu connais beaucoup de mioche haut comme trois pommes ayant le statut de capitaine ? »

Cela n’était pas une question en soit car elle connaissait déjà la réponse. Néanmoins cela lui était venu tout naturellement. Par contre, elle fut faussement vexée par la dernière phrase du vizard. C’était pas comme si elle avait délibérément choisi de « mettre le bordel » au sein de la Soul Society. Certes, elle y était entrée délibérément afin d’accomplir sa mission. Mais, en aucun cas, elle avait prévu d’y séjourner aussi longtemps.

« Je m’ennuie… »

Il n’y avait pas grand-chose à faire pour un être de son espèce ici à part faire des toiles pour passer le temps. Car une chose était on ne peut plus certains : les shinigamis, les vizards et les arrancars étaient vraiment très lent à la détente.

« Tu sais, il ne faut guère plus de 3 jours pour visiter toute la Soul Society… Cela doit bientôt faire 2 mois que je suis ici et que personne ne daigne m’accorder de l’attention. Il a fallut qu’Era devienne gourmand pour que, brusquement, quelqu’un se réveille ici… »

Un soupir légèrement exaspéré sorti de ses lèvres tandis que son regard se portait toujours sur le zanpakuto de Bourei. Elle commençait à apprécier ce vivi… même s’il ne se montrait pas spécialement coopératif. Quoique tout était une question de point de vue et de volonté. De toute façon, rien ne l’obligeait à se montrer aimable pour avoir ce qu’elle voulait. Aussi, profitant d’un moment d’inattention de la part du vizard, elle s’empara de l’arme de celui-ci avant d’effectuer un bond la mettant à une distance raisonnable de ce dernier.

Ne prêtant plus attention à Bourei, elle commença à examiner la lame qu’elle avait entre les mains.

« Comment il s’appelle déjà ? Anenochi ? Anonechi ? »

Curieusement, elle se demandait si elle pouvait faire réagir la chose. Décortiquer une espèce d’armure vivante, en voilà quelque chose qui pouvait s’avérer intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Il n'avait rien vu venir, et avant même de pouvoir commencer à penser réagir, son Zanpakuto s'était retrouver aux mains d'Ira qui se retrouvait trop loin pour qu'il tente quoi que ce soit... Même si à bout portant il doutait sérieusement de pouvoir faire quelque chose, à plus forte raison sans Anekochi. Il poussa alors un long soupir théatrale.

" Anekochi "

Mais pendant ce temps, son cerveau tournait à plein régime

* 2 mois qu'il est la ? Et personne n'a rien vu, ni la bête ni le maître... Autant dire que ça fait un moment qu'on est dans un sacré merdier... Maintenant allez savoir le pourquoi du comment de sa présence... *

Il observait Ira avec attention, essayant de garder un maximum de détail en tête pendant qu'il s'amusait avec son Zanpakuto.

* J'espère au moins qu'il va me le rendre, je me voit mal lui réclamer... *

Il se détendit davantage et pris son mal en patience, en ajoutant un autre petit soupir
Revenir en haut Aller en bas
Ira
BIG Méchant
BIG Méchant
Ira


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto: Feu ?
Niveau de Puissance Maximal: ??

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:56

Le soupir qu’eut le vizard fut loin de passer inaperçu et réussi même à faire apparaitre un micro sourire sur les lèvres d’Ira qui semblait s’en amuser.

« Anekochi, c’est un joli nom…^___^ »

Elle effectua quelques mouvements rapide avec la lame avant d’opiner de la tête en signe de satisfaction. Ce zanpakuto était beaucoup plus docile que le sien. Mais cela semblait être une règle générale chez les vizards et les shinigamis. A croire que leurs armes n’étaient pas dotées d’une volonté propre. Peut-être était-ce le cas après tout.

Rangeant la lame dans sous fourreau, elle se décida à continuer la conversation avec le vizard dont la présence ne la dérangeait plus du tout. Une raison ? Probablement par ce qu’il semblait être assez intelligent pour comprendre qu’il ne faisait pas spécialement le poids contre elle. Rien que pour cela, il méritait un minimum de respect. Et puis, il n’était pas dérangeant donc…

« Il a quel âge ? A mon avis, il doit être plus jeune qu’Era. D’un autre côté, ce n’est pas difficile»

Tout en disant cela, elle lança Anekochi à Bourei sur un clin d’œil complice. Sa curiosité avait été satisfaite. Oh, bien sûr, elle aurait bien aimé faire quelques échanges avec le vizard. Cependant, cela faisait un petit moment déjà qu’elle ressentait un reitatsu important au-dessus de leur tête. Au vu de la puissance, elle était quasi certaine qu’il appartenait à cet espèce de patriarche vizard. Mieux valait donc ne pas trop trainer dans le coin. Pas qu’elle[ /i] ne soit pas intéressé par l’affronter mais le moment n’était pas encore venu.

« Je suis désolé, Bou-chan, - Je peux t’appeler Bou-chan, hein ?mais je vais devoir y aller…. Il y a un zanpakuto qui m’attend, tu comprends ? Passes mon bonjour à l’ancêtre de ma part et dis lui que je prendrais bien soin de son fiston ^^ »

Puis se retournant dans la direction de son toutou, [i]elle
le siffla. Ce qui eut pour effet de faire rappliquer la chose immédiatement à ses pieds.

« Oh, j’y pense ! »

S’approchant du vizard, elle lui entailla légèrement la joue avant de lui placer sa dague entre les mains.

« Si tu veux me léguer Anekochi ou si tu connais un autre zanpakuto intéressant, il te suffit de faire couler ton sang sur cette lame et tu seras en contact avec moi. Par contre, je te suggère de ne pas trop l’ébruiter car, un, ça ne marchera qu’avec ton sang. De deux, cette dague a déjà servi à tuer pas moins de 3 gradéset comme je n’ai pas d’empreintes, tu ne pourras pas me rejeter la faute. Je suppose que tu ne veux pas passer la fin de tes jours dans des cachots bien sombre, non ? »

Comme s’il cherchait à confirmer les dires de son maître, la chose se mit à gesticuler autour du vizard pendant une bonne minute avant de se diriger vers le mur le plus proche et de disparaître, suivit quelques instants plus tard par Ira qui, une fois à nouveau recouvert de sa capuche, se remit à chanter…

« Savez-vous planter les choux…
A la mode, à la mode…
Savez-vous planter les choux, à la mode de chez nous….
On les plante avec les doigts…
A la mode, à la mode…
On les plantes avec les doigts, à la mode de chez nous…. »
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:10

pour le coup il en restait sur le derrière... Ira lui avait lancer son arme sans chercher à l'empaler ni quoi que ce soit. Quelque part dans sa tête, la petite voix qui lui sussurait de faire sa prière se tût enfin, il ne mourrait pas aujourd'hui... En plus il avait même réussi à tirer un truc qui ressemblais à un sourire du visage de Ira... Presque une bonne journée en somme si on exceptait les cadavres et les disparitions.

Il tiqua un peu en s'entendant appeler Bou-chan mais ne broncha pas longtemps car ira lui entailla rapidement la joue avant de lui expliquer le fonctionnement de la dague

" Et bha je m'en souviendrait... Tu parle d'un cadeau empoisonner... "

Il rangea rapidement la dague dans un plis de son kimono olive de manière à ne pas être gêner et qu'elle ne soit pas repérable, Si kuchiki lui tombait sur le rable à cause de ça il ne pourrais même pas s'expliquer. Encore que Ur et Tir était témoin qu'il était innocent, mais de toutes façons, il avait dans l'idée que ça pourrait lui être utile plus tard, ne serais-ce que pour éclaircir le mystère... Il grogna un peu pendant que le chien lui tournait autours et finalement, s'effondra contre le sol quand Ira fût partie

* Haaaaaaaaaa tu parles d'une journée à la con... *

Il se repris et se rassis, sentant le Reiatsu de kiyoshi s'approcher. Il observa la scène et soupira de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:10


Vous voici à présent tout seul dans cette pièce avec pour seule compagnie deux cadavres ou du moins ce qui en reste. Pourtant vous n’avez pas le temps de vous apitoyer sur votre sort car il va falloir que vous réfléchissiez à l’attitude que vous allez adopter face à votre ancien leader.

Allez-vous tout lui dévoiler ? Allez-vous faire comme si vous étiez arrivé trop tard et que vous n’aviez rien vu ? Ou allez-vous optez pour un mix capable de satisfaire la curiosité du Te’Hei sans pour autant lui révéler quoique se soit ? Ce choix vous appartient mais aura sans conteste des répercussions sur les événements à venir.

Pendant ce temps, vos deux compagnons – Ur et Tir – ont réussi à mettre les blessés en sécurité dans un lieu qui ne doit pas être très éloigné car vous pouvez en ressentir leur présence.

Pour ce qui est des vapeurs toxiques, il semblerait qu’elles aient mystérieusement disparues en même temps que votre adversaire. De même, la température de l’endroit où vous vous trouvez a à retrouver son seuil normal.

Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:16

La température était redevenue normale, ça au moins c'était fait, restait plus qu'a voir comme il allait se sortir de ce merdier... Il pouvait tout balancer, mentir, ou déformer mais aucune de ces possibilité ne lui plaisait vraiment. Il pouvait aussi se charcuter un peu histoire de faire croire à une bonne baston mais dans le fond, il n'était pas très chaud. Restait plus qu'a concocter une petite histoire qui paraitrais réglo. Autant dire qu'il était dedans jusqu'au cou.

Il décida donc de se lever, de s'étirer, de vérifier que la dague était bien planquer, et il sortit de la pièce... Inutile de trainer ici d'autant qu'avec la chaleur ça commençais un peu à sentir la charogne. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant et en se dirigeant vers la direction du Reiatsu de Tir, le cerveau tentant de travailler à trouver une version convenable... Mais la seule chose qu'il arrivait à pondre, c'était quelque que chose comme " tu ferais mieux d'aller réfléchir au calme " Et comme Boureï était un bon garçon, c'est ce qu'il fit. Il s'esquiva assez discrètement en se donnant un air perdu et remonta en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]   La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sonata d'Elen [=> SS3207 Mai 16 <=]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Shiroseken :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser